Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat en MM - 40 messages, 11020 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Younix - 12/03/2015 20:02:38 - Ce membre est banni définitivement
T'en a pas croisé depuis mardi ? à raison d'un match tous les 5 jours?

Les kikoo de 15 ans comme toi qui se disent supreme et qui ont jamais croisé de cheater, tu vis dans quel monde ?

80% des supreme et global sont des smurfs à 20h de jeu qui font des trucs qu'on verra jamais à katowice ou à la dreamhack.

J'ai une connaissane qui est globale élite sur son main account et qui vient d'acheter un cheat sur un fameux site avec un smurf account car les mm à son niveau c'est tout simplement plus possible.

On ne parle même d'un cheater dans une partie, c'est 2-3 cheater dans une même partie.


Des kikoo de 15 ans qui rage comme toi on en voit tous les jours tu sais, à la fin, on connait la chanson. 80% de cheater blablabla, essaye de passer le rang sherrif déjà, après on en reparle. Je me fais traiter de cheater très très très régulièrement, les gamins comme toi n'ont aucune notions de comment reconnaitre un cheater. Franchement si tu veux mon avis, des cheater yen a à peine 15% à partir de Eagle, et encore je suis tenté de dire moins.
Maintenant, arrête de jouer, vas prendre l'air et arrête de rager, sinon ce jeux n'est pas fais pour toi.
Réponse #32
Par ngizz - 12/03/2015 20:20:18
T'en a pas croisé depuis mardi ? à raison d'un match tous les 5 jours?

Les kikoo de 15 ans comme toi qui se disent supreme et qui ont jamais croisé de cheater, tu vis dans quel monde ?

80% des supreme et global sont des smurfs à 20h de jeu qui font des trucs qu'on verra jamais à katowice ou à la dreamhack.

J'ai une connaissane qui est globale élite sur son main account et qui vient d'acheter un cheat sur un fameux site avec un smurf account car les mm à son niveau c'est tout simplement plus possible.

On ne parle même d'un cheater dans une partie, c'est 2-3 cheater dans une même partie.


Des kikoo de 15 ans qui rage comme toi on en voit tous les jours tu sais, à la fin, on connait la chanson. 80% de cheater blablabla, essaye de passer le rang sherrif déjà, après on en reparle. Je me fais traiter de cheater très très très régulièrement, les gamins comme toi n'ont aucune notions de comment reconnaitre un cheater. Franchement si tu veux mon avis, des cheater yen a à peine 15% à partir de Eagle, et encore je suis tenté de dire moins.
Maintenant, arrête de jouer, vas prendre l'air et arrête de rager, sinon ce jeux n'est pas fais pour toi.


je suis suprême, et oui c'est rempli de toupie ces temps ci, et 15% ca fais plus d'un cheater par match...
Réponse #33
Par Younix - 12/03/2015 20:21:41 - Ce membre est banni définitivement
T'en a pas croisé depuis mardi ? à raison d'un match tous les 5 jours?

Les kikoo de 15 ans comme toi qui se disent supreme et qui ont jamais croisé de cheater, tu vis dans quel monde ?

80% des supreme et global sont des smurfs à 20h de jeu qui font des trucs qu'on verra jamais à katowice ou à la dreamhack.

J'ai une connaissane qui est globale élite sur son main account et qui vient d'acheter un cheat sur un fameux site avec un smurf account car les mm à son niveau c'est tout simplement plus possible.

On ne parle même d'un cheater dans une partie, c'est 2-3 cheater dans une même partie.


Des kikoo de 15 ans qui rage comme toi on en voit tous les jours tu sais, à la fin, on connait la chanson. 80% de cheater blablabla, essaye de passer le rang sherrif déjà, après on en reparle. Je me fais traiter de cheater très très très régulièrement, les gamins comme toi n'ont aucune notions de comment reconnaitre un cheater. Franchement si tu veux mon avis, des cheater yen a à peine 15% à partir de Eagle, et encore je suis tenté de dire moins.
Maintenant, arrête de jouer, vas prendre l'air et arrête de rager, sinon ce jeux n'est pas fais pour toi.


je suis suprême, et oui c'est rempli de toupie ces temps ci, et 15% ca fais plus d'un cheater par match...


Oui quand on y réfléchis, même 15% c'est trop, je dirais 5% même pas alors.
Réponse #34
Par Destinyy - 12/03/2015 23:26:32
Pour ton info je suis suprême depuis plusieurs mois déjà, je ne pense pas parler dans le vide et je n'ai aucun intérêt à faire çà.

Mais quand je vois des collègues qui prefèrent jouer sur un smurf acc avec un triggerbot et un esp plutôt que de jouer sur leur main acc global élite sa devient quand même grave.

Mais bon, d'après certaines personnes, le jeu est clean, les cheaters n'existent pas, et les mecs avec 10h de jeu global élite sont justes surdoués ;)

Réponse #35
Par raBi - 17/03/2015 18:30:02 - Modifié le 17/03/2015 18:31:35
IL EST VACBAN AUJ :)))))

http://steamcommunity.com/profiles/76561198183886962/

Merci valve
Réponse #36
Par kovwazshin - 17/03/2015 18:32:16 - Ce membre est banni définitivement
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426610116-22-copie.png

le boost c'est la vie :p
Réponse #37
Par SKYY - 17/03/2015 19:02:43 - Ce membre est banni définitivement
ça existe encore des cheat si grossier?

http://hpics.li/f2f9ce4

56 frags :/

C'est hallucinant pour l'instant :/

EDIT 17/03/2015 IL EST VACBAN :)))

http://steamcommunity.com/profiles/76561198183886962/


Par contre ne TK pas trop sinon tu risque de te faire bannir
Cheat>TeamKill
Réponse #38
Par ngizz - 17/03/2015 20:25:08


Dur ... en même temps vu son niveau pas d'autre choix
Réponse #39
Par kovwazshin - 17/03/2015 20:27:26 - Ce membre est banni définitivement


Dur ... en même temps vu son niveau pas d'autre choix


Alors fake ? Hésite pas à faire tourner un peu, je posterais d'autres screen, d'autres Top féminin.
Réponse #40
Par ngizz - 17/03/2015 20:30:13


Dur ... en même temps vu son niveau pas d'autre choix


Alors fake ? Hésite pas à faire tourner un peu, je posterais d'autres screen, d'autres Top féminin.


top féminin = oxymore
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5