Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat ?! - 40 messages, 8756 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par stansenn - 09/08/2013 15:38:23 - Modifié le 09/08/2013 15:40:04
Exact on a pas timeout c'est vraiment bizarre...

Je ne m'y connais ps du tout en DDOS, je ne sais pas du tout comment ça marche mais comme a dit LeO, le mec avait vraiment l'air sûr de lui quand il nous a écrit qu'il ne perdrait pas, et il a été réactif.

Enfin bref, c'est qu'un MM mais j'étais curieux de savoir si j'étais le seul à qui c'est arrivé.
Réponse #22
Par Ys!s.Be - 09/08/2013 15:43:34
ddos est tellement facil de nos jours. de simple logiciel traine sur le net. et faut pas être très intelligent pour en comprendre l'utilisation. après pour timeout un server comme ceux de valve, il y arrivera à mon sens.
Réponse #23
Par DrKinSlayeR - 09/08/2013 19:13:32
DDoS un particulier est tout a fait possible comme dit Ys!s car les box ne sont pas faites pour gérer une telle demande mais les serveurs eux sont assez solide pour gérer le DDoS venant de une ou plusieurs personnes (pour faire tomber un site ou un serveur, il faut vraiment être beaucoup cf. anonymous pendant ACTA) et en plus c'est possible de se protèger des DDoS pour un GSP et je pense qu'ils le font tous avec tous les histoires de DDoS pendant les tn online.
Réponse #24
Par KEViiN - 09/08/2013 19:24:10 - Modifié le 09/08/2013 19:39:42
Une attaque DDoS tout seul à très peu de chance de faire tomber ou même laguer un serveur. Ce n’est pas une question de connexion, un DDoS c'est un gros envoi de requête et le nombre de requête envoyé par une personne est facilement gérable pour un serveur. Et dans le cas d'une vraie attaque le serveur n'est plus accessible.

Logiquement je ne dis pas de connerie après je viens seulement de finir mon D.U.T Réseaux et Télécoms donc si un expert peu confirmer.

Possible qu'une commande CS:GO, fasse monter le ping (ex : dlfile sur 1.6 qui faisait complètement planter le serveur mais qui a été réglé).

https://en.wikipedia.org/wiki/Denial-of-service_attack


Vu la qualité médiocre des serveurs matchmaking, une simple connexion 100M doit facilement faire tomber la machine, donc 1G, encore plus!


Mais j'ai bien dis dans mon post que c'est pas une question de connexion ... c'est le nombre de requête envoyé et une seule personne ne peux pas en envoyer assez pour faire planter un serveur.


Le nombre de requête envoyé dépend de la connexion presque exclusivement ........
Et je t'assure qu'une seul connexion peut faire planter un serveur facilement, c'est celui qui à la plus grosse en faites :), faut uniquement que celui qui attaque est un upload supérieur au download de la victime c'est tout :) (Il me semble, plus trop sûr, sur la fin)
Pour les attaques ddos avec des milliers "zombies" c'est tout simplement pour que la victime (serveurs etc..) ne puisse pas ce défendre, car elle reçoit que quelques centaines requêtes, mais par des milliers d'ordinateurs en même temps et ne sait plus quoi bloqué, car ça reviendrait à bloqué tout le monde, même les "innocents".
Réponse #25
Par rxk68 - 09/08/2013 19:40:57 - Modifié le 09/08/2013 19:48:38
Nope vous n'aurez pas les liens :)
Réponse #26
Par yuzinho - 09/08/2013 19:46:05
ce serait préférable de ne pas mettre de liens ou de donner des noms de logiciels ou autres... (connu ou non)
Réponse #27
Par rxk68 - 09/08/2013 19:49:30
C'est vrai, bien qu'une recherche google de 30s te permet de trouver sa trèèèèèèèèèèèèèèès facilement :(
Réponse #28
Par KEViiN - 09/08/2013 19:52:37
Nope vous n'aurez pas les liens :)


J'étais déjà tombé dessus, ça a jamais marché =s
Réponse #29
Par Ys!s.Be - 10/08/2013 04:16:13
euh kevin, ddos avec une connection de merde est largement fesable vu que tu utilise un réseau bot net qui passe pas par ta connection. DDoS de nos jours est très facile à faire, mais en comprendre le mecanisme réel, la de suite y a moins de monde qui sait comment ça marche.
Réponse #30
Par KEViiN - 10/08/2013 05:46:31 - Modifié le 10/08/2013 05:48:00
euh kevin, ddos avec une connection de merde est largement fesable vu que tu utilise un réseau bot net qui passe pas par ta connection. DDoS de nos jours est très facile à faire, mais en comprendre le mecanisme réel, la de suite y a moins de monde qui sait comment ça marche.


Heu oui tu as raison oO, mais je vois pas ou tu veux en venir, forcément si tu ddos pas avec ta propre connexion, tu peux avoir du 56k ça changera rien..., et c'est pas tout le monde qui possède un réseau de zombie (même de quelques dizaines de PC) :) voir très très très très peu de monde :), alors qu'une connexion fibre optique, ou un VPS/Serveur dédiée avec une grosse connexion, la c'est accessible à tout le monde :)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5