Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cap'Arena avis - 49 messages, 12950 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Gusss - 22/12/2015 12:09:09 - Modifié le 22/12/2015 12:09:47
Je ne voulais pas intervenir mais bon, après cet event...

Le premier sentiment qui me vient à l'esprit, c'est la déception. Les joueurs ont s'en fou, de toute manière, ils sont là pour jouer, ils ne sont pas contents qu'ils se cassent. Nous n'avons jamais été informé de quoi que ce soit... Mis à part Guss qui nous relayé les informations qu'il pouvait avoir.

Néanmoins, je tiens à te remercier Guss pour ton investissement, ta réactivité et ta gentillesse. Sans TOI, le tournoi n'aurait jamais eu lieu.

Nous sommes fin 2015, je ne peux pas penser qu'une organisation ne sait pas ce qu'il faut pour qu'un événement comme celui-ci puisse être organisé comme il faut...

bref, merci aussi à apex, malek, uzzy. Sans notre coup de gueule de fin de tournoi, on ne l'aurait pas fini. (j'aurai win 400€ enfin ce n'est pas le sujet :D !). Pour ceux qui n'étaient pas là, nous avons fixé une deadline d'une heure aux orga afin que les matchs commencent sinon le tournoi prenait fin. Sinon, les orga prévoyaient de peut être régler le problème après le show de cosplay... Bref encore une fois les joueurs n'étaient malheureusement pas leur priorité.. Dommage les dernières ultimate étaient vraiment bien faites...





Merci jaja mais j'étais beaucoup a votre contact et n'oublie pas aussi que toutes les informations que j'ai su récupérer c'est aussi grâce à d'autre personne des Master qui ont fait leur possible pour me fournir des informations et m'aider . J'ai surtout fait le relais ;) et arrondi les angles ! Car sur scène le net n'est pas arrivé grâce à moi :p mais encore merci !
Réponse #42
Par xtop - 22/12/2015 12:20:31
c'était bien mieux avant quand ils étaient pas en mode "maintenant on fait une lan que avec le subtop et fuck les noobs qui veulent jouer pour le plaisir"

merci et au revoir kapparena
Réponse #43
Par suivant - 22/12/2015 13:25:02 - Modifié le 22/12/2015 13:29:47
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #44
Par petitbateau - 22/12/2015 13:39:12
Bon, du coup pas de réponse des intéressés?
Réponse #45
Par Ptikrazy - 22/12/2015 14:21:56
Bon, du coup pas de réponse des intéressés?


Ça va venir, laisse leur le temps de digérer le week-end ;)

Pour rappel les 4 premières éditions étaient déjà organisées par E2G, ainsi que les Ultimate Arena, et j'ai pas souvenir de problèmes aussi importants. Il serait bon de s'en rappeler avant de descendre qui que ce soit.
Réponse #46
Par vieille_branche - 22/12/2015 14:25:09
Bon, du coup pas de réponse des intéressés?


Ça va venir, laisse leur le temps de digérer le week-end ;)

Pour rappel les 4 premières éditions étaient déjà organisées par E2G, ainsi que les Ultimate Arena, et j'ai pas souvenir de problèmes aussi importants. Il serait bon de s'en rappeler avant de descendre qui que ce soit.


avoir fait de bonnes lans ne donne pas le droit de se foutre de la gueule des joueurs
Réponse #47
Par Ptikrazy - 22/12/2015 15:25:58
Bien sûr que non, mais ça soulève des questions quand au partage des responsabilités.
En bref, ça ne sert à rien de tirer à boulets rouges tant qu'aucun communiqué ne nous est parvenu, ce qui ne saurait tarder.
Réponse #48
Par tONTONNNNN - 22/12/2015 16:09:08
j'espere au moins que les 600e seront bien remboursé x)
Réponse #49
Par geekory - 22/12/2015 16:53:31


bref, merci aussi à apex, malek, uzzy. Sans notre coup de gueule de fin de tournoi, on ne l'aurait pas fini.



Jarodd :( tu as oublié de remercier LDLC.
Le retrait de LDLC a permis de retiré 5 rencontres ;)
Sinon fin des poules 4/5h ;)
Réponse #50
Par Jarodd - 22/12/2015 17:00:15


bref, merci aussi à apex, malek, uzzy. Sans notre coup de gueule de fin de tournoi, on ne l'aurait pas fini.



Jarodd :( tu as oublié de remercier LDLC.
Le retrait de LDLC a permis de retiré 5 rencontres ;)
Sinon fin des poules 4/5h ;)



Pardon !! c'est vrai que sans votre départ il n'y aurait pas eu de tournoi possible non plus !
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5