Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche projet sérieux (Polyvalent) - 5 messages, 1659 vues
1er message
Par RAiikZOR - 23/06/2015 10:13:24
Présentation rapide :

- Pseudo : RAiikZOR
- Prénom : Christopher
- Age : 18 ans
- Profession : Mécanicien
- Pays : France (Charente-maritime) (17)
- Disponibilités : 7/7 (18 h 30 - 00 h 00)
- XP : 6 ans - COD4 =>1 ans - CS:GO
- Rôle : Polyvalent, (On va dire que je pense pouvoirs jouer partout, même LIG que j'ai déjà pratiquer)
- Equipes précédentes : eXception & Inovacio & D'autre mix
- steam_id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198008203114
- outil de communication : (mumble, ts)

Présentation :

Je m’appelle christopher, j'ai 18 ans, travail en tant que mécanicien
J'ai joué étant jeune en lan sur Cod4 et je reviens sur csgo maintenant pour viser le top.
Joueur mature,discipliné et motivé, je recherche une équipe pour avant tout m'amuser mais aussi pour evoluer positivement dans le milieu du compétitif avec ses joies et ses déceptions.

Skill et gameplay :

Compliqué d'évaluer mon skill puisque je ne peux pas m'évalué par moi même. (Mon grade MM tourne entre Suprême & Global.)
Je connais le stuff en générale et les strats de base sur toute les maps, je ne néglige pas non plus le visionnage de démo des plus grande équipes pour apprendre et me perfectionner.
Je fait de l'esea a mon temps perdu.

Finance et mobilité :

Je suis prêt à participer aux frais de team (serveur, esea) à condition que celui-ci soit appliqué et divisé par toute la team.
Ma mobilité est maximum concernant les lan et ce sera un grand plaisir que de vous connaitre irl =)

Ce que je recherche :

- Une team motivé et ambitieuse
- Concentré sur la recherche de gameplay et de strat (séance d'entrainement, répétitions des strats)
- Une bonne ambiance et une réelle volonté de progresser
- du sérieux

Gl&HF : http://steamcommunity.com/profiles/76561198008203114
Réponse #2
Par bsd021 - 23/06/2015 23:35:50 - Modifié le 24/06/2015 13:31:57
Salut :)

Nous recherchons un dernier joueur pour complèter notre équipe csgo en place depuis 5 mois. Nous étions 5 mais nous avons du nous séparer d'un joueur pour des raisons internes.

Je te laisse notre présentation et ce qu'on recherche :)


Présentation de l'équipe :

En place depuis Février 2015, nous cherchons un LIG disponible et motivé. Nous sommes tous jeune (15 à 18 ans) mais tous très motivés et stables... Nous ne refusons pas un joueur plus agés (dans la vingtaine) qui pourra nous apporter de l'expériance et nous pousser vers le haut en aprennant et évoluant tous ensembles.

Nous sommes disponibles tout les soirs et nous jouons beaucoup plus du vendredi au dimanche. Pour les plus jeunes, nous le sommes aussi, donc nous sommes compréhensifs lors de sessions d'examens.

Profil recherché :

-LIG de préférance (Priorité aux LIG)
-Motivés et Disponible
-Pas de rageux
-Pas de kikoo (Pas de OOOORRRHHHHHHAAAA PUTAIN en game)
-Dispo pour lan (pas tout de suite, une fois tout en place)
-Les -16 ans, minimum de maturité

EDIT : j'ai oublié de laisser mon steam x) : http://steamcommunity.com/id/SkutJnR
Réponse #3
Par kevzzshady- - 24/06/2015 00:06:25
T'es de mon lycée bordel ! :O
Réponse #4
Par RAiikZOR - 24/06/2015 01:56:55
Aha jetait :D
Réponse #5
Par guiguisch - 28/06/2015 04:09:11
coucou raikzor =)
Réponse #6
Par RAiikZOR - 28/06/2015 17:30:51
Coucou petit homo =)
Page 1 sur 1