Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat ?! - 40 messages, 8756 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par stansenn - 09/08/2013 15:38:23 - Modifié le 09/08/2013 15:40:04
Exact on a pas timeout c'est vraiment bizarre...

Je ne m'y connais ps du tout en DDOS, je ne sais pas du tout comment ça marche mais comme a dit LeO, le mec avait vraiment l'air sûr de lui quand il nous a écrit qu'il ne perdrait pas, et il a été réactif.

Enfin bref, c'est qu'un MM mais j'étais curieux de savoir si j'étais le seul à qui c'est arrivé.
Réponse #22
Par Ys!s.Be - 09/08/2013 15:43:34
ddos est tellement facil de nos jours. de simple logiciel traine sur le net. et faut pas être très intelligent pour en comprendre l'utilisation. après pour timeout un server comme ceux de valve, il y arrivera à mon sens.
Réponse #23
Par DrKinSlayeR - 09/08/2013 19:13:32
DDoS un particulier est tout a fait possible comme dit Ys!s car les box ne sont pas faites pour gérer une telle demande mais les serveurs eux sont assez solide pour gérer le DDoS venant de une ou plusieurs personnes (pour faire tomber un site ou un serveur, il faut vraiment être beaucoup cf. anonymous pendant ACTA) et en plus c'est possible de se protèger des DDoS pour un GSP et je pense qu'ils le font tous avec tous les histoires de DDoS pendant les tn online.
Réponse #24
Par KEViiN - 09/08/2013 19:24:10 - Modifié le 09/08/2013 19:39:42
Une attaque DDoS tout seul à très peu de chance de faire tomber ou même laguer un serveur. Ce n’est pas une question de connexion, un DDoS c'est un gros envoi de requête et le nombre de requête envoyé par une personne est facilement gérable pour un serveur. Et dans le cas d'une vraie attaque le serveur n'est plus accessible.

Logiquement je ne dis pas de connerie après je viens seulement de finir mon D.U.T Réseaux et Télécoms donc si un expert peu confirmer.