Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche mates/team ! - 3 messages, 1235 vues
1er message
Par MaNx - 21/12/2014 20:02:33 - Modifié le 08/02/2015 19:50:13
Yop !

Tout d'abbord je me présente rapidement :
mnX, 17 ans, MGE en MM

Ayant quitté mon ex-team pour cause de manque d'implication sur le jeu de leur part, je suis actuellement à la recherche de mates, ou d'une team ayant les mêmes disponibilités.
Etant Lycéen, je n'ai pas de grandes disponibilités a cause de mes parents ..
Je suis disponible le Lundi, le Mercredi, le Vendredi ainsi que le week end, sachant qu'en pleine semaine (Lundi et Mercredi) je ne peux jouer que jusqu’à 22h (Hors périodes de vacances scolaires).

Je suis donc a la recherche de joueur ayant a peu près les même disponibilités, afin de progresser ensemble, et pourquoi pas monter une team, ou en rejoindre une.

Je suis conscient que mes horaires sont très limités mais je ne peux pas faire mieux pour le moment..

Si intéréssés, MP moi par steam : http://steamcommunity.com/id/ManiaXCSGO/

PS: Tout troll sera totalement ignoré, pas la peine de perdre votre temps ici.

Réponse #2
Par hiz0w - 21/12/2014 20:16:39
gl à toi, je compatis pour les horaires ayant été dans le même cas il y a peu de temps ^^
Réponse #3
Par ThirdEyE_Kuantum - 26/12/2014 10:33:22
Si tu vois ce message sache que j'ai tout comme toi 17 et j'ai les même dispo la semaine.
Je te propose de rejoindre ma team avec un niveau au moin Ak même si nous avons derank (celà est expliqué dans mon post pour la team Light eSport.
Nous ne sommes plus que 2 enfin je te laisse aller regardé. Je t'ajoute sur steam
Réponse #4
Par MaNx - 08/02/2015 19:49:32
Petit UP !
Page 1 sur 1