Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clutch AWP - de_cache - 8 messages, 831 vues
1er message
Par Zifiv - 23/04/2015 00:22:52
Salutation,

Je viens vers vous pour avoir votre avis sur ce petit clutch, j'essai de monter une petite vidéo, je suis en train donc de récupérer quelques actions.

https://www.youtube.com/watch?v=S9G2_CcWXUw
Réponse #2
Par n3r0t - 23/04/2015 01:27:41
beuooh,
1) les moments où tu fait marcher/attendre essaye de les virer au montage
2) le gars qui parlent, bof
3) musique ?
4) ???
5) profit
Réponse #3
Par Zifiv - 23/04/2015 12:17:53
1) les moments où tu fait marcher/attendre essaye de les virer au montage
Premier commentaire utile
2) le gars qui parlent, bof
Il est bien entendu certains que j'enlèverai la piste audio des voix lors de mon montage
3) musique ?
Oui pas de musique, comme je l'ai dis, je voulais plutôt qu'on juge l'action que la vidéo en elle même, je cherche justement les meilleurs action possible qui pourrait être bien pour une vidéo.
4) ???
5) profit
Rien compris à ces deux là !
Réponse #4
Par M477 - 23/04/2015 13:35:04
Jpense que tu sais très bien que l'action est valable xD.
Tu sais t'as le droit de la montrer juste parce que c'est joli, pas besoin de camoufler en demandant si ça a sa place dans une movie ;)

bjbj en tout cas

Réponse #5
Par Zifiv - 23/04/2015 14:22:31 - Modifié le 23/04/2015 14:23:14
Jpense que tu sais très bien que l'action est valable xD.
Tu sais t'as le droit de la montrer juste parce que c'est joli, pas besoin de camoufler en demandant si ça a sa place dans une movie ;)

bjbj en tout cas
Merci pour ton commentaire, je ne sais pas si l'action est valable étant donné que moi même je suis très critique sur les actions, par exemple, si les mecs en face sont totalement perdus, aucune raison de la mettre car si t'as des bots en face, normal de faire un ace.
Ensuite non du coup je ne camoufle pas, pour preuve, la vidéo est en "Non répertorié" sur ma chaîne Youtube (où je poste d'autre vidéo). J'ai laissé les commentaires que je fais avant (parce que rien à foutre l'edit c'est pour après). Je voulais juste avoir vos avis sur l'action savoir si ça tenais la route :) !
Réponse #6
Par M477 - 23/04/2015 14:25:39
Jpense que tu sais très bien que l'action est valable xD.
Tu sais t'as le droit de la montrer juste parce que c'est joli, pas besoin de camoufler en demandant si ça a sa place dans une movie ;)

bjbj en tout cas
Merci pour ton commentaire, je ne sais pas si l'action est valable étant donné que moi même je suis très critique sur les actions, par exemple, si les mecs en face sont totalement perdus, aucune raison de la mettre car si t'as des bots en face, normal de faire un ace.
Ensuite non du coup je ne camoufle pas, pour preuve, la vidéo est en "Non répertorié" sur ma chaîne Youtube (où je poste d'autre vidéo). J'ai laissé les commentaires que je fais avant (parce que rien à foutre l'edit c'est pour après). Je voulais juste avoir vos avis sur l'action savoir si ça tenais la route :) !


Dans ce cas, les mecs ont pas totalement l'air pommé, mais le 2e loupe le tir le plus simple de toute sa vie en pose caca pour se faire unscop rekt...
Mais clairement avec un peu d'edit, le clutch/ace sera vraiment sympa. Surtout le dernier shot qui est juste magique.

HF
Réponse #7
Par Zifiv - 23/04/2015 14:53:21
Dans ce cas, les mecs ont pas totalement l'air pommé, mais le 2e loupe le tir le plus simple de toute sa vie en pose caca pour se faire unscop rekt...
Mais clairement avec un peu d'edit, le clutch/ace sera vraiment sympa. Surtout le dernier shot qui est juste magique.

HF
Merci en tout cas à toi pour tes compliments.
Réponse #8
Par NxScsgo - 23/04/2015 19:30:14
Sympa l'action entre les 2 noscope et le dernier flick magnifique
Réponse #9
Par Zifiv - 23/04/2015 20:22:17
Sympa l'action entre les 2 noscope et le dernier flick magnifique
Merci :)
Page 1 sur 1