Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater - 80 messages, 16035 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par AgeRa - 17/08/2015 14:58:06
Les cheats ont été mis à jour voila tout. Après il y en a qui utilise des wh mais sont tellement nul en aim qu'ils paraissent legit au final (vu hier :) )


Déjà vu aussi. C'est triste, ils ont les infos, et ils ont quand même du mal à booster leur potes...Mais bon, ils finissent quand même par gagner, tu peux pas avoir des réflexes de fou sur tous les rounds.


Exactement hier il m'est arrivé de voir un mec avec un WH mais qui avait du mal a cliquer ta tete c'était d'un comique^^
Réponse #72
Par instinct - 17/08/2015 16:09:19
omg je vient d aller faire un tour en occa sur 24 mecs sur le serv t en a 7 avec des comptes tous neuf entrain de monter leur lvl pour mm a base de full kill travers smoke et mur au snipe auto la on touche le fond...2 allemand 3 polak 1 néerlandai et 1 russe
Réponse #73
Par M477 - 17/08/2015 16:15:19
Les cheats ont été mis à jour voila tout. Après il y en a qui utilise des wh mais sont tellement nul en aim qu'ils paraissent legit au final (vu hier :) )


Déjà vu aussi. C'est triste, ils ont les infos, et ils ont quand même du mal à booster leur potes...Mais bon, ils finissent quand même par gagner, tu peux pas avoir des réflexes de fou sur tous les rounds.


Exactement hier il m'est arrivé de voir un mec avec un WH mais qui avait du mal a cliquer ta tete c'était d'un comique^^


Pour contrer un WH il suffit de... marcher. Valve a sorti une MaJ qui empêche les WH de fonctionner si le cheater n'a pas l'info "sonore".

Ou alors les créateurs de cheats ont contourné le prob.
Réponse #74
Par Bubble1337 - 17/08/2015 16:24:06 - Modifié le 17/08/2015 16:26:33
Je suis partager sur le degré d'enervement entre un mec en face qui cheat et le mec avec moi boosté qui ne connait pas les maps par exemple
Réponse #75
Par Biff Tannen - 17/08/2015 16:35:52 - Ce membre est banni définitivement
il est passé ou le mec qui disait qu'il a vu qu'un cheater depuis 2 ans ?
Réponse #76
Par Megasayen - 17/08/2015 16:48:56
Oui voila, c'est ce que je voulais dire.

Hier on m'a traité de cheater (j'ai fini avec 37 kills). Les mecs je leur ai dit de regarder la vidéo. Limite il me regardait mais ne tirais pas. Et je vois encore beaucoup de personne jouer sans son aujourd'hui, au niveau mg ou mg2 je trouve ça un peu dommage.
Après, il faut pas croire que tout le monde cheat car il pre-shoot, je joue presque que sur inferno (j'adore cette map), je commence à savoir d'où viennent les mecs, donc oui je pre-shoot de temps en temps, ce n'est pas pour autant que j'ai un wh. Si je touche tant mieux sinon tant pis (et il y a des parties où tu as un peu plus de chance que d'autres).

Voila, oui il y a des cheaters, j'en ai fait une vidéo d'un type : https://www.youtube.com/watch?v=qARQ7fI8aKo, lui c'est sûr il ne s'en cachait pas. Au moment de la vidéo, je débutais sur CS, pour moi c'était un Aim hack car il faisait que des HS, mais un ami m'a dit que c'était plus un WH.

Maintenant si pour vous une personne cheat, signalez le, et vous verrez bien, l'overwatch tranchera, il a été fait pour ça. Je sais que c'est rageant de tomber sur des mecs comme ça mais pas le choix il y en aura toujours, et ça dans tous les jeux.





Wh + AimLock

Le russe a l air bien duper en plus ..


J'avais bien halluciné ce jour là. Je crois que j'étais encore Silver en mai (moins sûr) donc imagine la tête que j'ai fait quand j'ai vu la vidéo lol. Par contre, c'est le seul que j'ai rencontré avec un cheat aussi poussé.
Réponse #77
Par zup - 17/08/2015 17:00:38
Le réel problème à l'heure actuelle c'est que l'anti-cheat est tellement à chier qu'on est jamais sûr d'être contre quelqu'un de plus fort ou contre un cheater.



Dire en 2015 que VAC est à chier. MDR

Tu ne dois pas bien connaitre ton sujet.
Réponse #78
Par kataklism - 17/08/2015 18:38:25 - Ce membre est banni définitivement
Bah il y a toujours une solution, comme dans la vraie vie, c'est responsabilité/sanction.


Tu crées une commu où les gens s'inscrivent avec leur vrai nom, leur adresse et un chèque de caution de 150 euros qui sera encaissé en cas de cheat.
Tu verras qu'il y aura beaucoup moins de cheateur.
Et si il y en a encore trop, tu augmente encore un peu la caution.
A un moment, les pyjs ont pas le porte monnaie si bien remplit...
Réponse #79
Par Mouette - 17/08/2015 18:58:24
Bonsoir :-)

Pour beaucoup d'entre-vous le cheat est souvent la solution d'apaisement la plus totale face à quelqu'un de plus skillé que vous. Quand vous aurez compris ça, vous jouerez mieux car vous ne vous buterez plus à prononcer le mot "Cheater" environ des centaines de fois dans votre partie et donc, ne plus jouer comme un pied.

Juste, arrêtez d'affronter la facilité, certains sont plus forts que vous, c'est tout, on ne peut pas toujours tomber sur plus faible, ou une partie serrée.

Bises,


Moi aussi j'arrive à bunnyhop & 360° HS, le tout en même temps. Arretez de rager, c'est juste du skill.








LEL
Réponse #80
Par AgeRa - 18/08/2015 02:02:23
Bonsoir :-)

Pour beaucoup d'entre-vous le cheat est souvent la solution d'apaisement la plus totale face à quelqu'un de plus skillé que vous. Quand vous aurez compris ça, vous jouerez mieux car vous ne vous buterez plus à prononcer le mot "Cheater" environ des centaines de fois dans votre partie et donc, ne plus jouer comme un pied.

Juste, arrêtez d'affronter la facilité, certains sont plus forts que vous, c'est tout, on ne peut pas toujours tomber sur plus faible, ou une partie serrée.

Bises,


Moi aussi j'arrive à bunnyhop & 360° HS, le tout en même temps. Arretez de rager, c'est juste du skill.








LEL


Ouais meme les bots font ça maintenant^^
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9