Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche mates pour mix / lan et plus si affinités ;)
Cherche mates pour mix / lan et plus si affinités ;) - 2 messages, 1519 vues
1er message
Par fuNk_Me - 15/04/2014 16:29:42
Bonjour,

Je me lance sur csgo après avoir joué pas mal d'année sur cod4 et autres opus.

Je ne connais pas encore très bien les buys, noms de pose mais je connais bien les map et l'aim suit de part le nombre d'heures joué en ffa comme ça ( oui le ffa et les war c'est hs mais c'est juste au niveau de l'aim:) ) et les nombreux stream suivis.

J'ai quelques lans à mon actif ( Maxlan, Epsilan, Gamers Assembly et quelque bébélan ) et c'est ce que je préfère au niveau des jeux.

Je suis de Marseille, si certains cherchent des joueurs pour des lans dans le coin voir plus loin je suis dispo.

J'ai mes dispo tout les aprem/soir et mes week end sont aménagés me permettant des déplacements. :)

Pour plus amples informations je suis dispo à ce steam: fuNk_Me

Réponse #2
Par fuNk_Me - 21/04/2014 01:42:10
up :)
Réponse #3
Par SKKYY - 29/04/2014 15:07:00
Salut, si ta demande est toujours active passe faire un tour sur notre site : http://tropics.team.csgo.free.fr/

On est une multigaming sur csgo, battlefield, et panzar. Sur csgo nous avons une line up war, une line up war2 avec des joueurs avec moins d'expérience et une line up fun sans pour faire des matchmaking et du FFA sur nos serveurs publique.
Tu trouveras sûrement quelque chose qui t'intéresse chez nous ^^ a bientôt
Page 1 sur 1