Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat en MM - 40 messages, 10997 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par R3ci - 11/03/2015 19:12:13
Peut-être parce qu'il y a des idiots prêts à payer pour être boost?
Réponse #22
Par Younix - 11/03/2015 20:29:29 - Ce membre est banni définitivement
C'est le même principe que les petits chinois qui travaillent pour un bols de riz. Tout le monde est au courant, mais tout le monde achète leur merde parce qu'elles sont "de marque".

En gros, tant qu'il y aura des connards pour acheter des boosts, yaura toujours des connards pour acheter des cheat, et donc quelques connards pour fabriquer des cheats. Money money money.
Réponse #23
Par Destinyy - 11/03/2015 23:23:31
Croiser des comptes à 10h de jeu global elite c'est la routine maintenant..

En même temps, à 10€ le cheat indetectable et un ban wave tous les 8mois, que veux-tu faire.
Réponse #24
Par rekt - 11/03/2015 23:33:34 - Modifié le 11/03/2015 23:34:59
Le matchmaking sur CSGO, c'est mort, surtout pour les hauts level. A partir de LE, c'est 80% de cheater. Donc, si tu est légit, play sur CEVO ou le best sur ESEA.
Sur ESEA, pas de cheater, beaucoup de teamplay, et du haut level.

Tout le monde c'est que le mm c'est fini, beaucoup de joueurs veulent faire genre qu'ils ont un level avec un pseudo rank.

Play sur esea, tu aura plus de problème. Surtout que si tu est légit, tu play pas sur du tick 64 avec 80% de cheater, mdrr.

et oui, les cheats payant son VAC non-détécté durant des mois.

PS : Les vraies global élite, ceux qui cheats pas, sont rares dans la réalité, et ne play certainement plus sur le MM de valve. Ils sont tous sur ESEA.
Réponse #25
Par ItO - 12/03/2015 07:14:32 - Ce membre est banni définitivement
Le matchmaking sur CSGO, c'est mort, surtout pour les hauts level. A partir de LE, c'est 80% de cheater. Donc, si tu est légit, play sur CEVO ou le best sur ESEA.
Sur ESEA, pas de cheater, beaucoup de teamplay, et du haut level.

Tout le monde c'est que le mm c'est fini, beaucoup de joueurs veulent faire genre qu'ils ont un level avec un pseudo rank.

Play sur esea, tu aura plus de problème. Surtout que si tu est légit, tu play pas sur du tick 64 avec 80% de cheater, mdrr.

et oui, les cheats payant son VAC non-détécté durant des mois.

PS : Les vraies global élite, ceux qui cheats pas, sont rares dans la réalité, et ne play certainement plus sur le MM de valve. Ils sont tous sur ESEA.
Je suis supreme et des cheaters j'en ai pas croisé depuis mardi passé au moins. Pis esea du haut level ??? C'est full silver/nova perdu qui te font lose tes games plutot... Faceit same shit :)
Réponse #26
Par Destinyy - 12/03/2015 12:17:31 - Modifié le 17/03/2015 20:33:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par nonolerobot - 12/03/2015 12:22:59
toute facon arrivé a un certain grade, c'est a celui qui a le meilleur cheat. J'etait supreme il y a quelque mois mais maitenant je n'y pense meme plus parce que depuis quelque seamine c'est devenu injouable.

ps: Tien un profile que j'avais gardé de coté viens de se faire ban.
Réponse #28
Par SeYp - 12/03/2015 12:32:41

PS : Les vraies global élite, ceux qui cheats pas, sont rares dans la réalité, et ne play certainement plus sur le MM de valve.


Je suis plus ou moins d'accord avec ça, un ami et moi sommes global et on ne joue plus qu'un MM par mois (et encore) pour voir l'état du MM et pour éviter l'inactivité à cause justement des cheaters.

Par la même occasion et principalement à cause de ça je suis passé de 40-50h/15 jours à 10-15h parce que ça ne me donne plus envie de jouer (et en plus j'ai pas d'équipe avec qui jouer).
CEVO a un niveau assez faible dans la majorité des parties et Faceit quand ça troll pas c'est pas non plus extraordinaire (je garde ça maintenant pour jouer avec des potes silver/nova). Il reste ESEA, mais devoir payer pour pouvoir jouer normalement alors qu'à la base le jeu en lui même le propose gratuitement, ça me fait un peu chier :/
Réponse #29
Par ItO - 12/03/2015 18:46:11 - Ce membre est banni définitivement
T'en a pas croisé depuis mardi ? à raison d'un match tous les 5 jours?

Les kikoo de 15 ans comme toi qui se disent supreme et qui ont jamais croisé de cheater, tu vis dans quel monde ?

80% des supreme et global sont des smurfs à 20h de jeu qui font des trucs qu'on verra jamais à katowice ou à la dreamhack.

J'ai une connaissane qui est globale élite sur son main account et qui vient d'acheter un cheat sur un fameux site avec un smurf account car les mm à son niveau c'est tout simplement plus possible.

On ne parle même d'un cheater dans une partie, c'est 2-3 cheater dans une même partie.


Alors écoute moi bien, le kikoo il est suprême et il a 19 ans. Ensuite non j'ai pas croisé de cheater jusqu'à aujourd'hui malheureusement... Nice comme ça quand il se fera ban ses deux comptes seront ban :)

hf faggot
Réponse #30
Par flingueur - 12/03/2015 19:17:57
ce que vous ne comprennez pas c'est que bypass l'overwatch est super simple, et tous les cheaters savent comment faire (en tout cas les aimbots)

donc quand on tombe contre des aimbots, ben t'as juste a attendre la next game :)

c'est pour ça que l'on joue tout le temps sur faceit now, impossible de jouer en MM en global, et quand tu as 2600 d'ELO faceit, tu tombes rarement avec des mecs perdus vu que tu as le meme ELO que kennyS et olofmeister, bien sur ya des perdus sur une game, le mec peut etre bourré ou autre mais ça reste bien mieux que de jouer en MM ou tu sais qu'une game sur 2 (oui 50% en global c'est ça) sera contre ou avec un aimbot


donc arrêtez de pleurer tous les jours sur vakarm ça fait des mois que ça dure et t'façon le MM sert à rien ya rien a gagner, alors que vous jouez faceit vous pouvez vous offrir du matos gratos ou gagnez des skins.

Page 3 sur 5
1
2
3
4
5