Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce gr de malade 5k - 52 messages, 9197 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par k4rt0on - 02/09/2014 12:45:07


Jamais vu un GR comme ca c'est trop FOUUUUUUU! Go faire un défilé sur les champs :D

hmm hmmm je m'emballe..
Réponse #12
Par rikAaAnsen - 02/09/2014 13:20:58
Si je mettais tous les 5k dégueu que j'ai fait sur youtube...

moi j'aime bien la mousse ..... tu n'as pas le temp pour faire des videos mais tu a le temp de mettre tes coms degueulasse sur vakarm a plus dans le bus
Réponse #13
Par rikAaAnsen - 02/09/2014 13:21:19


Jamais vu un GR comme ca c'est trop FOUUUUUUU! Go faire un défilé sur les champs :D

hmm hmmm je m'emballe..

mdr tu ma tué
Réponse #14
Par BoboonK - 02/09/2014 13:21:57
Le début de l'intro c'est sous les droits valve, évite si ta vidéo devient populaire (ce sera pas le cas de celle ci mdr mais on sait jamais pour les suivantes)
Petit effet sympa pour te présenter et tout, je m'attends à un movie makeur et une bonne vidéo ! Nan un simple record avec fraps de ta demo... au moins met le cl_draw_onlydeathnotices 1
Pour revenir aux frags... bon c'est pas très joli, peut-être les 3 derniers frags qui sont pas mal, mais pas de quoi appeler ça "de malade" les gens réagissent négativement sur le forum du coup x)
Réponse #15
Par rikAaAnsen - 02/09/2014 13:26:46
Le début de l'intro c'est sous les droits valve, évite si ta vidéo devient populaire (ce sera pas le cas de celle ci mdr mais on sait jamais pour les suivantes)
Petit effet sympa pour te présenter et tout, je m'attends à un movie makeur et une bonne vidéo ! Nan un simple record avec fraps de ta demo... au moins met le cl_draw_onlydeathnotices 1
Pour revenir aux frags... bon c'est pas très joli, peut-être les 3 derniers frags qui sont pas mal, mais pas de quoi appeler ça "de malade" les gens réagissent négativement sur le forum du coup x)

chaqun pense ce quil veux je fait pas sa pour me faire connaitre je n'ai absolument pas le niveau et merci pour l'info de l'intro une autre est en cour de creation.... le logiciel c'est myrilis et non pas fraps quand a la commande je debute dans la video et apparement je n'ai pas eu les bons conseil
Réponse #16
Par rikAaAnsen - 02/09/2014 13:29:18
t'es sérieux là ? ...

et toi tu est serieux la yen a certaine sont bien degueulasse aussi ++
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IKrv9pLAfTM#t=55
Réponse #17
Par k4rt0on - 02/09/2014 13:31:48
Le début de l'intro c'est sous les droits valve, évite si ta vidéo devient populaire (ce sera pas le cas de celle ci mdr mais on sait jamais pour les suivantes)
Petit effet sympa pour te présenter et tout, je m'attends à un movie makeur et une bonne vidéo ! Nan un simple record avec fraps de ta demo... au moins met le cl_draw_onlydeathnotices 1
Pour revenir aux frags... bon c'est pas très joli, peut-être les 3 derniers frags qui sont pas mal, mais pas de quoi appeler ça "de malade" les gens réagissent négativement sur le forum du coup x)

chaqun pense ce quil veux je fait pas sa pour me faire connaitre je n'ai absolument pas le niveau et merci pour l'info de l'intro une autre est en cour de creation.... le logiciel c'est myrilis et non pas fraps quand a la commande je debute dans la video et apparement je n'ai pas eu les bons conseil



Le soucis, c'est qu'avec un nom comme ça tu pousses les gens à penser que tu viens de faire une friberg aux EMS et que t'as fait 4 one shot en étant blanc avec une jambe cassée.
Du coup quand les gens voient ça, que le niveau a pas l'air ouf (semble être du nova), et que les frags sont pas exceptionnelles, forcément la déception est la.

Tu brises nos petits coeurs et du coup, les trolls sont de sortie ;)
Mais sinon poster sa vidéo pour montrer son editing dans le but de recevoir des critiques c'est très bien.

Un titre moins racoleur et tu récolteras surement plus de conseils que de quolibets!.
Réponse #18
Par LeO. - 02/09/2014 13:35:10
t'es sérieux là ? ...

et toi tu est serieux la yen a certaine sont bien degueulasse aussi ++
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IKrv9pLAfTM#t=55


No offense mais mon action est largement mieux que la tienne...
Réponse #19
Par rikAaAnsen - 02/09/2014 13:35:56
Le début de l'intro c'est sous les droits valve, évite si ta vidéo devient populaire (ce sera pas le cas de celle ci mdr mais on sait jamais pour les suivantes)
Petit effet sympa pour te présenter et tout, je m'attends à un movie makeur et une bonne vidéo ! Nan un simple record avec fraps de ta demo... au moins met le cl_draw_onlydeathnotices 1
Pour revenir aux frags... bon c'est pas très joli, peut-être les 3 derniers frags qui sont pas mal, mais pas de quoi appeler ça "de malade" les gens réagissent négativement sur le forum du coup x)

chaqun pense ce quil veux je fait pas sa pour me faire connaitre je n'ai absolument pas le niveau et merci pour l'info de l'intro une autre est en cour de creation.... le logiciel c'est myrilis et non pas fraps quand a la commande je debute dans la video et apparement je n'ai pas eu les bons conseil



Le soucis, c'est qu'avec un nom comme ça tu pousses les gens à penser que tu viens de faire une friberg aux EMS et que t'as fait 4 one shot en étant blanc avec une jambe cassée.
Du coup quand les gens voient ça, que le niveau a pas l'air ouf (semble être du nova), et que les frags sont pas exceptionnelles, forcément la déception est la.

Tu brises nos petits coeurs et du coup, les trolls sont de sortie ;)
Mais sinon poster sa vidéo pour montrer son editing dans le but de recevoir des critiques c'est très bien.

Un titre moins racoleur et tu récolteras surement plus de conseils que de quolibets!.

cimer je prend note et a l'avenir je serais plus humble dans le titre de mon post a bientot
Réponse #20
Par rikAaAnsen - 02/09/2014 13:38:10
t'es sérieux là ? ...

et toi tu est serieux la yen a certaine sont bien degueulasse aussi ++
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IKrv9pLAfTM#t=55


No offense mais mon action est largement mieux que la tienne...

attend laquel car elle dure quand meme 4.05 m et je te dit en la regardant c'est vrai qu'on dirait un TOP (humour)
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6