Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Choix d'une offre Internet
Choix d'une offre Internet - 1 messages, 526 vues
1er message
Par SteeX - 02/08/2015 22:02:11 - Modifié le 02/08/2015 22:23:55
Salut tout le monde!

Je vais bientôt emménager dans un appart à Saint-Etienne, et je cherche le moyen de rester connecté pour regarder mon pr0n quotidien. Fin', à peu près.

Du coup, je regarde du côté de tous les FAIdiots, mais j'ai un peu du mal à trouver mon bonheur : Bas prix, débit convenable, et surtout pas de TV. L'idéal aurait été une offre ne comprenant pas le téléphone, mais j'ai cru comprendre que ce n'est plus proposé nul part.

J'ai repéré ce machin : http://offres.numericable.fr/tripleplay/box-fibre-istarter-13486

C'est ce qui se rapproche le plus de ce que je cherche, mais de la fibre à bas prix, ça sent le piège à cons made in FAInutile.

Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé cette solution, ou alors en utilise une autre correspondant à ce que je cherche? Je dois admettre que j'ai du mal à m'y retrouver sur leurs semblants de sites web.

Merci à vous!
Réponse #2
Par ToxlA - 02/08/2015 23:27:50
J'avais profité de cette offre sur Grenoble, mais au final j'avais un débit équivalent à du 30 mégas il me semble. Quelqu'un m'avait expliqué que numéricable était de la fibre + cable et du coup tu perdais de la puissance (mais honnêtement je suis pas assez calé sur le sujet).
Après pour le prix c'était carrément suffisant pour mon utilisation, je jouais sur CS a 25 de ping je crois.

Sinon si tu optes pour numéricable essais de regarder sur vente-privée.com, je sais que chaque année (mais je me souviens plus à quelle période), ils font des offres numéricables, avec ce forfait là mais pour 7.99 ou 9.99 pendant 12 mois.
Page 1 sur 1