Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat ?! - 40 messages, 8759 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Nexou - 10/08/2013 07:25:19
Bonjour à tous,

hier, on mettait une branlée à des mecs en matchmaking. Au dernier round du side, un des mecs en face qui rageait depuis X rounds nous sort en anglais "vous inquiétez pas, je ne perdrai pas contre vous, j'aime pas les cheaters".

On s'attendait tous à ce qu'il active un cheat quelquonque, mais au changement de side (on passe terro), on se tape tous 900 de ping subitement (tous les joueurs du serv, CT y compris).
Personne ne peut rien faire et le temps s'écoule, on perd les rounds les un après les autres. On a fini par quit...

Coincidence ou cheat du mec en face qui a fait planter le serv ? J'avais jamais vu ça. Des potes jouaient sur d'autres serv en parallèle et n'ont pas eu le moindre problème.


MAIS NOOOONN GROOOS SA CHEAT PAS EN MM ! Puis attend un peu le f2p va tout arrangé :)
Réponse #32
Par WarmBrownSugar - 10/08/2013 10:34:06
Bonjour à tous,

hier, on mettait une branlée à des mecs en matchmaking. Au dernier round du side, un des mecs en face qui rageait depuis X rounds nous sort en anglais "vous inquiétez pas, je ne perdrai pas contre vous, j'aime pas les cheaters".

On s'attendait tous à ce qu'il active un cheat quelquonque, mais au changement de side (on passe terro), on se tape tous 900 de ping subitement (tous les joueurs du serv, CT y compris).
Personne ne peut rien faire et le temps s'écoule, on perd les rounds les un après les autres. On a fini par quit...

Coincidence ou cheat du mec en face qui a fait planter le serv ? J'avais jamais vu ça. Des potes jouaient sur d'autres serv en parallèle et n'ont pas eu le moindre problème.


oui c'est bien du ddos et hier soir apres avoir lu ton message 2 mm après il m'est arriver ca je vous drop le screen ;)

http://hpics.li/130a52f

mais la on etait ct donc c'était surment un de nos mate qui a dit en st de pas s'inquieter car il ne perdait absolument jamais donc bon ;)
Réponse #33
Par stansenn - 10/08/2013 11:09:56
Bonjour à tous,

hier, on mettait une branlée à des mecs en matchmaking. Au dernier round du side, un des mecs en face qui rageait depuis X rounds nous sort en anglais "vous inquiétez pas, je ne perdrai pas contre vous, j'aime pas les cheaters".

On s'attendait tous à ce qu'il active un cheat quelquonque, mais au changement de side (on passe terro), on se tape tous 900 de ping subitement (tous les joueurs du serv, CT y compris).
Personne ne peut rien faire et le temps s'écoule, on perd les rounds les un après les autres. On a fini par quit...

Coincidence ou cheat du mec en face qui a fait planter le serv ? J'avais jamais vu ça. Des potes jouaient sur d'autres serv en parallèle et n'ont pas eu le moindre problème.


oui c'est bien du ddos et hier soir apres avoir lu ton message 2 mm après il m'est arriver ca je vous drop le screen ;)

http://hpics.li/130a52f

mais la on etait ct donc c'était surment un de nos mate qui a dit en st de pas s'inquieter car il ne perdait absolument jamais donc bon ;)


j'aimerais bien voir ton screen mais il ne s'affiche pas... C'est moi ou c'est mal upload ?
Réponse #34
Par Maya[V] - 10/08/2013 12:10:14
Bonjour à tous,

hier, on mettait une branlée à des mecs en matchmaking. Au dernier round du side, un des mecs en face qui rageait depuis X rounds nous sort en anglais "vous inquiétez pas, je ne perdrai pas contre vous, j'aime pas les cheaters".

On s'attendait tous à ce qu'il active un cheat quelquonque, mais au changement de side (on passe terro), on se tape tous 900 de ping subitement (tous les joueurs du serv, CT y compris).
Personne ne peut rien faire et le temps s'écoule, on perd les rounds les un après les autres. On a fini par quit...

