Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Casque polyvalent ? - 11 messages, 2562 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par PloP PloP - 27/07/2014 16:34:16

Salut a tous!

Je fais un x ème topic pour parler de bons casques, mais ma question est un peu différente des topics précédents.

Je recherche un casque avec lequel je puisse avoir un bon son ig csgo ET un bon son pour écouter (beaucoup) de musique. Avec micro ca serait chouette (m'éviterait de devoir porter un micro cravate), après je suis ouvert si connaissez des bons casques sans. Budget pas si énorme 100euros a peu près), je peux mettre un peu plus si le casque en vaut vraiment la peine.
J'avais un Siberia, qui convenait parfaitement pour csgo, mais le son musique était un peu.. Je ne sais pas trop comment dire, mais je trouvais le son pas au top (peut-être que ca venait juste de moi ?)

Je pensais aller chercher chez Sennheiser, mais je suis encore une fois ouvert à toute idée.

Merci d'avance! :)

PS : Pas de casque en USB
Réponse #2
Par Phil - 27/07/2014 16:42:25
regardes du côté des casques de qpad (qui sont des casques beyerdynamic rebadgés, c'est une marque bien implantée dans le domaine professionnel) qui sont plutôt plébiscités (surtout le QH1339/MMX300 mais c'est hors de ton budget, le QH 90 est pas trop mal des retours que j'ai eu sinon) pour leur équilibre, mais sennheiser est aussi un bon choix si tu veux quelque chose de polyvalent
Réponse #3
Par krankz - 27/07/2014 17:04:36
QPAD QH90 sans hésiter ! < 100€

Sinon comme dit plus haut sennheiser !
Réponse #4
Par PloP PloP - 27/07/2014 18:24:07 - Modifié le 27/07/2014 18:25:03
Merci, je vais jeter un coup d'oeil sur le QPAD QH90.

Et dans la gamme Sennheiser, vous me conseillez plutôt lequel ? Il y en a pas mal et je ne sais pas trop sur lequel me diriger... PC 330 ?
Réponse #5
Par ToxlA - 27/07/2014 19:41:46
Le QH-90 est bien sympa, dispo déjà en 2 coloris. Si tu te décides pour ce casque tu peux jeter un oeil au HyperX Cloud qui est un qh-90 edité pour Kingston. Donc il a les memes caracteristiques mais les couleurs changent un peu, si tu préfères ;)
Réponse #6
Par PloP PloP - 28/07/2014 14:13:30
Effectivement le QH-90 à l'air bien sympa et polyvalent! Je vais prendre celui-là je pense

Merci des retours ;)
Réponse #7
Par phyb - 28/07/2014 14:52:14 - Modifié le 28/07/2014 14:55:24 - Ce membre est banni définitivement
Je te conseil le G930 de chez Logitech
Mes mates et moi en sommes amoureux !
Il est vraiment pas mal du tout, le micro et de bonne qualité, le son c'est du 7.1 ou 5.1 (ou 2.1 je sais plus) selon ton envie (bouton sur le coté)

Tu as des commandes directe sur le coté :
- mute / demute
- volume
- Et des raccourcis, ex : piste suivante, pause, raccourcis web etc.

Et le must pour moi, c'est le sans fil !
2h de charge (tu peux l'utiliser quand il charge) pour 10h d'autonomie ! (environ 15m de porté)
J’étais plutôt contre le sans fil mais je dois avouer que c'est vraiment pas mal du tout, pouvoir regarder un film dans son lit sans cable de 3m, se balader dans la maison en écoutant sa musique et pouvoir faire profiter de tes moments toilettes a tes mates :p

Pour la musique il est vraiment bien, bonne basse, puissance correcte
Réponse #8
Par void. - 28/07/2014 14:56:05
Je te conseil le G930 de chez Logitech
Mes mates et moi en sommes amoureux !
Il est vraiment pas mal du tout, le micro et de bonne qualité, le son c'est du 7.1 ou 5.1 (ou 2.1 je sais plus) selon ton envie (bouton sur le coté)

Tu as des commandes directe sur le coté :
- mute / demute
- volume
- Et des raccourcis, ex : piste suivante, pause, raccourcis web etc.

Et le must pour moi, c'est le sans fil !
2h de charge (tu peux l'utiliser quand il charge) pour 10h d'autonomie ! (environ 15m de porté)
J’étais plutôt contre le sans fil mais je dois avouer que c'est vraiment pas mal du tout, pouvoir regarder un film dans son lit sans cable de 3m, se balader dans la maison en écoutant sa musique et pouvoir faire profiter de tes moments toilettes a tes mates :p

Pour la musique il est vraiment bien, bonne basse, puissance correcte


Hormis les risques de cancers, c'est cool le Wireless!
Réponse #9
Par phyb - 28/07/2014 15:04:25 - Ce membre est banni définitivement
Je te conseil le G930 de chez Logitech
Mes mates et moi en sommes amoureux !
Il est vraiment pas mal du tout, le micro et de bonne qualité, le son c'est du 7.1 ou 5.1 (ou 2.1 je sais plus) selon ton envie (bouton sur le coté)

Tu as des commandes directe sur le coté :
- mute / demute
- volume
- Et des raccourcis, ex : piste suivante, pause, raccourcis web etc.

Et le must pour moi, c'est le sans fil !
2h de charge (tu peux l'utiliser quand il charge) pour 10h d'autonomie ! (environ 15m de porté)
J’étais plutôt contre le sans fil mais je dois avouer que c'est vraiment pas mal du tout, pouvoir regarder un film dans son lit sans cable de 3m, se balader dans la maison en écoutant sa musique et pouvoir faire profiter de tes moments toilettes a tes mates :p

Pour la musique il est vraiment bien, bonne basse, puissance correcte


Hormis les risques de cancers, c'est cool le Wireless!


Si on commence à faire la liste des objets qui peuvent nous donner le cancer ...
Souris sans fil
Manette sans fil
Téléphone ?
etc etc
Réponse #10
Par void. - 28/07/2014 15:44:31
Je te conseil le G930 de chez Logitech
Mes mates et moi en sommes amoureux !
Il est vraiment pas mal du tout, le micro et de bonne qualité, le son c'est du 7.1 ou 5.1 (ou 2.1 je sais plus) selon ton envie (bouton sur le coté)

Tu as des commandes directe sur le coté :
- mute / demute
- volume
- Et des raccourcis, ex : piste suivante, pause, raccourcis web etc.

Et le must pour moi, c'est le sans fil !
2h de charge (tu peux l'utiliser quand il charge) pour 10h d'autonomie ! (environ 15m de porté)
J’étais plutôt contre le sans fil mais je dois avouer que c'est vraiment pas mal du tout, pouvoir regarder un film dans son lit sans cable de 3m, se balader dans la maison en écoutant sa musique et pouvoir faire profiter de tes moments toilettes a tes mates :p

Pour la musique il est vraiment bien, bonne basse, puissance correcte


Hormis les risques de cancers, c'est cool le Wireless!


Si on commence à faire la liste des objets qui peuvent nous donner le cancer ...
Souris sans fil
Manette sans fil
Téléphone ?
etc etc


Jamais dit le contraire, j'ai moi-même un casque audio sans fil ainsi qu'une souris sans fil. Il faut juste être conscient ou inconscient des conséquences de l'usage intensif et répété d'un appareil sans-fil posé directement prêt du cerveau :)
Page 1 sur 2
1
2