Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Classic Offensive Greenlight
Classic Offensive Greenlight - 27 messages, 5358 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par eVlad - 15/01/2017 00:23:27
Autant j'étais excité pour CS:Promod autant la je trouve ce mod inutile, si l'on veut jouer à 1.6 on lance 1.6 point final, la ça va encore diviser la communauté...

CS:GO n'est pas parfait mais il s'améliore chaque jour.


Je vois pas en quoi ce mod divise la commu, explique moi.

Puis bon, comment veut-tu amélioré un jeu qui est sur un moteur graphique datant de 2004 ...



Je parle en terme de gameplay en général, Valve ajoute toujours des petites features qui font plasir, remettre les maps au goût du jour c'est très propre et beau à voir sur une télé etc... Et puis nul doute que CS:GO sera porté sur Source Engine 2.


Encore une fois non, confirmé à la GDC 2015 et lors des récent steamdevs, c'est pas parce que dota 2 à eu droit à un portage que csgo en aura un, ça implique beaucoup trop de changements et pas seulement visuels.
Pas le même moteur physique donc tout le stuff changé là c'est havok sur source 2 c'est rubikon.
Et tout le clipping à refaire et bien d'autre choses trop longues et fastidieuses.
Par contre un cs entièrement fait sur sous source 2 ça va probablement arriver mais pas avant des années,
confirmé à demi mots, sinon pourquoi faire pleins de maj si c'est pour au final faire un portage qui changera tout ?

[edit] Pour revenir sur le mod, sache que ce sont pour la plupart les maps de promod donc au final ça se
rapproche plus d'un promod que d'un 1.6 ou d'un source, donc je comprend pas que t'es un engouement
pour promod et pas pour celui ci, même les armes viennent de promod comme les stuffs...


CS:GO aura le droit a un port a Source 2, ce n'est pas parce que le moteur physique n'est pas le meme que ca n'arrivera pas, il y aura forcement des changements dont il faudra s'y habituer.

Rien qu'a voir les MaJ qu'il y eu en 2016, Panorama UI, nouveaux sons, first bullet recovery, les graffitis, les nouveaux models, les gants, vous pouvez penser que je troll mais pour moi c'est une grosse implementation pour le jeu, et n'oublions pas la nouvelle Inferno avec un nouvel outil qui est arrive sur le SDK Hammer tool (Les brushes).
Toutes ces maj au courant de l'annee 2016 sont pour moi compatible avec le port au moteur Source 2.

Ah aussi, HRTF est LA plus grosse implementation de 2016. Pour rappel Valve s'est procure Impulsonic, la compagnie qui developpe la technologie Phonon (HRTF).
Réponse #22
Par Blizzard - 15/01/2017 01:33:18
"sont pour moi"
T'es dev chez valve ? Si t'as bien lu mon post je précise qu'il ont confirmé par 2 fois, aux gdc 2015 et aux steamdev days que non pas de portage source 2 et si le moteur physique ça change tout.
J'aime bien ton "aura le droit" t'es affirmatif alors que visiblement t'as pas d'info confirmées ou même infirmées
pour appuyer tes dires...
Renseigne toi mieux la prochaine fois, moi au moins je tiens ça de vraies infos reléguées sur des sites sérieux
comme "develop" ou autres...
Si tu te base sur les post reddit ou autres ce sont que des mecs comme toi qui post des choses et qui
sont affirmatifs dans leurs propos en oubliant de préciser que ces info viennent d'eux ou autres basé sur des
suppositions et non sur une info officielles ni même une rumeur un minimum fondées et basé sur
quelque chose de sérieux.
Réponse #23
Par eVlad - 15/01/2017 05:16:54
"sont pour moi"
T'es dev chez valve ? Si t'as bien lu mon post je précise qu'il ont confirmé par 2 fois, aux gdc 2015 et aux steamdev days que non pas de portage source 2 et si le moteur physique ça change tout.
J'aime bien ton "aura le droit" t'es affirmatif alors que visiblement t'as pas d'info confirmées ou même infirmées
pour appuyer tes dires...
Renseigne toi mieux la prochaine fois, moi au moins je tiens ça de vraies infos reléguées sur des sites sérieux
comme "develop" ou autres...
Si tu te base sur les post reddit ou autres ce sont que des mecs comme toi qui post des choses et qui
sont affirmatifs dans leurs propos en oubliant de préciser que ces info viennent d'eux ou autres basé sur des
suppositions et non sur une info officielles ni même une rumeur un minimum fondées et basé sur
quelque chose de sérieux.


J'imagine que ta source c'est Vittel, non ?
Steam dev days ... mdr
Réponse #24
Par Blizzard - 15/01/2017 11:14:35
"sont pour moi"
T'es dev chez valve ? Si t'as bien lu mon post je précise qu'il ont confirmé par 2 fois, aux gdc 2015 et aux steamdev days que non pas de portage source 2 et si le moteur physique ça change tout.
J'aime bien ton "aura le droit" t'es affirmatif alors que visiblement t'as pas d'info confirmées ou même infirmées
pour appuyer tes dires...
Renseigne toi mieux la prochaine fois, moi au moins je tiens ça de vraies infos reléguées sur des sites sérieux
comme "develop" ou autres...
Si tu te base sur les post reddit ou autres ce sont que des mecs comme toi qui post des choses et qui
sont affirmatifs dans leurs propos en oubliant de préciser que ces info viennent d'eux ou autres basé sur des
suppositions et non sur une info officielles ni même une rumeur un minimum fondées et basé sur
quelque chose de sérieux.


