Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche Team low pour Awper - 1 messages, 415 vues
1er message
Par FyZer77 - 24/06/2017 23:40:57
Bonjour,
Comme dis dans le titre, je cherche une Team CS:GO de faible niveau.
Je suis très frustré par ce jeu car je suis sous-gradé :/ Je suis seulement Silver 2 alors que selon les tests que j'ai passés je devrais être Gold Nova :/ Je n'arrive malheureusement pas à Rank-Up et j'aimerai donc trouver une Team sympa ou je pourrai progresser ! N'importe quel âge me convient cependant, je suis jeune et je ne pourrai pas faire de lans (j'ai 14 ans) :/ En principe je suis plutôt l'Awper mais je reste un joueur assez polyvalent et je suis capable de jouer aussi avec des rifles même si je suis plus fort à distance !
j'espère trouver une Team rapidement ! Soyez indulgents et merci d'avance :)
Réponse #2
Par SuperGameMister - 25/06/2017 12:28:55
" selon les tests que j'ai passés je devrais être Gold Nova " à parce que maintenant y'a des test pour savoir son rank, moi aussi j'ai fait ton test et je devrais être pro. Et puis dire " En principe je suis plutôt l'Awper mais je reste un joueur assez polyvalent et je suis capable de jouer aussi avec des rifles même si je suis plus fort à distance ! ", alors que tu n'a jouer que contre des silvers, ce qui n'est en rien représentatif de ton level et de l'apport que tu peut faire à ta team dans ton rôle.

Je t'encourage à regarder des matchs esports, des tutos et acquérir de l'expérience. Car jouer en team et très différent que de jouer dans son coin, car t'es choix, tes moves, t'es mort influent sur le reste de ta team.

Bonne chance.
Page 1 sur 1