Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Casque pour lan - 11 messages, 4341 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par spaceCOCK - 16/10/2017 19:52:53
Bonjour à tous,

Je vais participer à ma première lan dans pas longtemps et j'aurai aimé savoir si mon casque est assez insonorisé pour entendre comme il faut le jeu.

Il s'agit du Steelseries siberia 200.

Si des gens l'ont expérimenté en lan, merci de témoigné =)

Je viens de l'acheter (6mois) et sa m'embeterai d'acheter un cloud ll des maintenant même si c'est dans mes projets futurs
Réponse #2
Par Birdho - 18/10/2017 22:48:41
Au cas où prend des intra si t'as si jamais le casque isole pas assez du bruit de la LAN mais si ta pas l'habitude d'en porter ça viole les oreilles :/
Réponse #3
Par Splashz - 19/10/2017 00:17:04
Bonjour à tous,

Je vais participer à ma première lan dans pas longtemps et j'aurai aimé savoir si mon casque est assez insonorisé pour entendre comme il faut le jeu.

Il s'agit du Steelseries siberia 200.

Si des gens l'ont expérimenté en lan, merci de témoigné =)

Je viens de l'acheter (6mois) et sa m'embeterai d'acheter un cloud ll des maintenant même si c'est dans mes projets futurs


Jamais utilisé ton casque mais si tu veux un bon casque isolant, hyperX Cloud 1, ou alors tu mets des intra, mais comme l'a dit Birdho, ça va te ruiner les oreilles, peut être pas sur la première game, mais à partir de 3 ou 4, tu vas pleurer ta race =)
Réponse #4
Par OLLl - 19/10/2017 03:39:02
Bonjour à tous,

Je vais participer à ma première lan dans pas longtemps et j'aurai aimé savoir si mon casque est assez insonorisé pour entendre comme il faut le jeu.

Il s'agit du Steelseries siberia 200.

Si des gens l'ont expérimenté en lan, merci de témoigné =)

Je viens de l'acheter (6mois) et sa m'embeterai d'acheter un cloud ll des maintenant même si c'est dans mes projets futurs


Je vais te répondre facilement il existe deux types de casques:
FERME ou OUVERT
ton casque = Siberia 200 est un casque de type ouvert

Donc NON il ISOLE PAS DU BRUIT EN LAN donc tu risques d'entendre bcp de bruits extérieurs pendant tes parties exemple appels micro etc etc...
Voila à toi de voir maintenant tu as ta réponse.
Réponse #5
Par Splashz - 19/10/2017 08:13:59
Si c'est un casque ouvert tu vas pleurer toute la lan, tu vas plus entendre le bruit autour que le jeux et les infos de tes mates.
Ça me rappel ma première lan, que du bonheur =')
Réponse #6
Par Sr-K - 19/10/2017 08:24:34 - Modifié le 19/10/2017 08:25:41
Salut,

J'ai fais mes 3 premières LANs avec un Siberia 200, étant donné que c'est un casque ouvert le bruit extérieur est très gênant et j'étais obligé de mettre mon volume au maximum pour pouvoir entendre les bruits de pas,etc.. En fin de LAN j'avais les oreilles explosées avec le volume au max.

Ensuite je suis passé sur un HyperX Cloud 1 qui est fermé, c'est le jour et la nuit. Il t'isole presque comme un casque de anti-bruit de chantier et ça te permet de régler ton volume à niveau plus raisonnable.

Si tu compte faire plusieurs LAN, ça vaut le coup de remplacer ton Siberia.
Réponse #7
Par Lapin- - 19/10/2017 13:08:35
Perso, j'ai incruster tout l’électronique de mon Razer 7.1 usb dans un Peltor Optime 2 , les hauts parleurs, les fils et le micro. Si tu es minutie et que tu as au minimum un poste a souder, une perceuse, c'est facilement réalisable. Tu peux me mp si tu veux une photo.
C'est parfait pour LAN et la maison quand il y a Tv ou du monde.

https://www.raja.fr/hygiene-protection-entretien/protections-des-yeux-et-des-oreilles/casques-et-casquettes/casque-confort-howard-leight-affaiblissement-31db_skuOPTIME2.html?utm_source=google&utm_campaign=FR_Google_PLA&utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_campaign=FR-PLA-+-Entretien%2C+hygi%C3%A8ne%2C+s%C3%A9curit%C3%A9&utm_term=PRODUCT+GROUP&gclid=EAIaIQobChMI8s6TiMT81gIVDmwbCh1t4gkVEAQYAiABEgIC3PD_BwE&gclsrc=aw.ds
Réponse #8
Par Skiza - 19/10/2017 20:43:21
Hyper Cloud 2 super pour les lans, c'est la vie, uniquement avec les mousses en "simili-cuir" qui isolent très bien.
Réponse #9
Par rflex-net - 19/10/2017 23:22:20
Perso, j'ai incruster

FAIT UN THREAD STP
Réponse #10
Par Komunalgerien - 20/10/2017 02:16:52
Moi j'ai mon PC 350 de chez sennheiser sur les oreilles, pour isoler un bonne partie, et mon micro, et j'ai des intra pour le son en jeux. Les intra pour lan ça a été la révélation pour moi. Tu regles ton son correctement etc, effectivement ça te prend aux oreilles à la fin de la lan mais bon, je suis focus aussi bien qu'à la maison maintenant (après 2-3 lan avec). Tu peux les mettre chez toi 1 jour avant la lan, histoire de t'habituer un tchopeu, mais sinon à la maison c'est inutile.
Page 1 sur 2
1
2