J'imagine que ta source c'est Vittel, non ?
Steam dev days ... mdr


Tu sais ce que c'est au moins ? et j'ai préciser aussi la gdc 2015. Ce sont des conférence pour les professionnels
du secteur. Mais visiblement t'as pas l'air de connaître vu la réaction, ça m'étonne pas que des mecs comme toi
raconte n'importe quoi. Je parle aussi de develop que tu ne semble pas connaître non plus. Mais dit moi
comment tu peux affirmer quelques chose dont tu ne connait absolument rien ??
Réponse #25
Par eVlad - 15/01/2017 17:45:05
"sont pour moi"
T'es dev chez valve ? Si t'as bien lu mon post je précise qu'il ont confirmé par 2 fois, aux gdc 2015 et aux steamdev days que non pas de portage source 2 et si le moteur physique ça change tout.
J'aime bien ton "aura le droit" t'es affirmatif alors que visiblement t'as pas d'info confirmées ou même infirmées
pour appuyer tes dires...
Renseigne toi mieux la prochaine fois, moi au moins je tiens ça de vraies infos reléguées sur des sites sérieux
comme "develop" ou autres...
Si tu te base sur les post reddit ou autres ce sont que des mecs comme toi qui post des choses et qui
sont affirmatifs dans leurs propos en oubliant de préciser que ces info viennent d'eux ou autres basé sur des
suppositions et non sur une info officielles ni même une rumeur un minimum fondées et basé sur
quelque chose de sérieux.


J'imagine que ta source c'est Vittel, non ?
Steam dev days ... mdr


Tu sais ce que c'est au moins ? et j'ai préciser aussi la gdc 2015. Ce sont des conférence pour les professionnels
du secteur. Mais visiblement t'as pas l'air de connaître vu la réaction, ça m'étonne pas que des mecs comme toi
raconte n'importe quoi. Je parle aussi de develop que tu ne semble pas connaître non plus. Mais dit moi
comment tu peux affirmer quelques chose dont tu ne connait absolument rien ??


Tu dis qu'il a ete confirme a deux fois que CS ne sera pas port sur Source 2, pourtant je n'ai aucun souvenir qu'ils aient parle de CS:GO a la gdc, et il n'y a rien eu a la Steam dev days au cas tu l'aurais suivi.
Réponse #26
Par Komunalgerien - 15/01/2017 17:56:23
Autant j'étais excité pour CS:Promod autant la je trouve ce mod inutile, si l'on veut jouer à 1.6 on lance 1.6 point final, la ça va encore diviser la communauté...

CS:GO n'est pas parfait mais il s'améliore chaque jour.


Je vois pas en quoi ce mod divise la commu, explique moi.

Puis bon, comment veut-tu amélioré un jeu qui est sur un moteur graphique datant de 2004 ...



Oh PLEASE. Vas t'en s'il te plais. Loin, très loin. Arrête de jouer à CS aussi s'il te plais.
Réponse #27
Par Blizzard - 15/01/2017 18:35:17
"sont pour moi"
T'es dev chez valve ? Si t'as bien lu mon post je précise qu'il ont confirmé par 2 fois, aux gdc 2015 et aux steamdev days que non pas de portage source 2 et si le moteur physique ça change tout.
J'aime bien ton "aura le droit" t'es affirmatif alors que visiblement t'as pas d'info confirmées ou même infirmées
pour appuyer tes dires...
Renseigne toi mieux la prochaine fois, moi au moins je tiens ça de vraies infos reléguées sur des sites sérieux
comme "develop" ou autres...
Si tu te base sur les post reddit ou autres ce sont que des mecs comme toi qui post des choses et qui
sont affirmatifs dans leurs propos en oubliant de préciser que ces info viennent d'eux ou autres basé sur des
suppositions et non sur une info officielles ni même une rumeur un minimum fondées et basé sur
quelque chose de sérieux.


J'imagine que ta source c'est Vittel, non ?
Steam dev days ... mdr


Tu sais ce que c'est au moins ? et j'ai préciser aussi la gdc 2015. Ce sont des conférence pour les professionnels
du secteur. Mais visiblement t'as pas l'air de connaître vu la réaction, ça m'étonne pas que des mecs comme toi
raconte n'importe quoi. Je parle aussi de develop que tu ne semble pas connaître non plus. Mais dit moi
comment tu peux affirmer quelques chose dont tu ne connait absolument rien ??


Tu dis qu'il a ete confirme a deux fois que CS ne sera pas port sur Source 2, pourtant je n'ai aucun souvenir qu'ils aient parle de CS:GO a la gdc, et il n'y a rien eu a la Steam dev days au cas tu l'aurais suivi.


Bien sur que j'ai suivi sinon pourquoi le mentionner ? de 1 c'était la gdc 2015 comme dit et de 2 c'était dans une interview de develop dans le cadre des steam dev days. Par contre toi donne moi tes sources (officielles ça va
s'en dire) comme quoi valve va faire un portage sur source 2.
Encore une fois la seule chose qui va changer c'est que hidden path va arrêter de dev le jeu et valve va passer
en full dev, puisqu'ils déménagent de leurs bureaux de bellevue mais tu dois être au courant forcement =)
Réponse #28
Par eVlad - 15/01/2017 20:40:42 - Modifié le 15/01/2017 20:41:41
C'est difficile de tenir des conversations normales sans prendre les gens pour des cons et croire avoir plus de connaissances dans le domaine ?

Aucun plaisir de discuter avec une telle mentalite
Page 3 sur 3
1
2
3