Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Choix de Vexed - 23 messages, 5266 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SkyShepard - 02/05/2017 14:45:24
Je voudrais revenir sur le débat de Kqly, sous un autre angle parce que le débat si il doit revenir ou pas on l'a déjà eu et c'est un débat stérile et useless.
Je voudrais aborder ce débat sous l'angle de Vexed, avec les raisons de leurs choix et les conséquences de ce choix.

1er chapitre : Les raisons qui ont poussé Vexed à pick Kqly :
J'en vois pas énormément :

- un troll (c'est débile comme raison mais bon ... ^^ )
- Ils cherchaient un dernier joueur pour le championnat national, et ils avaient pas trop le choix. Dans ce cas là,il faudrait une sérieuse remise en question de la part du subtop français.
- Kqly est proche de l'un des joueurs et/ou dirigeant de Vexed qui ont facilité son retour suite à la découverte de la règle d'ESL.
- Ils pensaient peut être faire un coup de pub car apparemment son stream perso marche pas mal (un peu comme pour le cas malek) mais dans ce cas là ils ont mal mesuré l'ostracisation qu'il subit de la part de la communauté française (à juste titre ou non ce n'est pas le débat). C'est une organisation polonaise de base, donc ils ont peut être pas réalisé la situation de Kqly vis à vis de la communauté française.

Ont-ils réellement mesuré l'impact qu'aurait ce moove ou est-il fait de manière un peu yolo c'est vraiment la question que je me pose.
Vont-ils faire marche arrière devant les réactions de la communauté ? Dans ce cas là ils devraient désigner un responsable qui sera pendu haut et court par la communauté. Qui sera donc prêt à prendre la responsabilité de ce moove.

2ème chapitre : Les conséquences de ce pick

- La mise en retrait de Jarod, Smily et Wipr qui bien que je n'ai rien contre Harts et Drizzer sont je pense au dessus de ces 2 joueurs là. Donc une grosse baisse de niveau de l'équipe (intrinsèquement des performances de Kqly)
- La possibilité d'un boycott de la part des autres équipes du championnat national, ce qui d'après les règles ESL et d'après Xtqzzz sur son stream hier indiquerait un forfait pour toute ces équipes contre Vexed.


Pour conclure : je pense que c'est un moove très mal préparé. Avec un peu de réflexion ils auraient pu prévoir ces réactions ainsi que les nombreux débats non constructifs sur Vakarm.
Réponse #2
Par cna - 02/05/2017 14:52:10
Bon courage pour trouver une raison , a part l'appat du gain ( car il a deja joue au top niveau donc il a une certaine experience ( je parle pas skill)) a part ca je vois aucune raison bon courage pour trouver une explication mais une chose est sur c'est que c'est npk son frere et vexed qui ont choisi donc les 2 belge dans l'histoire aussi ne sont pas a oublie
Réponse #3
Par Titiox - 02/05/2017 15:05:08
c'est juste des thugs
Réponse #4
Par hoolis - 02/05/2017 17:33:30
J'aurais mis sa dans ma copie de français au bac je pense j'aurais eu une meilleur note !
Réponse #5
Par MarcTw. - 02/05/2017 17:46:29
Tant c'est juste MilkaFun qui a mal réglé la date de son ordi et s'est trompé d'un mois...


Qui sait ..
Réponse #6
Par d4vidz - 02/05/2017 17:52:27
En fait à la place de vexed j'aurais pensé à ZywOo car il est en train de monter grave et il montre des belles choses... Après ils ont fait le choix de KQLY, mafois ok l'expérience n'est pas la même entre les deux joueurs mais bon ça aurait évité tous ce drama autour de la surprenante nouvelle recrue.
Réponse #7
Par fsh - 02/05/2017 19:19:32
je ne regarderai plu un match de vexed ca c est sur, je ne suis pas curieu de voir le lvl de KQLY 2 ans apres, en faite comme beaucoup de monde ont aurait preferai l oubliai ce tocard qui a pourri notre sport et notre nation ...
Réponse #8
Par Kytrip79 - 02/05/2017 19:26:51 - Modifié le 03/05/2017 09:32:52
Une honte .. même wipr il a vraiment pas de honte , a dire " oé vavle fait rien contre les cheaters" puis lui dans son équipe ta un ex cheater lolmdrrr

Dommage le contenu de sa chaine était bien, mais l'honneur du type en a prit un coup.

Encore une raison de plus pour zapé les équipes fr
Réponse #9
Par intromas - 02/05/2017 19:33:17
ZywOo car il est en train de monter grave

On dirait que certain d'entre vous n'ont pas compris.
Il se déplace a toute les lan avec un fort encadrement familiale qui le soutien a juste titre.
Ce même encadrement veux qu'il obtienne son BAC ,a raison d'ailleurs.
Si Envy US ,n'as pas réussi à les convaincre a la GA qu'il pouvait jouer pour eux ,tout en obtenant son BAC ,on se doute bien que pour l'instant y'as pas grand monde qui soi en capacité de garantir ceci.

Concernant vexed ,il est improbable que ce soi autre chose qu'un bad buzz / coup marketing ,parceque c'est incongru de ne pas au moins consulter les membres de la lineup si le but c'est de les faire jouer ensemble.
Or les joueurs on était prévenu 30minutes-1h avant que la news de kqly ne soi publié sur le site de vexed.
Réponse #10
Par SkyShepard - 02/05/2017 19:38:18
Une honte .. même wipr il a vraiment pas de honte , a dire " oé vavle fait rien contre les cheaters" puis lui dans son équipe ta un ex cheater lolmdrrr

Dommage le contenu de sa chaine était bien, mais l'honneur du type en a prit un coup.

Encore une raison de plus pour zapé les équipes fr


Il a quitté l'équipe après l'annonce comme Jarod et Smily
Page 1 sur 3
1
2
3