Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team 5k hours - 3 messages, 1610 vues
1er message
Par Pheonix - 06/12/2016 22:59:09 - Modifié le 26/02/2017 23:43:00
Bonjour,

voilà je suis à la recherche d'une team. Après avoir fini mes 2 ans de prépa, je reprends csgo avec l'envie de jouer de manière sérieuse.
Voici ce qu'il y a savoir :
-5k heures (2k cs1.6 et 3k sur csgo)
-Awp (très bon au riffle aussi)
-Fix en ct (souvent bp B)
-Entry-fragger en T
-Connaît tout les stuffs de base (cpl ou contre stuffs en CT) sur (D2/Mirage/Train/Cbble), j'en connais aussi sur nuke et overpass mais que sur ma pose en ct et quelques stuff en T
-Peut avoir un apport stratégique ( je suis pas mal la scène donc je connais toutes les prises classiques etc)
-Dispo 7/7, de 20h30/21h à 00h00/00h30

Je n'ai pas pu faire de lan ou de cup par manque de dispo lorsque j'étais en prépa et lorsque j'étais au lycée, j'étais en internat donc pas la possibilité de jouer de manière assidue. Maintenant je peux.

Je suis donc à la recherche d'une team ayant ces critères :
-dispo au moins 5/7 de 21h à 00h
-ayant besoin d'un joueur de mon profil ( au moins en CT, après en T je peux m'adapter, tout comme je peux lâcher l'AWP si quelqu'un est plus impactant que moi avec)
-de préférence déjà 4 dans la line-up
-connaissant la majorité des stuffs de base
-ayant au moins un ts, un serveur
-voulant pracc/faceit cup
-motivée (regarde les démos, perfectionne les placements, fasse du DM et ponctuelle)

Voilà pour la petite présentation et pour mes attentes. Après je peux m'adapter, mais pour moi ce qui compte c'est surtout les dispos, la motivation et la bonne humeur.
Réponse #2
Par Pheonix - 09/12/2016 10:15:41
Up, toujours dispo
Réponse #3
Par FUN - 09/12/2016 10:26:03 - Modifié le 09/12/2016 10:26:18 - Ce membre est banni définitivement
Tu joues awp en priorité en etant fixe BP en CT et entry en T ??

Je comprends pas trop ces deux points. Ou alors tu rifles actuellement et tu voudrais main awp ?
Réponse #4
Par Pheonix - 09/12/2016 12:14:11 - Modifié le 09/12/2016 12:17:26
Tu joues awp en priorité en etant fixe BP en CT et entry en T ??

Je comprends pas trop ces deux points. Ou alors tu rifles actuellement et tu voudrais main awp ?


J'étais Riffle dans ma précédente team donc oui j'étais fix, maintenant si je suis awp, pivot ou mid sera forcement de rigeur, cependant on voit pas mal de team avoir un fixe à l'awp. Kennys l'était chez titan en A sur cache, SmithZz aussi, en B sur train on a par exemple device il me semble, sur d2, le fixe B peut prendre l'awp, donc les 2 rôles ne sont pas incompatible.

Enfin, être entry en étant sniper est aussi un rôle faisable, on voit souvent l'awp dans le trio d'attaque. Même si depuis quelques temps l'awp devient un peu plus support, elle a toujours le rôle d'open au mid ou en main sur cache, en long sur d2 et sur overpass aussi.

Donc oui j'étais rifle, mais j'ai toujours voulu être AWP donc je voudrais l'être
Page 1 sur 1