Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Cherches joueurs ONLINE souhaitant apprendre et progresser
Cherches joueurs ONLINE souhaitant apprendre et progresser - 6 messages, 2611 vues
1er message
Par NonoGnk - 18/12/2023 22:34:32 - Modifié le 18/12/2023 22:36:37
Yop tout le monde.

NonoH, 31 ans, Alsace, quelques LANs (Colmar Esport Show, Lyon Esport, Power Gaming Series pour ne citer qu'eux) et de l'exp online cherche à monter un petit projet qui mêle du coaching/LIG pour ma part, et des personnes qui souhaite progresser, apprendre, et tryhard avec un roster fixe du votre.

Je suis entrain de monter une équipe online donc pas prévu de LAN ni ESEA (quoique LAN juillet 2024 à envisager).

Mon idée rejoint ce que j'ai déjà fais par le passé : faire progresser des personnes, jouer avec un roster fixe (on grindera que les rankeds/faceit/premier après je ferme pas de porte a des cups etc...) avec un objectif de partager mes connaissances et construire une logique de jeu avec un 5 qui veut grind, progresser, avoir une sensation d'avancer, sans pour autant se prendre la tête.

J'ai déjà coach par le passé, je viens pas avec mon savoir de grand pro pgm mais en 15 ans de jeu avec la souris en main et parfois derrière le 5, je pense pouvoir offrir de solides bases pour créer un truc sympa.

Horaires tardives (22h a 00h en semaine) pas vraiment négociable malheureusement, ca peut bloquer donc je préviens avant qu'on en parle d'avantage.

Je cherche des personnes sachant à minima déjà cliquer et mettre des têtes, l'idée reste de faire progresser sur le côté teamplay, prise de décision et comprendre comment se déroule un round, comment s'orienter vers les bons choix, et finir sa soirée avec un sentiment de satisfaction avec les copains sur le serveur en ayant joué un beau cs :)

yonko_nonoh <- mon discord, si ca peut intéresser toi gentil lecteur, ou des potes à toi
Réponse #2
Par NonoGnk - 22/12/2023 22:01:32
Update, nous reste une place, on need un rifle et on est partie :)
Réponse #3
Par GOKU - 24/01/2024 10:43:01
Bonjour,

Ton projet m'intéresse ;)

Reste il encore une place ?

Merci d'avance.
Réponse #4
Par NonoGnk - 25/01/2024 00:20:51
C'est toujours d'actu, il nous reste toujours une place (oui toi le timide qui me lit, ajoute moi)
Réponse #5
Par NonoGnk - 31/01/2024 18:11:55
petit up en précisant qu'on cherche qqun sait sache assez bien cliquer, sous le lvl 8 faceit ne postulez pas, on veut pas vous faire perdre votre temps, désolé
Réponse #6
Par NonoGnk - 04/02/2024 22:34:18
UP :)
Réponse #7
Par NonoGnk - 18/02/2024 01:11:44
CLOS
Page 1 sur 1