Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 1 last pour l'epsilan - 49 messages, 9290 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par suivant - 09/12/2015 12:51:07 - Modifié le 23/12/2015 14:12:02
Bonjour à tous,

comme vous le savez (ou peut être pas), une epsilan (à Lyon pour ceux qui ne sauraient pas) a été annoncée fin fevrier (26-28 ).
On va la faire avec deux mates et on aimerait donc completer notre "équipe" pour l'event.
Faut d'abord savoir qu'on compte pas tryhard trois mois avant l'event, on va jouer c'est certain et on posera probablement deux trois trucs dans quelques semaines (après les fêtes ou quoi).

Ce que l'on recherche ? (Post édité le 23/12/2015 à 14h07)


/* Deux joueurs, dans l'idéal un binome (même si c'est pas obligatoire), capable de jouer en équipe ou au moins d'avoir de l'impact pour l'équipe. On cherche pas forcément quelqu'un sachant lead, on est plus ou moins tous capable, à notre niveau de lancer des calls intelligents. */

On cherche maintenant un seul joueur, qui a les même caractéristiques qu'évoquées précédemment.



Il va sans dire qu'on prendra pas n'importe qui, être "global" est un pré-requis mais c'est clairement pas suffisant.
Dans l'idée un mec qui a fait des results on/offline est un gros plus (et sachez qu'on est pas débile, c'est pas la peine de fake "palmares" ou quoi que ce soit, on suit la scène depuis suffisament longtemps pour connaître quelques pseudos/results).

J'vous laisse me mp/poser des questions sur ce post, j'ajouterai les profils qui nous intéressent dans la semaine/les jours qui suivent.

Merci d'avance à ceux qui répondront/liront.
Bonne journée!
Réponse #2
Par dezkoo - 09/12/2015 13:08:23
Bonjour à tous,

comme vous le savez (ou peut être pas), une epsilan (à Lyon pour ceux qui ne sauraient pas) a été annoncée fin fevrier (26-28 ).
On va la faire avec deux mates et on aimerait donc completer notre "équipe" pour l'event.
Faut d'abord savoir qu'on compte pas tryhard trois mois avant l'event, on va jouer c'est certain et on posera probablement deux trois trucs dans quelques semaines (après les fêtes ou quoi).

Ce que l'on recherche ?

Deux joueurs, dans l'idéal un binome (même si c'est pas obligatoire), capable de jouer en équipe ou au moins d'avoir de l'impact pour l'équipe. On cherche pas forcément quelqu'un sachant lead, on est plus ou moins tous capable, à notre niveau de lancer des calls intelligents.

Il va sans dire qu'on prendra pas n'importe qui, être "global" est un pré-requis mais c'est clairement pas suffisant.
Dans l'idée un mec qui a fait des results on/offline est un gros plus (et sachez qu'on est pas débile, c'est pas la peine de fake "palmares" ou quoi que ce soit, on suit la scène depuis suffisament longtemps pour connaître quelques pseudos/results).

J'vous laisse me mp/poser des questions sur ce post, j'ajouterai les profils qui nous intéressent dans la semaine/les jours qui suivent.

Merci d'avance à ceux qui répondront/liront.
Bonne journée!


Bien beau de demander des resultats... mais vous ? Vous en avez fait ? :)
Réponse #3
Par Ace71 - 09/12/2015 13:32:05 - Modifié le 09/12/2015 16:15:44
Je suis intersser par ton poste mp moi sur mon steam pour qu'on en parle http://steamcommunity.com/profiles/76561198042459684/
Réponse #4
Par suivant - 09/12/2015 13:35:46
Bonjour à tous,

comme vous le savez (ou peut être pas), une epsilan (à Lyon pour ceux qui ne sauraient pas) a été annoncée fin fevrier (26-28 ).
On va la faire avec deux mates et on aimerait donc completer notre "équipe" pour l'event.
Faut d'abord savoir qu'on compte pas tryhard trois mois avant l'event, on va jouer c'est certain et on posera probablement deux trois trucs dans quelques semaines (après les fêtes ou quoi).

Ce que l'on recherche ?

Deux joueurs, dans l'idéal un binome (même si c'est pas obligatoire), capable de jouer en équipe ou au moins d'avoir de l'impact pour l'équipe. On cherche pas forcément quelqu'un sachant lead, on est plus ou moins tous capable, à notre niveau de lancer des calls intelligents.

Il va sans dire qu'on prendra pas n'importe qui, être "global" est un pré-requis mais c'est clairement pas suffisant.
Dans l'idée un mec qui a fait des results on/offline est un gros plus (et sachez qu'on est pas débile, c'est pas la peine de fake "palmares" ou quoi que ce soit, on suit la scène depuis suffisament longtemps pour connaître quelques pseudos/results).

J'vous laisse me mp/poser des questions sur ce post, j'ajouterai les profils qui nous intéressent dans la semaine/les jours qui suivent.

Merci d'avance à ceux qui répondront/liront.
Bonne journée!


Bien beau de demander des resultats... mais vous ? Vous en avez fait ? :)


On a tous lan séparement, clairement pas dans les "meilleures conditions", l'un d'entre nous a fait la lyon esport (la seule sur go y'a un an et demi) avec malek sway r6 et lump (j'vais pas rentrer dans les détails ici, si t'en veux plus viens en mp) mais en gros ça s'est pas bien passé pour diverses raisons. Mon autre mate a lan avec des gens du nord (c'était une lanex j'crois), ils ont pas fait de results "notables" (enfin ils ont même pas passé les poules mais bon, quand t'es pas aidé par tes mates... :D).
Moi j'ai fais la dernière pxl avec "Bakaaa" un mix de potes grenoblois. On a pas fait un result de ouf, mais on a passé les poules (sans seed) et on a perdu notre dernier match contre le mix de krumpze.
Si tu veux d'autres détails notamment online j't'invite à me demander ça en mp.

Je sais pas si c'était vraiment une question que tu te posais, en tout cas sache que "les results" que j'ai demandé c'est juste un moyen pour savoir à qui on a affaire.
C'est peut être pas forcément le bon moyen de faire, mais je sais quel potentiel/niveau on a.
Réponse #5
Par dezkoo - 09/12/2015 14:49:38
Ah c est une question je te rassure je m attendais pas a autant de détail dans la réponse
Je m attendais a des top 3 en tous cas gl :)
Réponse #6
Par suivant - 09/12/2015 15:40:21
Ah c est une question je te rassure je m attendais pas a autant de détail dans la réponse
Je m attendais a des top 3 en tous cas gl :)


thanks!
Réponse #7
Par Klem973 - 09/12/2015 15:56:56
Binome dispo ;)

(steam dispo sur profil vkrm)
Réponse #8
Par suivant - 09/12/2015 16:09:56
Binome dispo ;)

(steam dispo sur profil vkrm)


Je t'ai add
Réponse #9
Par suivant - 10/12/2015 14:23:35
up!
Réponse #10
Par INSTEAD - 10/12/2015 18:23:20
salut,

si tu es toujours chaud, j'habite pres de Lyon, ajoute moi : http://steamcommunity.com/profiles/76561197970282312/
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5