Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 1 last pour l'epsilan - 49 messages, 9339 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Shadows - 28/12/2015 19:18:16 - Modifié le 28/12/2015 19:22:57
Sympa ton post grenoblois ? Je joue nettement moin qu'avant et du coups j'ai perdu pas mal contact avec mes anciens poto je te laisse mon steam ID pour eventuellement si ya toujours besoin. Ou même juste pour jouer a l'occasion avec des Grenoblois.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198013767639/

PS : pas dispo avant la reprise de janvier

Réponse #32
Par akos - 28/12/2015 19:39:02
osef gros du global sa veux rien dire
Réponse #33
Par suivant - 28/12/2015 20:10:31
osef gros du global sa veux rien dire


si t'es pas foutu de lire ce que j'ai mis dans mon post ça m’intéresse pas d'aller plus loin.

Sinon, à aucun moment tu te mets en avant, j'sais pas ce que tu vaux.
Tu as 1350 heures de jeu sur go (ce qui ne me semble pas suffisant pour le "projet" que je propose)
A aucun moment tu mets en avant les lans que tu as pu faire (si tu en as fait), ni les resultats online (je demande pas la lune mais un minimum quoi).

Bref, j'vais pas en dire plus, bonne chance dans ta recherche.
Réponse #34
Par suivant - 28/12/2015 20:16:49
Du coup on va changer les règles du jeu vu que trop de personnes balancent leur steamprofile sans trop lire ce que je demande :


Je demande aux potentiels intéressés de laisser un post avec leur page steam, ET les résultats lans/onlines qu'ils auront eu, ainsi que les joueurs (notables) qu'ils ont pu côtoyer. (C'est pas la peine de me dire que vous avez pickup vakarm avec malek ou quoi, THANKS).

Merci d'avance
Réponse #35
Par suivant - 28/12/2015 20:20:07
Sympa ton post grenoblois ? Je joue nettement moin qu'avant et du coups j'ai perdu pas mal contact avec mes anciens poto je te laisse mon steam ID pour eventuellement si ya toujours besoin. Ou même juste pour jouer a l'occasion avec des Grenoblois.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198013767639/

PS : pas dispo avant la reprise de janvier



Je t'ai add, je suis pas sûr que ça puisse le faire pour la lan, mais je t'ai add si jamais on peut avoir l'occas' de jouer ensemble! (au melt par exemple, enfin si tu te fous pas du fluo dans l'oeil ;DDDDDD)
Réponse #36
Par Shadows - 28/12/2015 20:31:25 - Modifié le 28/12/2015 20:32:00
Sympa ton post grenoblois ? Je joue nettement moin qu'avant et du coups j'ai perdu pas mal contact avec mes anciens poto je te laisse mon steam ID pour eventuellement si ya toujours besoin. Ou même juste pour jouer a l'occasion avec des Grenoblois.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198013767639/

PS : pas dispo avant la reprise de janvier



Je t'ai add, je suis pas sûr que ça puisse le faire pour la lan, mais je t'ai add si jamais on peut avoir l'occas' de jouer ensemble! (au melt par exemple, enfin si tu te fous pas du fluo dans l'oeil ;DDDDDD)


Niquel c'est vrais que vu que je joue par periode c'etait plus pour play avec des mecs sympa et avec un peu de cerveau que pour lan car je pense pas avoir le temps au second semestre de m'investir dans le jeu. Et je pense pas que vous y allez pour boire des bières :)
On se capte pour game a l'occasion apres les exams.

PS : Joyeux noel les vakarmiens
Réponse #37
Par suivant - 28/12/2015 20:34:22
Sympa ton post grenoblois ? Je joue nettement moin qu'avant et du coups j'ai perdu pas mal contact avec mes anciens poto je te laisse mon steam ID pour eventuellement si ya toujours besoin. Ou même juste pour jouer a l'occasion avec des Grenoblois.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198013767639/

PS : pas dispo avant la reprise de janvier



Je t'ai add, je suis pas sûr que ça puisse le faire pour la lan, mais je t'ai add si jamais on peut avoir l'occas' de jouer ensemble! (au melt par exemple, enfin si tu te fous pas du fluo dans l'oeil ;DDDDDD)


Niquel c'est vrais que vu que je joue par periode c'etait plus pour play avec des mecs sympa et avec un peu de cerveau que pour lan car je pense pas avoir le temps au second semestre de m'investir dans le jeu. Et je pense pas que vous y allez pour boire des bières :)
On se capte pour game a l'occasion apres les exams.

PS : Joyeux noel les vakarmiens


on fait comme ça ;)
Réponse #38
Par suivant - 29/12/2015 13:41:39



Je demande aux potentiels intéressés de laisser un post avec leur page steam, ET les résultats lans/onlines qu'ils auront eu, ainsi que les joueurs (notables) qu'ils ont pu côtoyer. (C'est pas la peine de me dire que vous avez pickup vakarm avec malek ou quoi, THANKS).

Merci d'avance


up
Réponse #39
Par d4vidz - 29/12/2015 16:07:45
Bonne chance dans ta recherche mec!! je recommande, il y a franchement du niveau et ça se comprend qu'il ne s'attarde pas sur certains. ^^

GL!
Réponse #40
Par suivant - 30/12/2015 22:52:27
Bonne chance dans ta recherche mec!! je recommande, il y a franchement du niveau et ça se comprend qu'il ne s'attarde pas sur certains. ^^

GL!


Merci!!

Recrutement en suspend.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5