Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cigarette électronique. - 64 messages, 10752 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par NxScsgo - 04/02/2017 13:40:42
Le topic section cancerologie de VaKarM


Ca donne moins de tumeurs que tes movies tkt


Bien trop facile de répondre ça, surtout que regarder mes vidéos ne donnent pas le cancer contrairement à la cigarette électronique...



http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?f=42&t=113318

Je te drop la centaine d'autre que j'ai sous la main ? De gens à qui ça a sauvé la vie ? J'ai que ça à foutre cet aprem je m'en fous

C'est à cause de gens comme vous, qui y connaissent rien, que les gens continuent à fumer et se détruisent 500 fois plus la santé

Peut-être qu'un truc officiel te feras un peu + ouvrir les yeux : http://inpes.santepubliquefrance.fr/10000/themes/tabac/cigarette-electronique/questions-reponses.asp

Pour info, t'as 10 fois plus de propylène glycol quand tu manges ton pain de mie, et 10 fois plus de glycérine végétal quand tu prends du gel douche, aie cancer incoming si on mange et se lave

"Cependant, par comparaison au tabac et à son mode de consommation privilégié (la combustion), les e-liquides présentent l’intérêt de supprimer ou de réduire significativement les risques de survenue de graves pathologies, de cancers principalement. Ils sont en ce sens beaucoup moins nocifs que le tabac."

Et c'est l'INPES qui le dit


J'étais en train de rédiger une réponse juste avant de poster, au dessus. Bonne journée
Réponse #62
Par NxScsgo - 04/02/2017 13:46:53 - Modifié le 04/02/2017 13:47:23

C'est à cause de gens comme vous, qui y connaissent rien, que les gens continuent à fumer et se détruisent 500 fois plus la santé


Wow, je suis obligé de revenir là dessus parce-que t'es un abruti fini.
J'encourage absolument pas à fumer une cigarette traditionnelle, ni la cigarette électronique.

Donc ne me pointe pas du doigt en disant que c'est à cause "des gens comme moi" que les gens fument.

T'es un idiot qui fume, et tu lis les études sur internet pour te rassurer du fait que c'est pas aussi dangereux qu'une vraie cigarette.
Réponse #63
Par BURTON - 04/02/2017 13:49:48

T'es un idiot qui fume, et tu lis les études sur internet pour te rassurer du fait que c'est pas aussi dangereux qu'une vraie cigarette.


Et toi quand tu dis que c'est dangereux, tu t'appuie sur ?
Réponse #64
Par merlinlemagicien - 04/02/2017 13:56:50 - Modifié le 04/02/2017 14:04:30


Sa me semble utile pour ne plus fumer 15 / 20 roulées par jours, l'arrêt net tu le sens quand même passer, je fume plus aucune clope mais pour un mois ou deux je voulais justement tenter la electronique histoire de garder le geste mais stopper la nicotine d'un coup.



je ponce pas la clope du tout je tire des taffes d'une ou 2 secondes maxi mais par contre j'avais la fente pour l'air complètement fermée :D En espérant que sa fasse la diff.

Je n'ai pas reçu de conseil, j'ai passé 2h à regarder les avis client, des tests etc et celle la semblait ressortir souvent.
Merci du conseil en tout cas.
Réponse #65
Par BURTON - 04/02/2017 14:03:37
Le topic section cancerologie de VaKarM


Ca donne moins de tumeurs que tes movies tkt


Bien trop facile de répondre ça, surtout que regarder mes vidéos ne donnent pas le cancer contrairement à la cigarette électronique...

Edit : Après avoir regarder un peu le topic, j'ai doucement rigolé quand j'ai vu que tu disais ne pas être "pro-vape" et pourtant tu es le plus actif dans la discussion. Tu écris quelques romans aussi, t'es bien renseigné pour un mec non "pro-vape".

Pour ce qui est de la cigarette électronique, faut pas se laisser porter par la hype de tous les gogoles qui vapotent sans se soucier des produits ingérés. Aujourd'hui, certains des produits liquide utilisés peuvent être nocif. Il y aura toujours un gus pour venir me dire que c'est 1000x moins nocif qu'une cigarette traditionnelle blablabla mais ça n’empêche pas le fait que certains d'entre vous pourront développer des maladies à cause de ces gadgets super hypés.
Le seul et unique bien fait de cette cigarette, c'est le fait de pouvoir gérer le taux de nicotine et pour pouvoir aider les gens à réduire et arrêter de fumer.


Tu remarqueras que je suis à 50% actif pour conseiller les gens sur le matos et que j'ai longuement parlé des interrogations sur la santé, étonnant pour un mec pro vape. Oui je me suis bien renseigné, si je l'étais pas du tout ça serait dramatique de donner mon avis en ne sachant rien sur le sujet. (comme toi...?)

Du coup, allez, disons que la cigarette électronique est aussi dangereux que la cigarette normale vis à vis des produits ! Néanmoins, l'absence de combustion fait qu'on inhale pas de CO2 et de goudron. Je te laisse imaginer déjà la réduction des risques que ça représente.

Bien sûr qu'il vaut mieux ne rien fumer, mais ça me désole un peu les gens comme toi qui viennent dire "ça donne le cancer" et qui en ont pas la moindre idée

Du coup je te drop la centaine de témoignages de gens à qui ça a sauvé la vie, réduit leurs nodules, augmenté leur capacité respiratoire, qui leur a évité d'être sous oxygène ? Je peux aussi rajouter les pneumologues, qui constatent de grandes améliorations ? Ah non mais merde, ils doivent tous mentir pour le lobby de la e-cig
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7