Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche équpie sans prise de tête - 0 messages, 502 vues
1er message
Par teknes - 26/01/2015 10:27:35 - Modifié le 26/01/2015 10:39:48
Bonjour,

Je joue à cs depuis 2008 et csgo depuis la bêta.
J'ai jouer de 2008 à 2010 sur css, puis en 2010 je suis passé sur 1.6 lors de la maj orangebox. Je suis retourné sur css en 2011 jusqu'a la sorti de csgo. J'ai eu l'opportunité de jouer avec quelques bon nom du style m4xie,asp,gmx, happy..(tout les joueurs qui étaient chez thewall en gros) lors de mon aventure en temps qu'editeur chez THEWALL.FR ce qui m'as permis de gagner pas mal d'exp. Bref j'arrête de raconter ma vie.
Je cherche une équipe sans gros objectif. Donc j'entend pas par la une équipe qui veux perdre et joue comme des débile, mais juste des gens comme moi qui n'ont plus le temps de jouer 5/7 20h/00h-01h.
J'ai un niveau 1er classe à Shérif (tout dépend si je joue plus de 10h la semaine ou pas :p)
Je suis plutôt poly même si passer full time awp ne me dérange pas. Ouvreur (mourir ne me fais pas peur) et LIG(je l'ai été 3 ans dans une et même équipe).
Mes dispo sont trés random puisque j'ai 4 lieux de travail et des amis qui comprenent pas que le pc est jalou d'eux.
Bref, en gros je cherche une équipe pour jouer contre d'autres équipes (tournois,ladder) et non de jouer contre des random pick en mm et faceit. Je ne cherche pas a lan même si dans un futur si l'ambiance est bonne j'aurais rien contre une petit lan pour se rancontrer et délirer un coup.
Edit: j'allais oublier mon steam. Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai aussi peu d'heur : Oui je me suis bien fait ban lors des ban par hwid(quel con d'avoir pensé être safe sur un smurf)
http://steamcommunity.com/id/TekNesFRANCE
Page 1 sur 1