Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Recrutements et candidatures > Cherche team csgo Niveau Suprême / Lem
Cherche team csgo Niveau Suprême / Lem - 1 messages, 1254 vues
1er message
Par synnks - 03/09/2015 23:03:25 - Modifié le 04/09/2015 07:25:17
Je suis a la recherche d'une team ou une lu sérieuse avec des grosses ambitions, je suis très jeunes mais avec une bonne maturité, désoler pour ceux qui n'aime pas les romans.


Equipe : Seek ; N/A

Mes ambitions

Je suis quelqu'un de très motivé et je m'investie beaucoup dans ma passion qui est les jeux vidéos.
Mes disponibilités sont aussi larges que mon envie de progresser dans ce jeu et d'atteindre un niveau plus que correct.

Si je poste ici c'est pour trouver une structure qui voudra bien m’accueillir, je joue beaucoup depuis 6 mous , je suis très réactif, un peu froid quand on ne me connais pas mais très sympa en réalité.

Je ne peux malheureusement et pour ceux qui n'aiment pas lire, écrire un roman pour exprimer à quel point je suis déterminer à trouver une équipe sérieuse près à grimper comme j'en ai l'envie.


Events


Online

3th - Speed Cup CS:GO 15#34 - Beta (Fear,Mas,Nadex,KinDer)

Offline

Contact
Steam : http://steamcommunity.com/id/Data2225
Email : Lisky599@gmail.com
Réponse #2
Par hiz0w - 03/09/2015 23:37:40
Les jeux vidéo*.

Et osef de ton stuff et de tes settings personne va te prendre pour ça, enlève tout jusqu'à "mes ambitions", c'est le seul truc qui compte.

Gl quand même
Page 1 sur 1