Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche projet sérieux (Polyvalent) - 5 messages, 1659 vues
1er message
Par RAiikZOR - 23/06/2015 10:13:24
Présentation rapide :

- Pseudo : RAiikZOR
- Prénom : Christopher
- Age : 18 ans
- Profession : Mécanicien
- Pays : France (Charente-maritime) (17)
- Disponibilités : 7/7 (18 h 30 - 00 h 00)
- XP : 6 ans - COD4 =>1 ans - CS:GO
- Rôle : Polyvalent, (On va dire que je pense pouvoirs jouer partout, même LIG que j'ai déjà pratiquer)
- Equipes précédentes : eXception & Inovacio & D'autre mix
- steam_id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198008203114
- outil de communication : (mumble, ts)

Présentation :

Je m’appelle christopher, j'ai 18 ans, travail en tant que mécanicien
J'ai joué étant jeune en lan sur Cod4 et je reviens sur csgo maintenant pour viser le top.
Joueur mature,discipliné et motivé, je recherche une équipe pour avant tout m'amuser mais aussi pour evoluer positivement dans le milieu du compétitif avec ses joies et ses déceptions.

Skill et gameplay :

Compliqué d'évaluer mon skill puisque je ne peux pas m'évalué par moi même. (Mon grade MM tourne entre Suprême & Global.)
Je connais le stuff en générale et les strats de base sur toute les maps, je ne néglige pas non plus le visionnage de démo des plus grande équipes pour apprendre et me perfectionner.
Je fait de l'esea a mon temps perdu.

Finance et mobilité :

Je suis prêt à participer aux frais de team (serveur, esea) à condition que celui-ci soit appliqué et divisé par toute la team.
Ma mobilité est maximum concernant les lan et ce sera un grand plaisir que de vous connaitre irl =)

Ce que je recherche :

- Une team motivé et ambitieuse
- Concentré sur la recherche de gameplay et de strat (séance d'entrainement, répétitions des strats)
- Une bonne ambiance et une réelle volonté de progresser
- du sérieux

Gl&HF : http://steamcommunity.com/profiles/76561198008203114
Réponse #2