Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cod4 remastered - 53 messages, 9762 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par NeO-Windrunner - 12/05/2016 22:33:49
Le packaging sera dissociable , donc on retrouvera les clés cd chez nos resellers habituels .
Moi ce qui m'interrese c'est de savoir si il y'aura des serveurs dédiés sur ce re master , la possibilité de moddé , modifier légèrement pour avoir un promod ,quel anti cheat .

Si tout est bon je sens que je vais réinstaller xfire xD



Xfire n'est plus depuis un petit bout de temps malheureusement.. Ils gèrent désormais une plateforme de tournoi.
Réponse #12
Par Bane - 12/05/2016 22:37:41
Le packaging sera dissociable , donc on retrouvera les clés cd chez nos resellers habituels .
Moi ce qui m'interrese c'est de savoir si il y'aura des serveurs dédiés sur ce re master , la possibilité de moddé , modifier légèrement pour avoir un promod ,quel anti cheat .

Si tout est bon je sens que je vais réinstaller xfire xD



Xfire n'est plus depuis un petit bout de temps malheureusement.. Ils gèrent désormais une plateforme de tournoi.


C'est pas possible... C'était tellement parfait comme logiciel...
Réponse #13
Par The Hommebleu - 12/05/2016 22:39:27
110 euros dans le monde des pigeons.

https://www.instant-gaming.com/fr/1422-acheter-cle-steam-call-of-duty-infinite-warfare-legacy-edition/

A ce prix la aussi c'est du pigeonage biensûr ca vaut 20 euros a tout casser.
Réponse #14
Par scylk - 12/05/2016 22:44:13
Non mais les mecs faut arrêter de rêver et se poser les bonnes questions.

Pourquoi est ce que le promod cod4 a sombré ?
Certainement pas à cause des graphismes, comme sur cs 90% des joueurs compétitifs sont en low dans une résolution dégueu pour avoir le plus de fps possible ou mieux voir les ennemis.

Donc, même si le jeu est moddable, et même s'il y'a moyen le chopper autrement qu'avec l'édition de IW à 110 boules (et sur ces deux points, c'est loin d'être gagné), je vois vraiment pas pourquoi une refonte graphique ferait renaître la scène compétitive.

Sachant qu'Activision leur logique c'est juste de faire cracher les nostalgeeks, certainement pas de développer du compétitif sur cod4.
Faut pas compter sur eux pour pousser derrière comme Valve l'a fait pour GO, y'aura pas de MM, pas de skins et stickers, pas d'interface spec optimisée pour la diffusion de match, pas de tournoi sponso à 1M de cashprize, bref rien de ce qui aujourd'hui permettrait de concurrencer csgo.
Réponse #15
Par Bane - 12/05/2016 22:47:30
Non mais les mecs faut arrêter de rêver et se poser les bonnes questions.

Pourquoi est ce que le promod cod4 a sombré ?
Certainement pas à cause des graphismes, comme sur cs 90% des joueurs compétitifs sont en low dans une résolution dégueu pour avoir le plus de fps possible ou mieux voir les ennemis.

Donc, même si le jeu est moddable, et même s'il y'a moyen le chopper autrement qu'avec l'édition de IW à 110 boules (et sur ces deux points, c'est loin d'être gagné), je vois vraiment pas pourquoi une refonte graphique ferait renaître la scène compétitive.

Sachant qu'Activision leur logique c'est juste de faire cracher les nostalgeeks, certainement pas de développer du compétitif sur cod4.
Faut pas compter sur eux pour pousser derrière comme Valve l'a fait pour GO, y'aura pas de MM, pas de skins et stickers, pas d'interface spec optimisée pour la diffusion de match, pas de tournoi sponso à 1M de cashprize, bref rien de ce qui aujourd'hui permettrait de concurrencer csgo.


Si Cod4 a sombré c'est pas forcément à cause d'actibouse qui a vraiment rien fait sur ce jeu. Mais plus par rapport aux organisateurs de tournois qui ont laissé de côté me jeu au fur et à mesure... L'exemple le plus parlant c'est la GA qui n'a pas fait de tournois cette année.
Réponse #16
Par dormio - 12/05/2016 22:49:18 - Modifié le 12/05/2016 22:50:55
Non mais les mecs faut arrêter de rêver et se poser les bonnes questions.

