Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 33439 vues
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8
9
...
18
Réponse #61
Par HeSaPiraTe - 08/12/2016 12:12:53
Franchement quand même. Fallen quoi. Si y'a bien un joueur qui mérite le respect c'est lui, sur la scene br en tout cas. C'est dure de voir ça /o\
Réponse #62
Par VLEOW - 08/12/2016 12:33:29
ça fait 10+ mois que je vous dis que ça cheat de partout

vous êtes juste aveugle !!!!!!

réveillez vous !!! please

au moins vous m'avez troll pendant des mois et des mois hein c'est cool les petits, mais vous allez connaitre la vérité un jour.
Et elle n'est pas belle à voir.

mais vous êtes déjà en train de vous dire, putin flingueur avait raison depuis tout ce temps. et j'attends ce moment avec impatience.

moi je ne suis pas bornée, c'est flagrant depuis des mois et des mois.

hé oui encore une fois et comme toujours, j'aurai raison. est ce une coïncidence ? vous avez 4h.



Personnellement, j'ai toujours cru en toi et tes propos flingeur.
Réponse #63
Par h1z0w - 08/12/2016 12:58:00
Comme le dit JmA certains moves sont evidents pour eux et meme Kio le dit dans son interview a propos des subtops en equipe de France que beaucoup de decision et redirection lui semblait logique bien avant que les mecs n'y pensent donc pour la majorité des viewers ça leur passe clairement au dessus de leur petit niveau de globule élite...



mais ça a rien à voir les redirections / moves et la manière dont tu bouges ta souris dans les murs wtf
Réponse #64
Par impL - 08/12/2016 13:13:55
Moi je stop d'argumenter sur les topics de cheat parce que même si demain, en finale de major, un joueur active une toupie au GR, il y aura toujours des gars pour te dire," il a mal au poignet il a donc augmenté sa sensibilité et de toute façon il n'est pas vac ban donc il cheat pas."
Réponse #65
Par HeSaPiraTe - 08/12/2016 13:57:30
Non mais le décale sur le pilier depuis la short en b... Franchement comment veux tu justifier ça ?
Réponse #66
Par Awpmeister - 08/12/2016 14:26:58 - Ce membre est banni définitivement
Comme le dit JmA certains moves sont evidents pour eux et meme Kio le dit dans son interview a propos des subtops en equipe de France que beaucoup de decision et redirection lui semblait logique bien avant que les mecs n'y pensent donc pour la majorité des viewers ça leur passe clairement au dessus de leur petit niveau de globule élite...



mais ça a rien à voir les redirections / moves et la manière dont tu bouges ta souris dans les murs wtf


Si seulement tu savais lire un texte en sachant le comprendre et en ayant saisi la subtilité de la langue française ou un nouveau paragraphe permet d'aborder un autre sujet... il y en a un qui parle de timing et redirection et je lui réponds donc ça a tout à voir avec SON intervention wtf lolilol mdr xpdr
Réponse #67
Par Spotted-2 - 08/12/2016 14:35:36
Franchement quand même. Fallen quoi. Si y'a bien un joueur qui mérite le respect c'est lui, sur la scene br en tout cas. C'est dure de voir ça /o\


Sur la scène brésilienne c'était cogu le best awp et non pas fallen. Cogu à tenté de revenir et il a rien fait sur le jeu, normal quand on est legit...

Réponse #68
Par h1z0w - 08/12/2016 14:49:50
Comme le dit JmA certains moves sont evidents pour eux et meme Kio le dit dans son interview a propos des subtops en equipe de France que beaucoup de decision et redirection lui semblait logique bien avant que les mecs n'y pensent donc pour la majorité des viewers ça leur passe clairement au dessus de leur petit niveau de globule élite...



mais ça a rien à voir les redirections / moves et la manière dont tu bouges ta souris dans les murs wtf


Si seulement tu savais lire un texte en sachant le comprendre et en ayant saisi la subtilité de la langue française ou un nouveau paragraphe permet d'aborder un autre sujet... il y en a un qui parle de timing et redirection et je lui réponds donc ça a tout à voir avec SON intervention wtf lolilol mdr xpdr

Nan mais même JmA que tu cites a tort, on ne peut pas comparer ta manière de jouer, tes moves, à tes mouvements de souris.
Moi je ne juge pas les timing par rapport aux adversaires, forcément les pros ont des milliers d'heures et connaissent le jeu par coeur, prennent les meilleures décisions, moi je parle surtout du côté viseur qui traîne dans un mur par ci par là, et ça n'a rien à voir d'être global, mg2 ou pro pour voir ça

Ou alors dans l'histoire vous mélangez move et aim (et mettez tout dans le même bateau) mais du coup c'est pas très logique non plus
Réponse #69
Par HeSaPiraTe - 08/12/2016 14:52:44
Sur la scène brésilienne c'était cogu le best awp et non pas fallen. Cogu à tenté de revenir et il a rien fait sur le jeu, normal quand on est legit...
Tu ne peux pas résumer un "retour" par juste l'utilisation de cheats. Sinon la scène inter sortirait des nonames toutes les semaines ;)

Sur 1.6 Cogu et fallen étaient effectivement incomparables à l'époque. Mais l'échec du retour de certains anciens comme cogu ou frod, notamment, ne doit pas, forcément, dire que le retour réussi d'autres, fallen ou fnx pour rester dans l'actu, est forcément due au cheat. Fnx à l'époque était déjà très très bon.
Et puis cogu le mec il s'est perdu aussi, c'est pas lui qui a essayé d'être footballeur pro ?

Je pense que pour un "ancien" revenir au haut niveau est bcp plus dure (que l'émergence de jeunes) car il faut beaucoup de temps et d'argent pour pouvoir assumer financièrement un tryhard.

ça se voit beaucoup avec les anciens 1.6 fr qui sont pour beaucoup revenus à un moment ou à un autre : de msx, iorek à mayers et dim2k dernièrement.

Les mecs ont un loyer à payer. Tu ne peux pas t'arrêter de bosser pendant 6 mois/un an pour te mettre à niveau sur sur csgo.. A part peut être au brésil :D
Réponse #70
Par Gronaldo - 08/12/2016 15:04:01 - Ce membre est banni définitivement

T'es pas le seul à la dire depuis des mois voir des années. Enfin, ils sont pas beaucoup à cheat par contre je pense sincèrement. En Europe on a moins la culture de la triche. Si on met de coté fnatic.


si on met de coté la meilleure équipe de l'histoire ? lol sacré mise de coté :)

tkt tu as pleins de chose à découvrir sur le cheat en europe


La meilleure équipe de l'histoire c'est NIP à mon gout. Fnatic, c'est l'équipe qui a le plus fait parlé.
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8
9
...
18