Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Classic Offensive Greenlight
Classic Offensive Greenlight - 27 messages, 5357 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par AnDeR - 14/01/2017 16:17:12
CS:CO est sur Face it dès maintenant en Open Beta !
Réponse #12
Par Blizzard - 14/01/2017 16:48:04 - Modifié le 14/01/2017 16:57:16
Autant j'étais excité pour CS:Promod autant la je trouve ce mod inutile, si l'on veut jouer à 1.6 on lance 1.6 point final, la ça va encore diviser la communauté...

CS:GO n'est pas parfait mais il s'améliore chaque jour.


Je vois pas en quoi ce mod divise la commu, explique moi.

Puis bon, comment veut-tu amélioré un jeu qui est sur un moteur graphique datant de 2004 ...



Je parle en terme de gameplay en général, Valve ajoute toujours des petites features qui font plasir, remettre les maps au goût du jour c'est très propre et beau à voir sur une télé etc... Et puis nul doute que CS:GO sera porté sur Source Engine 2.


Encore une fois non, confirmé à la GDC 2015 et lors des récent steamdevs, c'est pas parce que dota 2 à eu droit à un portage que csgo en aura un, ça implique beaucoup trop de changements et pas seulement visuels.
Pas le même moteur physique donc tout le stuff changé là c'est havok sur source 2 c'est rubikon.
Et tout le clipping à refaire et bien d'autre choses trop longues et fastidieuses.
Par contre un cs entièrement fait sur sous source 2 ça va probablement arriver mais pas avant des années,
confirmé à demi mots, sinon pourquoi faire pleins de maj si c'est pour au final faire un portage qui changera tout ?

[edit] Pour revenir sur le mod, sache que ce sont pour la plupart les maps de promod donc au final ça se
rapproche plus d'un promod que d'un 1.6 ou d'un source, donc je comprend pas que t'es un engouement
pour promod et pas pour celui ci, même les armes viennent de promod comme les stuffs...
Réponse #13
Par Skw4ll - 14/01/2017 17:36:54
Autant j'étais excité pour CS:Promod autant la je trouve ce mod inutile, si l'on veut jouer à 1.6 on lance 1.6 point final, la ça va encore diviser la communauté...

CS:GO n'est pas parfait mais il s'améliore chaque jour.


Je vois pas en quoi ce mod divise la commu, explique moi.

Puis bon, comment veut-tu amélioré un jeu qui est sur un moteur graphique datant de 2004 ...



Je parle en terme de gameplay en général, Valve ajoute toujours des petites features qui font plasir, remettre les maps au goût du jour c'est très propre et beau à voir sur une télé etc... Et puis nul doute que CS:GO sera porté sur Source Engine 2.


Encore une fois non, confirmé à la GDC 2015 et lors des récent steamdevs, c'est pas parce que dota 2 à eu droit à un portage que csgo en aura un, ça implique beaucoup trop de changements et pas seulement visuels.
Pas le même moteur physique donc tout le stuff changé là c'est havok sur source 2 c'est rubikon.
Et tout le clipping à refaire et bien d'autre choses trop longues et fastidieuses.
Par contre un cs entièrement fait sur sous source 2 ça va probablement arriver mais pas avant des années,
confirmé à demi mots, sinon pourquoi faire pleins de maj si c'est pour au final faire un portage qui changera tout ?

[edit] Pour revenir sur le mod, sache que ce sont pour la plupart les maps de promod donc au final ça se
rapproche plus d'un promod que d'un 1.6 ou d'un source, donc je comprend pas que t'es un engouement
pour promod et pas pour celui ci, même les armes viennent de promod comme les stuffs...


Ok pour Source 2 je n'avais pas eu vent de cette infos.
Pourquoi je n'ai pas l'engouement pour ce mod alors que je l'avais pour Promod ? Parce que nous sommes en 2017 simplement.
Réponse #14
Par Blizzard - 14/01/2017 17:40:23 - Modifié le 14/01/2017 17:40:38
Pas faux :p
Réponse #15
Par roukie - 14/01/2017 19:30:27
Le plus triste à retenir dans l'histoire c'est qu'en 2017 les mecs d'1.6 ont toujours pas compris qu'1.6 c'est finis et qu'il fallait passer à autre chose
Réponse #16
Par Gauth1er - 14/01/2017 20:14:09
Surtout que le top c'était la 1.3 et le bunny hop à gogo.
Réponse #17
Par Mede - 14/01/2017 20:32:39
Quel sera le prix du jeu estimé :) ?

Le prix juste serait entre 5 et 7€ je pense.


Cela reste un mod, si jamais Valve accepte le projet sur leur plateforme alors ce sera juste un mod gratuit téléchargeable via steam.
Réponse #18
Par Titiox - 14/01/2017 21:56:58
si il est payant, personne va l'acheter je pense du moins perso pas moi
Réponse #19
Par dayik- - 14/01/2017 21:59:01 - Ce membre est banni définitivement
Le mod restera gratuit pour tous même après la sortie Greenlight.
Réponse #20
Par ThomReznor - 14/01/2017 23:04:52
Autant j'étais excité pour CS:Promod autant la je trouve ce mod inutile, si l'on veut jouer à 1.6 on lance 1.6 point final, la ça va encore diviser la communauté...

CS:GO n'est pas parfait mais il s'améliore chaque jour.



oui, avec des skins de gantsn des graffitis payants, etc
Page 2 sur 3
1
2
3