Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Changement de Freebox
Changement de Freebox - 7 messages, 534 vues
1er message
Par Leesriize - 04/09/2015 11:19:21
Bonjour avant hier j'avais toujours ~ 55 / 60 / 70 de ping et je devais même lancer un serveur "demandant" une bonne quantité de connexion style afk sur un server cs, afin de pouvoir jouer à d'autres jeux sans que mon ping s'envole.

hier j'ai pris une nouvelle Freebox, une plus récente, et maintenant j'ai 20 de ping, 12.82Mbps de débit descendant et 1.03 de débit montant alors certes c'est pas la fête non plus, mais j'aimerais savoir si c'est réellement possible un tel changement juste en changeant une box, ou si cela ne vas pas durer ?

Merci !
Réponse #2
Par Cupofty - 04/09/2015 11:31:55
oui c'est possible. Cela dépend aussi de ton offre, je sais que la personne (une amie a moi) à qui j'ai récupéré l'appartement avait 8 Mbps descendant et 0.90 / 1.5 Mbps montant chez orange. Et moi au moment du changement de box je me tape du 25 Mbps descendant et du 8 Mbps montant :) toujours chez orange.

(J'ai eu la nouvelle version de leur box, pas la blanche, la noir)
Réponse #3
Par Leesriize - 04/09/2015 11:33:46
oui c'est possible. Cela dépend aussi de ton offre, je sais que la personne (une amie a moi) à qui j'ai récupéré l'appartement avait 8 Mbps descendant et 0.90 / 1.5 Mbps montant chez orange. Et moi au moment du changement de box je me tape du 25 Mbps descendant et du 8 Mbps montant :) toujours chez orange.

(J'ai eu la nouvelle version de leur box, pas la blanche, la noir)


D'accord ! Moi elle était ~ grise pas très belle assez petite, là elle est noire et assez design.

Du coup merci pour ta réponse ! :)
Réponse #4
Par Cupofty - 04/09/2015 11:35:04 - Modifié le 04/09/2015 11:36:32

Du coup merci pour ta réponse ! :)


C'est la révolution qu'il t’ont envoyé ?
Réponse #5
Par ngizz - 04/09/2015 11:39:46
Bonjour avant hier j'avais toujours ~ 55 / 60 / 70 de ping et je devais même lancer un serveur "demandant" une bonne quantité de connexion style afk sur un server cs, afin de pouvoir jouer à d'autres jeux sans que mon ping s'envole.

hier j'ai pris une nouvelle Freebox, une plus récente, et maintenant j'ai 20 de ping, 12.82Mbps de débit descendant et 1.03 de débit montant alors certes c'est pas la fête non plus, mais j'aimerais savoir si c'est réellement possible un tel changement juste en changeant une box, ou si cela ne vas pas durer ?

Merci !


Tu es, à mon avis, passé en vdsl. non supporté par la crystal
Réponse #6
Par Leesriize - 04/09/2015 11:39:52

Du coup merci pour ta réponse ! :)


C'est la révolution qu'il t’ont envoyé ?


Ouais !
Réponse #7
Par Leesriize - 04/09/2015 11:40:53 - Modifié le 04/09/2015 11:46:09
Bonjour avant hier j'avais toujours ~ 55 / 60 / 70 de ping et je devais même lancer un serveur "demandant" une bonne quantité de connexion style afk sur un server cs, afin de pouvoir jouer à d'autres jeux sans que mon ping s'envole.

hier j'ai pris une nouvelle Freebox, une plus récente, et maintenant j'ai 20 de ping, 12.82Mbps de débit descendant et 1.03 de débit montant alors certes c'est pas la fête non plus, mais j'aimerais savoir si c'est réellement possible un tel changement juste en changeant une box, ou si cela ne vas pas durer ?

Merci !


Tu es, à mon avis, passé en vdsl. non supporté par la crystal


En gros l'avdsl c'est mieux, plus rapide etc ? Et j'avais la "optique" pas la cristal xD
Réponse #8
Par ngizz - 04/09/2015 12:24:33
Bonjour avant hier j'avais toujours ~ 55 / 60 / 70 de ping et je devais même lancer un serveur "demandant" une bonne quantité de connexion style afk sur un server cs, afin de pouvoir jouer à d'autres jeux sans que mon ping s'envole.

hier j'ai pris une nouvelle Freebox, une plus récente, et maintenant j'ai 20 de ping, 12.82Mbps de débit descendant et 1.03 de débit montant alors certes c'est pas la fête non plus, mais j'aimerais savoir si c'est réellement possible un tel changement juste en changeant une box, ou si cela ne vas pas durer ?

Merci !


Tu es, à mon avis, passé en vdsl. non supporté par la crystal


En gros l'avdsl c'est mieux, plus rapide etc ? Et j'avais la "optique" pas la cristal xD


vdsl jusqu'à 100 méga
adsl jusqu'à 20 méga

Mais le gain potentiel est lié uniquement à la distance à laquelle tu es de ton dslam, plus tu es proche plus tu peut espérer un gain énorme.

J'était à 12 méga en adsl et 2 méga en upload et en vdsl 80 méga et 20 méga en upload
Page 1 sur 1