Coincidence ou cheat du mec en face qui a fait planter le serv ? J'avais jamais vu ça. Des potes jouaient sur d'autres serv en parallèle et n'ont pas eu le moindre problème.


oui c'est bien du ddos et hier soir apres avoir lu ton message 2 mm après il m'est arriver ca je vous drop le screen ;)

http://hpics.li/130a52f

mais la on etait ct donc c'était surment un de nos mate qui a dit en st de pas s'inquieter car il ne perdait absolument jamais donc bon ;)


j'aimerais bien voir ton screen mais il ne s'affiche pas... C'est moi ou c'est mal upload ?


C'est toi, et le Ddos comme ça a été dit avant moi mtn tout le monde peut ddos si il a l'ip de la personne ou du serveur :/
Réponse #35
Par Sush[ii]s - 10/08/2013 12:16:40
Enfin bref, c'est qu'un MM mais j'étais curieux de savoir si j'étais le seul à qui c'est arrivé.


Je viens de lire le sujet que maintenant (en général quand y a "cheat" dans un titre je prends pas la peine de lire xD).

Et ça m'est déjà arrivé aussi (2 fois en 3 jrs il y a 2-3 semaines de mémoire): d'un coup monté de ping pour tout le monde et crash serveur. Le 1 er match, ça l'a juste fait 3-4 fois puis plus rien, le 2nd ça a fait complètement crash la game.

Après, fait exprès ou pas... aucune idée. Y avait pas de raison apparente dans les matchs auquel j'étais mais ... sait-on jamais x)
Réponse #36
Par Ys!s.Be - 10/08/2013 12:53:10
euh kevin, ddos avec une connection de merde est largement fesable vu que tu utilise un réseau bot net qui passe pas par ta connection. DDoS de nos jours est très facile à faire, mais en comprendre le mecanisme réel, la de suite y a moins de monde qui sait comment ça marche.


Heu oui tu as raison oO, mais je vois pas ou tu veux en venir, forcément si tu ddos pas avec ta propre connexion, tu peux avoir du 56k ça changera rien..., et c'est pas tout le monde qui possède un réseau de zombie (même de quelques dizaines de PC) :) voir très très très très peu de monde :), alors qu'une connexion fibre optique, ou un VPS/Serveur dédiée avec une grosse connexion, la c'est accessible à tout le monde :)


les logiciels, te fournissent les botnet mtn ... pour ça que c'est très facil ....
Réponse #37
Par Paraffin - 10/08/2013 21:16:30
Ca m'est déjà arrivé que le serveur crash alors qu'on gagnait 15 - 3. A là lumière de ce sujet je me dis que c'était peut être intentionnel.

En ESL aussi, lors d'un match les joueurs de mon équipe se mettaient à avoir 400 de ping d'un coup les uns après les autres.


Au final, même si c'est chiant, je ne pense pas que ça arrive très souvent.
Réponse #38
Par Ys!s.Be - 10/08/2013 23:27:37
que les serveurs crashent c'est rare, ils sont prévus pour supporter ce genre d'attaque si c'est un seul mec qui s'y met. a moins que tu joues des serveur a 5 euro ou héberger dans ta cave ^^
Réponse #39
Par Metasploit - 11/08/2013 13:37:01 - Ce membre est banni définitivement

les logiciels, te fournissent les botnet mtn ... pour ça que c'est très facil ....


Oui bien sur et apres tu deviens un bot aussi tellement c'est vérolé. Un botnet sa se vend quelques centaines d'euros enfin les cleans ;)
Réponse #40
Par Ys!s.Be - 11/08/2013 14:47:16

les logiciels, te fournissent les botnet mtn ... pour ça que c'est très facil ....


Oui bien sur et apres tu deviens un bot aussi tellement c'est vérolé. Un botnet sa se vend quelques centaines d'euros enfin les cleans ;)


j'ai jamais prétendu que c'était le moyen le plus sur, mais tu fait 95% des mec qui ddos utilise ce genre de programme... et malheureusement un bon petit réseau botnet ne coute même pas 100 euro ... les derniers chiffre je crois que c'est 25 euro leur pour 30k pc ^^. enfin soit, en conclusion les mec qui ddos en régle général sont des bots sans le savoir ...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5