Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater - communauté - 20 messages, 2747 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Wam - 04/12/2013 17:00:53
A partir de 150 victoire en MM (à peu près, moi je l'ai eu au 152ème), tu deviens examinateur overwatch.
Et cela peu importe l'ancienneté de ton compte (j'ai steam depuis 1an et demi).


Les débiles de cheateurs en MM sont rarement seul, donc impossible à kicker.. Encore tout à l'heure, une grosse cheatouze dans ma team : toujours un bobby pour voter non !
génial...
Réponse #12
Par EvilDuck - 04/12/2013 17:33:09 - Modifié le 04/12/2013 17:33:21
Oui le seul moyen de contré les cheateurs serait un logiciel indépendant a installer par tout les joueurs. Mais c'est pas tout le plus important c'est que ce ce logiciel soit mis a jour tout les 2-3 jours max c'est le seul moyen pour contrer un cheat privé payant. Le seul anticheat qui existe et qui est mis a jours au moins tout les semaines aujourd'hui c'est esl wire. Sur toutes les autre plateformes il est facile de cheater.

L'anticheat ESEA est mis à jour très régulièrement. Quand j'y jouais, c'était tous les 2 jours en moyenne.

Des mecs comme ça j'en vois plein en overwatch. Et oui si je peux je propose un votekick, mais je le fais toujours en présence de mates, sinon y'a toujours un boulet qui fait F2 ...
Réponse #13
Par MaStA_BzH22 - 04/12/2013 18:19:25
Malheureusement des types comme lui y'en a pas mal, et si ses mates ne l'ont pas kick, c'est peut-être qu'il jouait avec un pote qui votait contre le kick..


pas tord, parfois il son plusieurs ensemble et c'est pour sa le vote kick ne sert a rien a ce moment la
Réponse #14
Par NoT - 04/12/2013 18:44:38
C'est vrai qu'en ce moment c'est l'horreur, sur 3 games cet aprem, 3types comme ca..
Réponse #15
Par Glycine - 04/12/2013 20:12:01
Merci pour la zik osef des cheaters !
Réponse #16
Par Kon3ko - 05/12/2013 12:28:57
A partir de 150 victoire en MM (à peu près, moi je l'ai eu au 152ème), tu deviens examinateur overwatch.
Et cela peu importe l'ancienneté de ton compte (j'ai steam depuis 1an et demi).


Les débiles de cheateurs en MM sont rarement seul, donc impossible à kicker.. Encore tout à l'heure, une grosse cheatouze dans ma team : toujours un bobby pour voter non !
génial...


J4ai plus de 150 victoire aussi et oujours pas d'overwatch :/ 400heures de jeu en environ
Réponse #17
Par SteelZ - 05/12/2013 12:49:16 - Ce membre est banni définitivement
Perso je me souvient d'un matchmaking ou le mec des le warm up jouait a la batteuse (aimbot activé bien sur sinon c'est pas drole) et lors du gunround après 5 magnifiques headshots on demande a l'équipe adverse de kick le cheater en question les mecs nous disent qu'ils sont d'accord a condition de kicker un mec chez nous pour jouer en 4v4 (ce qui est tout a fait compréhensible et tout a leur honneur par la même).On a kick un mec (ca c'est moins fair play je vous l'accorde mais c'est la vie :D) et ils ont kick le cheater :D Il y a des joueurs intègre mais peu je vous l'accorde.
Réponse #18
Par adjime - 05/12/2013 12:54:10
Je suis tomber contre lui en MM je suis rester 15 rounds au spawn à le report ...?
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 05/12/2013 14:56:23
Oui le seul moyen de contré les cheateurs serait un logiciel indépendant a installer par tout les joueurs. Mais c'est pas tout le plus important c'est que ce ce logiciel soit mis a jour tout les 2-3 jours max c'est le seul moyen pour contrer un cheat privé payant. Le seul anticheat qui existe et qui est mis a jours au moins tout les semaines aujourd'hui c'est esl wire. Sur toutes les autre plateformes il est facile de cheater.

L'anticheat ESEA est mis à jour très régulièrement. Quand j'y jouais, c'était tous les 2 jours en moyenne.

Des mecs comme ça j'en vois plein en overwatch. Et oui si je peux je propose un votekick, mais je le fais toujours en présence de mates, sinon y'a toujours un boulet qui fait F2 ...
$


Faut arrêter de croire que l'Anti-cheat d'ESEA est au top c'est une passoire comme VAC mais on ne peux pas leur en vouloir quand on sais combien coûte le développement d'un système Anti-cheat plus les mise a jour régulière sa refroidi pas mal de grosse écurie de jeux vidéo, mais c'est claire que sa devrais être une priorité .
Réponse #20
Par EvilDuck - 05/12/2013 17:25:16

Faut arrêter de croire que l'Anti-cheat d'ESEA est au top c'est une passoire comme VAC mais on ne peux pas leur en vouloir quand on sais combien coûte le développement d'un système Anti-cheat plus les mise a jour régulière sa refroidi pas mal de grosse écurie de jeux vidéo, mais c'est claire que sa devrais être une priorité .


J'ai pas dit qu'il était infaillible hein ^^ Si un anticheat était parfait, ça se saurait. Mais le logiciel ESEA reste le plus sécurisé ou, puisqu'on ne peut pas vraiment le prouver, en tout cas le plus mis à jour.
Page 2 sur 3
1
2
3