Pourquoi est ce que le promod cod4 a sombré ?
Certainement pas à cause des graphismes, comme sur cs 90% des joueurs compétitifs sont en low dans une résolution dégueu pour avoir le plus de fps possible ou mieux voir les ennemis.

Donc, même si le jeu est moddable, et même s'il y'a moyen le chopper autrement qu'avec l'édition de IW à 110 boules (et sur ces deux points, c'est loin d'être gagné), je vois vraiment pas pourquoi une refonte graphique ferait renaître la scène compétitive.

Sachant qu'Activision leur logique c'est juste de faire cracher les nostalgeeks, certainement pas de développer du compétitif sur cod4.
Faut pas compter sur eux pour pousser derrière comme Valve l'a fait pour GO, y'aura pas de MM, pas de skins et stickers, pas d'interface spec optimisée pour la diffusion de match, pas de tournoi sponso à 1M de cashprize, bref rien de ce qui aujourd'hui permettrait de concurrencer csgo.


Vrai. Et pourtant j'y ai beaucoup joué à l'époque. Y aura pas de serveurs dédiés ça sera surement que du pub à 16 joueurs max.. autant passer son chemin. Après finalement les skins c'est peut être cod4 qui a eu l'idée le premier ! Pour ceux qui ne savent pas y avait des jolies camo possibles pour les armes !

edit : y avait de moins en mins d'équipe vers la fin sur cod4. CG est devenu mort.. tout le monde est parti sur cs ou ils ont totalement arrêté. Un jeu ça dure pas éternellement !
Réponse #17
Par Loh Online - 12/05/2016 22:54:01 - Modifié le 12/05/2016 22:54:14
Vous êtes entrain de parler du COD dont le trailer a plus de 1 millions de dislike la ?
Réponse #18
Par scylk - 12/05/2016 22:54:08 - Modifié le 12/05/2016 22:54:58
Si Cod4 a sombré c'est pas forcément à cause d'actibouse qui a vraiment rien fait sur ce jeu. Mais plus par rapport aux organisateurs de tournois qui ont laissé de côté me jeu au fur et à mesure... L'exemple le plus parlant c'est la GA qui n'a pas fait de tournois cette année.


C'est complètement lié, ajd l'esport s'est industrialisé, à partir du moment ou un éditeur ne fait rien pour supporter la compétition sur un de ces jeux, celui-ci est voué à l'échec.
Réponse #19
MilkaFun - 12/05/2016 23:00:03
Cod4 *_*

Sans avoir touché à fond au promod, c'est déjà, et de loin, le meilleur CoD de la saga pour moi parmi tous ceux auxquels j'ai pu jouer (CoD4, MW2, MW3, BO2).

Mais bon, j'vois pas l'intérêt de faire une nouvelle version. Si c'est pour tendre vers ce qu'est en train de devenir CoD (une guerre futuriste cheloue), autant relancer le CoD4 de base, au moins on est déjà sûr de la qualité du produit.
Réponse #20
Par Yashimo - 12/05/2016 23:02:37
Le packaging sera dissociable , donc on retrouvera les clés cd chez nos resellers habituels .
Moi ce qui m'interrese c'est de savoir si il y'aura des serveurs dédiés sur ce re master , la possibilité de moddé , modifier légèrement pour avoir un promod ,quel anti cheat .

Si tout est bon je sens que je vais réinstaller xfire xD



Tout à fait d'accord avec toi, si ce n'est pas modable et sans serveur dedié le jeu sera d'un intérêt plus que moyen. Par contre non a xfire, autant être sur steam


Pour rejoindre les serveurs Xfire est vraiment ce qui se fait de mieux encore aujourd'hui...


Non c'est totalement débile de passer par un logiciel tiers autant passer directement par le jeu, juste avoir une recherche digne de ce nom contrairement à COD 4 premier du nom
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6