Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat ?! - 40 messages, 8754 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par LeO. - 09/08/2013 02:32:03 - Modifié le 09/08/2013 02:43:52
Une attaque DDOS reste parfaitement plausible. J'avais un mate dans le temps qui avait obtenu une carte de crédit hackée grâce à son frangin (famille louche, mon mate avait un trigger, mais je ne l'ai remarqué que tardivement). Il lançait des attaques par déni de service sur nous, le mumble, les serveurs sur source, grâce à un serveur dédié verygames qu'il s'était payé avec ladite carte de crédit.

Donc c'est à 95% sûr qu'il s"agit d'un DDOS.


Oula... Je vois pas trop le rapport là ... C'est pas le même jeu (sur source, quiconque pouvait faire crash les serveurs avec Oops crasher), la carte de crédit piratée : tu trouves des cartes US, EU etc pour 10-20$ sur des forums privés et sur le deepweb. Mais surtout il y a une grosse incohérence dans tes propos : depuis quand peut-on louer des serveurs dédiés chez VG ?!
Réponse #12
Par Spard - 09/08/2013 02:41:54
" matchmaking ", ralala on entre dans une autre époque
Réponse #13
Par SteeX - 09/08/2013 03:20:58

Oula... Je vois pas trop le rapport là ... C'est pas le même jeu (sur source, quiconque pouvait faire crash les serveurs avec Oops crasher), la carte de crédit piratée : tu trouves des cartes US, EU etc pour 10-20$ sur des forums privés et sur le deepweb. Mais surtout il y a une grosse incohérence dans tes propos : depuis quand peut-on louer des serveurs dédiés chez VG ?!


Depuis que ledit mate a loué un serveur dédié là-bas. Je n'en sais pas plus, et je me contrefiche de la manière dont il s'y est pris. Il l'a fait, et ce n'est pas par-ce qu'il l'a fait sur source que c'est impossible sur go. Lors d'une pracc contre des allemands sur mirc, j'ai été DDOS par l'un d'eux car j'avais un score de 18-3 en CT sur d2. Son ping allait de 5 ms à 12, puis il a déco, est revenu, et son ping et le mien sont montés à 120 ms.

Le DDOS reste parfaitement faisable sur go.
Réponse #14
Par EvilDuck - 09/08/2013 07:23:20
Attaque DDoS?

C'est même sur :), la fibre optique est de plus en plus répondu, surtout dans les pays de l'est (étrange),


Gné ?...


Etrange cette histoire, j'ai direct pensé au DDOS aussi mais j'ai du mal à concevoir que ce soit encore possible... x)
Réponse #15
Par LeO. - 09/08/2013 09:07:12 - Modifié le 09/08/2013 09:15:51

Oula... Je vois pas trop le rapport là ... C'est pas le même jeu (sur source, quiconque pouvait faire crash les serveurs avec Oops crasher), la carte de crédit piratée : tu trouves des cartes US, EU etc pour 10-20$ sur des forums privés et sur le deepweb. Mais surtout il y a une grosse incohérence dans tes propos : depuis quand peut-on louer des serveurs dédiés chez VG ?!


Depuis que ledit mate a loué un serveur dédié là-bas. Je n'en sais pas plus, et je me contrefiche de la manière dont il s'y est pris. Il l'a fait, et ce n'est pas par-ce qu'il l'a fait sur source que c'est impossible sur go. Lors d'une pracc contre des allemands sur mirc, j'ai été DDOS par l'un d'eux car j'avais un score de 18-3 en CT sur d2. Son ping allait de 5 ms à 12, puis il a déco, est revenu, et son ping et le mien sont montés à 120 ms.

Le DDOS reste parfaitement faisable sur go.


Je te crois pour le fait que le mec t'ait ddos durant ton match c'est fort possible. Là ou tu n'es pas crédible c'est lorsque tu affirme que ton poto a loué un dedié chez vg (qui est un gsp => game server provider => location de serveurs de jeu et non serveur dédié) alors qu'ils n'en louent pas :/

Attaque DDoS?

C'est même sur :), la fibre optique est de plus en plus répondu, surtout dans les pays de l'est (étrange),


Gné ?...


Etrange cette histoire, j'ai direct pensé au DDOS aussi mais j'ai du mal à concevoir que ce soit encore possible... x)


Les attaques DDoS sont encore très courantes, en général les "attaquants" visent plutôt les sites de professionels que les particuliers (monsieur tout le monde)...

Sinon je trouve bizarre que ayant tous 900 de ping vous n'ayez pas timeout durant tout un side ou alors que le serveur n'ait pas crash. D'après les dires de stansenn, le mec était sûr de lui, il a su "jauger" l'attaque de manière à ce que le serveur lag mais ne crash pas, le rendant ainsi inutilisable.

Réponse #16
Par noyaux - 09/08/2013 11:31:07
C'est pas un DDOS du serv sinon tout le monde aurait lag, si DDOS il y a eu c'est ciblé sur vos 5 joueurs, ce que je trouve quand même bizarre. A partir de là à vous de prendre les précautions possibles pour vous prémunir de ce genre d'attaques (puisqu'a ce niveau là ce ne sont pas de très grosses attaques en général
Réponse #17
Par Aks - 09/08/2013 12:21:53
C'est pas un DDOS du serv sinon tout le monde aurait lag, si DDOS il y a eu c'est ciblé sur vos 5 joueurs, ce que je trouve quand même bizarre. A partir de là à vous de prendre les précautions possibles pour vous prémunir de ce genre d'attaques (puisqu'a ce niveau là ce ne sont pas de très grosses attaques en général


Je n'ai pas compris les choses comme toi, les mecs sont passé CT, si le time est écoulé ce sont bien les CT qui gagnent. même si ils sont freeze.
Réponse #18
Par noyaux - 09/08/2013 12:33:58
Oui pardon il a bien dit tous les joueurs du serveur. Donc oui effectivement ça ressemble à cela. Comme quoi mieux vaut commencer Terro XD
Réponse #19
Par Sbarb - 09/08/2013 13:09:19
Un jour j'ai joué contre une team de rageur et l'un d'entre eux spammé en anglais : "Écrivez demos dans la console pour voir qui enregistre la partie" un truc à la con comme ça. Au bout du 15ème round pour nous, mes potes décidèrent d'essayer et ils se sont retrouvés instant déco et impossible de revenir.
C'est un bug connue ou un cheat ?
Réponse #20
Par liptoNNN - 09/08/2013 13:17:25
Anonymous imo
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5