Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Clé steam moins chère ?! Vraiment ?
Clé steam moins chère ?! Vraiment ? - 4 messages, 1386 vues
1er message
Par MaaiK - 11/06/2016 16:40:43
Bonjour à tous , je n'ai jamais acheter mes jeux QUE via Steam , mais j'entends de plus en plus parler de diffèrents site permettant d'acheter des jeux moins chers .

Je vois donc des clés Steam en Russie , je dois donc prendre un VPN , activer la clé , et puis lancer le téléchargement avec ma connexion normale ?

Est-ce que je pourrais jouer en multi , que ce soit sur CS:GO comme pour d'autres jeux ? :)

Merci ! :)
Réponse #2
Par Bane - 11/06/2016 17:20:41
Le soucis avec les jeux à région bloqué provenant de pays comme russie/biélorussie etc c'est qu'à chaque lancement du jeu tu es obligé de passer par un vpn ensuite par contre c'est bon tu peu de retour utiliser ta connexion normal.
Réponse #3
Par LeO. - 11/06/2016 18:54:40
Le soucis avec les jeux à région bloqué provenant de pays comme russie/biélorussie etc c'est qu'à chaque lancement du jeu tu es obligé de passer par un vpn ensuite par contre c'est bon tu peu de retour utiliser ta connexion normal.


mdrrr bullshit 100% Depuis quand on doit se connecter au VPN au lancement du jeu puis quitter ? XD

Donc non tkt pour l'auteur du topic tu peux achètes une clé region locked CIS (donc russe), tu prends un VPN russe par exemple et tu actives la clé. Une fois la clé activée, tu te déconnectes du VPN et tu peux bien évidemment jouer au jeu sans avoir besoin de lancer le VPN :)

Tu auras le jeu en FR et accès à tous les serveurs comme la version FR que tu payes 4x plus chère
Réponse #4
Par Bane - 11/06/2016 19:07:51
Bah j'avais acheté skyrim avec une clef russe. Et à chaque lancement sur steam je devais utiliser le vpn sinon sa marchait pas.
Réponse #5
Par mem-attach - 11/06/2016 21:03:26
Le soucis avec les jeux à région bloqué provenant de pays comme russie/biélorussie etc c'est qu'à chaque lancement du jeu tu es obligé de passer par un vpn ensuite par contre c'est bon tu peu de retour utiliser ta connexion normal.


mdrrr bullshit 100% Depuis quand on doit se connecter au VPN au lancement du jeu puis quitter ? XD

Donc non tkt pour l'auteur du topic tu peux achètes une clé region locked CIS (donc russe), tu prends un VPN russe par exemple et tu actives la clé. Une fois la clé activée, tu te déconnectes du VPN et tu peux bien évidemment jouer au jeu sans avoir besoin de lancer le VPN :)

Tu auras le jeu en FR et accès à tous les serveurs comme la version FR que tu payes 4x plus chère


ça ne marche que pour les gifts achetés avant mi-2015, ceux achetés après cette date seront region lock après activation également.
faites attention par contre n'abusez pas de cette technique steam fais un peu la chasse à cette pratique en ce moment et n'hésitera pas à lock vos comptes si vous vous connectez à masse de comptes via des IP russes.
Page 1 sur 1