Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 33442 vues
Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18
Réponse #51
Par Ttn - 08/12/2016 08:32:30 - Modifié le 08/12/2016 08:32:42
Wala now on a le droit aux habituels :

- je préfère rester de le déni
- les mecs débarquent pas de nulle part ( et ts ceux avant qui ont essayés avec 10x + d Xp que Fallen mais qui ont fail ? )
- vous êtes parano
- vous êtes des sacs et vos pouvez pas comprendre leurs mooves

Que c est chiant les forums.....

Bonne journée
Réponse #52
Par Awpmeister - 08/12/2016 08:54:12 - Ce membre est banni définitivement
Wala now on a le droit aux habituels :

- je préfère rester de le déni
- les mecs débarquent pas de nulle part ( et ts ceux avant qui ont essayés avec 10x + d Xp que Fallen mais qui ont fail ? )
- vous êtes parano
- vous êtes des sacs et vos pouvez pas comprendre leurs mooves

Que c est chiant les forums.....

Bonne journée


Dit woula la radine c'est vrai?!

Sinon ton comm est celui qu'on peut lire sur tout les postsparlant de cheat...
Réponse #53
Par NxScsgo - 08/12/2016 09:04:23 - Modifié le 08/12/2016 09:05:27
Tout d'abord j'aimerai préciser qu'il est inutile de faire un topic comme cela si c'est pour que les membres s'insultent entre eux a la fin. Le but est justement de donner son avis concernant ces nouvelles preuves de cheat que subit Fallen qui sont assez solides.

Donc voila la nouvelle vid de Dan M : https://www.youtube.com/watch?v=PIxmavU9t7o

( Je sais que les topic de cheats sont plutôt récurrent, mais il faut bien en parler quand même, surtout que les preuves ci-contres sont quand même bien solides )


Coucou, le gars fait ça pour entretenir sa chaîne et faire du contenu.
C'est assez simple de prendre des clips random avec le Xray et dire "oh mon dieu l'aimlock".
Il est membre sur youtube depuis 2013 et a jamais bust personne.

L'idée est pourtant simple ... Tu fais des vidéos sur ta chaîne Youtube en attirant un maximum de monde, tu fais grossir ta commu puis tu t'exportes sur Twitch où tu fais des stream pétés de tes games en low master guardian et tu fais pleins de bifftons.
Réponse #54
Par Fitzy - 08/12/2016 09:30:59 - Modifié le 08/12/2016 09:33:51
Regardez moi ce shot de FalleN au scoot : https://imgur.com/yIGJ7Ak
C'est la preuve la plus obvious que j'ai vu actuellement de la part d'un pro
Je me demande même comment après ce shot il ne se fait pas ban.
Certains ont-ils une explication ? (Tous ceux qui pense que la scène CSGO est pure toussa j'attends)
Honte sur Valve.
Réponse #55
Par Seb_0 - 08/12/2016 10:30:50
Je trouverais effectivement intéressant de trouver(ou pas) des contre-exemples. De part l'analyse de POV de certains joueurs pro qui ne sont pas suspectés (GetRight, Taz etc.), si effectivement lors de leurs matchs importants il y a ZÉRO aimlock alors ça pourrait affirmer de réels soupçons.

Et pour les personnes qui disent que l'on ne peut pas suspecter sur des vidéos gotv, youtube etc :

Du moment que tu analyses les joueurs sur la même base mais que c'est uniquement certains joueurs chez qui les aimlock ou "bug de la gotv" arrivent, alors je pense qu'il y aurait là de quoi constituer des preuves.
Réponse #56
Par merlinlemagicien - 08/12/2016 10:31:07 - Modifié le 08/12/2016 10:32:05
Au final si sa cheat chez les pros, c'est du benef pour valve.
Ils sont forcément au courant de la facilité de tricher sur leurs jeux, ils ont clairement les moyens de le controler et de l'empêcher totalement (du moins en lan) mais on peut aussi penser à la solution inverse:

t'enlèves le vac des gros events, tu immunises certains IDs et hop, t'as tous les ingrédients pour faire de cs:go le catch de l'esport. Le spectacle est là, les enfants ont le kiki qui se dresse, et sa buy un skin avec les sous de noel.

Que sa cheat ou pas, imho on le saura plus jamais, yaura que des soupçons, mais aucune action/ban qui n'entacherait l'image de valve.

En attendant, pendant que les pablos et fernandos se blindent les poches, bah faut passer à autre chose parce que la majorité de notre commu française ne touchera jamais la scène pro donc ces plaintes ne prendront jamais aucune valeur et que topic après topic, bah on voit toujours pas une once de progression dans la "lutte contre le cheat".

Ha si, des mecs comme danM ont senti le filon, sa sort 3 vidéos, "ok look boys" et hop, patreon toussa toussa "boys".
Réponse #57
Par HeSaPiraTe - 08/12/2016 10:32:59
Pour la vidéo je n'ai pas regardé, aucun intérêt
Wah c'est chaud mec. Avec des gars comme toi Lance Armstrong serait encore un dieu vivant du cyclisme.

C'est tellement débile d'avoir un avis aussi obtu et fermé dans un sens, comme dans un autre d'ailleurs.

Moi j'aime bien les mecs comme ça genre """"lanceur d'alerte""" de cheat" (j’ai mis bcp de guillemets à lanceur d'alerte hein). Dans le meilleur des cas, c'est vraiment un cheat qui est détecté et ça lance un ptit drama.
Soit, c'est pas du cheat et tant pis my bad. Mais ça rappelle à ceux qui auraient l'envie de cheater qu'il y a des fous furieux qui sont prêts à analyser chaque démo pour trouver le moindre truc louche. Et tant mieux.
Réponse #58
Par Jibay - 08/12/2016 10:55:41
Pour la vidéo je n'ai pas regardé, aucun intérêt

Soit, c'est pas du cheat et tant pis my bad. Mais ça rappelle à ceux qui auraient l'envie de cheater qu'il y a des fous furieux qui sont prêts à analyser chaque démo pour trouver le moindre truc louche. Et tant mieux.

+1
Réponse #59
Par Drumz - 08/12/2016 11:20:51
Comment est ce qu'on peut encore nier l'évidence ? Regardez moi tout ces locks !! Encore une fois dans un match a cause d'un bloc clavier ok, mais la??? mdr
Réponse #60
Par MAVCSGO - 08/12/2016 11:34:03
Pourquoi est-ce que les pros LEGIT ne haussent-ils pas le ton?

Tous savent ou tout du moins ont des doutes sur le fait que ça leur cheat à la tronche c'est obligé, alors pourquoi ne disent-ils rien ?
Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18