Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clavier mécanique - 6 messages, 1217 vues
1er message
Par MiqZ - 21/02/2015 15:29:53
Bonjour, bonsoir,

J'ai pour le moment un clavier Logitech G105, et j'aimerais changer pour un clavier mécanique... Les touches restent plus confortables et plus simples.

J'ai actuellement tout de logitech (casque/souris/clavier), et j'en suis plutôt satisfait, mais je ne sais pas quel clavier prendre. J'adore la marque Razer... (j'adore l'esthétique ;)). Mais bon, ayant déjà eu un problème avec une souris razer (remboursé par amazon le jour même), j'hésite. Il y a mieux j'imagine =).

Quel clavier mécanique vous me conseillez ?
Réponse #2
Par hiz0w - 21/02/2015 15:31:48
SteelSeries 6GV2, il reste très simple et pour le coup pas très cher !
Réponse #3
Par sTAt1k - 21/02/2015 15:33:07
Salut !
Actuellement j'ai le Corsair Vengeance K70 - Noir MX Red, il est vraiment au top !

http://www.materiel.net/clavier/corsair-vengeance-k70-gaming-keyboard-noir-90704.html
Réponse #4
Par Loh Online - 21/02/2015 15:56:30
Salut !
Actuellement j'ai le Corsair Vengeance K70 - Noir MX Red, il est vraiment au top !

http://www.materiel.net/clavier/corsair-vengeance-k70-gaming-keyboard-noir-90704.html

La même.
Réponse #5
Par KayatoSan - 22/02/2015 00:40:58 - Modifié le 22/02/2015 01:08:15
J'ai le fameux clavier Razer BlackWidow, ça ne fait que 4 Mois c'est vrai, mais il est vraiment bien, il a l'air robuste, bien qu'un peu salissant, je te le conseille en toute franchise, au départ, j'avais du mal avec le positionnement de mes doigts vu qu'il y a des macros à gauche, j'étais toujours décaler d'une rangée de touche vers la droite.

Mais au final on s'habitue et c'est un plaisir de jouer sur ce clavier, sinon, les Corsairs, le Steelseries sont aussi très bon, après, personnellement si tu ne veux pas prendre Razer, je te conseil le Strike Pro (En plus je le trouve magnifique, mais ça, c'est une affaire de goût).

Sinon, si t'as tout de chez Logitech, prend leurs clavier mécanique, il est excellent !
Réponse #6
Par Shir0w - 22/02/2015 02:40:09
Razer BlackWidow ultimate depuis un an et il est parfait je trouve.

Après comme l'a dit Kayato faut s'habituer au placement des doigts car avec les macros tout est décalé d'un cran ^^
Réponse #7
Par KayatoSan - 22/02/2015 21:42:33
Razer BlackWidow ultimate depuis un an et il est parfait je trouve.

Après comme l'a dit Kayato faut s'habituer au placement des doigts car avec les macros tout est décalé d'un cran ^^


Oui, au départ ça m'avais perturbé, après, parfait, rien n'est parfait selon moi mais non, il est vraiment bien.
Page 1 sur 1