Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cod4 remastered - 53 messages, 9772 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par LuLuZer - 13/05/2016 09:04:58
COD4 Promod était pour moi de loin le meilleur FPS compétitif auquel j'ai pu jouer. Ca fait environ 3 ans que je n'y est pas touché et je suis encore nostalgique de la belle époque 2009 - 2012 (les vrais s'en rappeleront :p)

Malheureusement je ne crois absolument pas en le retour d'une vrai communauté compétitive comme il y a pu avoir.

COD4 est mort car Activision n'a absolument pas aidé le jeu et la communauté à se renouveller avec des investissements dans des évènements ou en terme de communication.
La communauté ne s'est donc pas renouvellé avec le temps et est donc morte à petit feu.

Il en sera de même pour ce "remastering" qui à surtout pour but de calmer la communauté qui en à marre de jouer à une sorte d'halo en moins bien.

Il n'y aura surement pas de modtools et encore moins d'investissement en terme d'évènements, de partenariats et de communication. Sans ça, aucune chance ed concurrencer les CSGO et autres MOBA.

Réponse #32
Par Sarce - 13/05/2016 09:08:46
Ouai enfin si COD4HD resort pour du compétitif, j'espère qu'ils auront autre chose que le PunkBuster à deux francs.

J'ai adoré cod 4 mais je mettrai pas 110€ dedans c'est claire et net, même si je le paye en skin.

Réponse #33
Par N3RDZ - 13/05/2016 09:54:11
On peut dire ce que l'on veut mais :

-La refonte de cod 4 a en partie résulter de nombreux plébiscite , pétition et Activision en 10 ans a pour une fois écouté .

-Il l'inclu avec leur daube Infinite Warfare car c'est eux qui décide , tu vois j'veux dire ou pas .

-Activision c'est un secret pour personne envie la réussite de GO .

-En incluant un mode économique similaire a GO , on peut réver au retour du roi .

On peut dire ce que l'on veut , mais si il y' a moyen d'un retour de cod 4 avec un gros support et un bon promod de nouvelle map , bah sans aucune hésitation , je retournerais dessus sans état d'âme .

Cod 4 est de loin le FPS qui peut s'installer dans le top des jeux compétitif derrière les 3 mastodontes go, dota, lol ...

Ps: Rip Xfire ce petit logiciel était tellement cool ...

Réponse #34
Par NxScsgo - 13/05/2016 09:57:02
On peut me link le trailer que je puisse dislike une seconde fois svp?
Réponse #35
Par N3RDZ - 13/05/2016 10:00:13
On peut me link le trailer que je puisse dislike une seconde fois svp?


xD les dislike sont pour IW pas pour MW ^^

y'avait des fragmovies sympa ...

https://www.youtube.com/watch?v=ZqvN3-vwaPA
Réponse #36
Par NxScsgo - 13/05/2016 10:01:56
On peut me link le trailer que je puisse dislike une seconde fois svp?


xD les dislike sont pour IW pas pour MW ^^

y'avait des fragmovies sympa ...

https://www.youtube.com/watch?v=ZqvN3-vwaPA


Ah mais je n'ai jamais dit le contraire, justement j'ai toujours pensé que CoD était vraiment LE jeu pour edit, au niveau des maps, des models ect, le terrain est propice aux belles fragmovies :)
Réponse #37
Par TroXx - 13/05/2016 10:16:00
Si ça peut faire retourner tous les joueurs de COD dessus, alors parfais.
Réponse #38
Par N3RDZ - 13/05/2016 10:55:12
Si ça peut faire retourner tous les joueurs de COD dessus, alors parfais.


Parfait pourquoi ?
Réponse #39
Par NxScsgo - 13/05/2016 11:57:28
Si ça peut faire retourner tous les joueurs de COD dessus, alors parfais.


Parfait pourquoi ?


Parfais
Réponse #40
Par rubbeNizzle - 13/05/2016 12:05:00
Pourquoi j'entend 110€ partout ...

La version de COD4 Remastered est dispo dans deux versions :

CALL OF DUTY : INFINITE WARFARE EDITION LEGACY - 89.99€ (Prix Micromania)
&
CALL OF DUTY : INFINITE WARFARE EDITION LEGACY PRO - 119,99 € (Prix Micromania)

Et ce sera surement une clef à part donc surement possible de trouver la version de COD4 à moindre coût sur les sites de revente :).
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6