Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Carte graphique portable !
Carte graphique portable ! - 6 messages, 1485 vues
1er message
Par Ycraneos - 15/06/2015 17:02:50
Coucou !

J'ai un pc portable monté par LDLC (i7 / 16 go) ne disposant pas d'une carte graphique mais seulement du chipset de base.
Autant j'ai monté mon pc de bureau et je vois un peu pour les cg de pc fixe, mais autant en pc portable j'y connais rien...
Alors ma question est la suivante : est ce que je peux rajouter une carte graphique sur mon portable (assez puissante pour faire tourner cs go bien entendu) ? Et si oui est ce que vous pourriez me conseiller sur un modèle ?

Merci d'avances les mecs.
Réponse #2
Par slymerdev - 15/06/2015 17:09:15
Coucou !

J'ai un pc portable monté par LDLC (i7 / 16 go) ne disposant pas d'une carte graphique mais seulement du chipset de base.
Autant j'ai monté mon pc de bureau et je vois un peu pour les cg de pc fixe, mais autant en pc portable j'y connais rien...
Alors ma question est la suivante : est ce que je peux rajouter une carte graphique sur mon portable (assez puissante pour faire tourner cs go bien entendu) ? Et si oui est ce que vous pourriez me conseiller sur un modèle ?

Merci d'avances les mecs.



la reponse va etre simple : NON

Hors les nouveaux PC msi / aorus qui propose d'upgrade le gpu à des prix de dingue
Réponse #3
Par Ycraneos - 15/06/2015 17:12:35
D'acc, alors tant pis pour moi. Merci de ta réponse !
Réponse #4
Par PoLuX - 15/06/2015 17:17:04 - Modifié le 15/06/2015 17:17:57
Alienware fait un truc de mémoire a voir si ça peut s'adapter sur un pc portable autre que alienware
Réponse #5
Par slymerdev - 15/06/2015 18:27:37 - Modifié le 15/06/2015 18:28:20
Alienware fait un truc de mémoire a voir si ça peut s'adapter sur un pc portable autre que alienware


Pareil techno exclusivent à alienware :( puis les prix sont exorbitant :(
Réponse #6
Par Elriffi - 15/06/2015 18:41:44 - Modifié le 15/06/2015 18:45:48
http://www.nikopik.com/2011/10/ajouter-une-carte-graphique-externe-puissante-a-votre-ordinateur-portable.html même si l'article date un peu mais je ne sais pas si c'est stable ou pas

Mais il faut que ton PC ai un port ExpressCard si j'ai bien compris

Donc il te faut une carte ExpressCard
Un block PCI avec une sortie USB
Une carte graphique
Une alimentation

Ce qui reviens assez cher à la fin
Réponse #7
Par Ycraneos - 16/06/2015 09:31:18
http://www.nikopik.com/2011/10/ajouter-une-carte-graphique-externe-puissante-a-votre-ordinateur-portable.html même si l'article date un peu mais je ne sais pas si c'est stable ou pas

Mais il faut que ton PC ai un port ExpressCard si j'ai bien compris

Donc il te faut une carte ExpressCard
Un block PCI avec une sortie USB
Une carte graphique
Une alimentation

Ce qui reviens assez cher à la fin


Ok ouais je vois, bon ça sera pas pour moi alors cs sur portable :/

Merci à tous
Page 1 sur 1