Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cap'Arena avis - 49 messages, 12949 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par xms51 - 21/12/2015 15:40:31
En espérant te revoir en tant qu admin dans d'autre tn guss merci pour ce wk ou tu t'es bien casser les coucouilles pour nous faire jouer ce tn ;)
Réponse #22
Par TorTank - 21/12/2015 16:21:05
Tout d abord merci pour ce post guss enfin on a des informations, je m attendais neamoins à avoir un communiqué en premier lieu de l organisation et non de l admin tournoi. Ayant été chez e2g un certain temps j ai pas envie de cracher sur cet évent ( et n y ayant pas participé c est certains c est plus facile) je vais essayé d avoir un avis juste de spectateur et neutre .

Devant être à la base sur place pour échanger avec e2g sur quelques points et surtout voir un événement qui pour ma part était prometteur suite à un changement de programme je suis resté chez moi mais mon intérêt pour cet évent reste intact . les deux équipes ldlc, wgg au complet pour les affronter un bon mix , notre ancienne équipe présente sur place , un tournoi HS et un salon... Franchement plutôt classe sur le papier .

Le samedi à ma grande surprise j ai galére.... Galère pour avoir le lien du stream, une fois trouve j ai eu la surprise de le voir offline ( et ça n as pas change du week end juste une fois pour le showmatch HS) pas de news sur les comptes de l événement... Enfin bref complètement surpris .....

On va pas se mentir E2G c est quand même une écurie avec pas mal de moyen, des projets audacieux ( la reboat par exemple ) des slots de qualification ( sur cod notamment avec des étapes pour l eswc.fr ) enfin voilà y a les moyens y a les idées y a les contacts... J explique pas comment le week-end à pu se dérouler ainsi. Connaissant la personne qui s occupe du réseau ( amto_res) sur la plupart des évent s je ne pense pas que ce soit lui qui s en soit occupe au vu des compétences et du travail qu il fournit sur chaque éventuellement. Un nouveau peut être qui a été dépassé par la situation ? Ou alors une incapacitite totale à pouvoir faire quelque chose au vue du matériel fournit par le sponsor ( après tout en ayant un partenaire internet par satelitte si le matos du sponsor est degeu t es complètement dépendant si il t as vendu du rêve et que au final ça assume pas c est une possibilité également ). Après pour la visibilité et la communication la lan était vraiment fait pour avoir une belle visibilité ( vakarm, millénium sur hs,cashprize , grosse ecuries...etc ) le stream à clairement plombe ça et c est dommage mais pourquoi aucune communication via les réseaux ? Un coverage photos au minimum ou des postes pour tenir au courant les gens qui souhaite suivre cet évent .....

Après je pense au structure je vais prendre l exemple de relapse . ils se qualifient c est vraiment une aubaine pour eux d être mis en avant a côté des gros du subtop . pour la structure également c est top mediatisation, du contenu à apporter pour démarche les sponsors .... On va pas se mentir tonton, lyzix je vous kiff mais je m attendais pas à un exploit de votre part vu votre poule , c est déjà un super gg pour vous de vous être qualifié la c était que du plus et une bonne expérience pour le futur de votre line up / structure ... Mais du coup la pour une équipe comme ça c est vraiment une belle occasion de gacher , c est pas des joueurs degeu loin de la y a du avoir de belle actions, de belle situation... Avec un stream une petite mise en avant pour eux et la structure encore une fois c était royale du pain béni quoi...

Malek soulève un point très important aussi je trouve le fait qu en France on joue sur des longues journées ça devient limite plus les poteaux de kohlantah tellement de c est à celui qui restera à rester concentrer le plus longtemps que à celui qui a le plus gros skill clairement .... La pour une lan comme celle ci un format gsl peut être aurait peut être été préférable ? ( même si ça aurait pas change gros chose je l avoue ).

Enfin bref je suis surpris de part cette lan et j espère sincèrement que ça portera pas préjudice à e2g car y a du boulot derrière même si le résultat n est pas au rdv ( manque de personnes ? Désistement a la dernière minutes ? Les yeux plus gros que le ventre ?... Les raisons peuvent être multiples ). Le mot de la fin c est dommage... Un vrai dommage pour tout le monde aussi bien pour l organisation que les joueurs que le spectacle les personnes comme guss venu aider .... Bon courage à e2g en espérant les revoirs vîte avec un bel événement du même gabarit que celui ci mais avec la réussite en plus .
Réponse #23
Par askell - 21/12/2015 16:37:32
Gusss président ?
Réponse #24
Par Gusss - 21/12/2015 16:58:02
@KoBe :

Moi ce que je comprend pas, c'est qui est responsable du tournois ?

C'est E2G ? Les MJF ? La MJF m'a demandé car il manquait un admin pour le tournois. Après qui est responsable du tournois : pour ma part je pense que c'est e2g car le tournois HS à était annulé sur la prise de décision du président E2G

Qui est l'admin désigné à cette tâche ? Moi et moi seul
Ou la communication à foirée en fonction des attentes d'un tournois comme celui la ? C'est pas un problème de com mais un problème d'orga !

@askell : Merci mais pas pour le moment ;)

@TorTank : l'organisation du tournois devait ce faire sur 2 endroit : la scène et la salle donc dans le planning le timming était excellent, mais comme la scène n'a pas disposé du net, conclusion on a poussé les matchs très tard et tout play sur 10 PCs, donc pour ce cas l'endurance des joueurs n'aurait pas du être remise en question.

De plus pour ce qui est des lans, c'est à eux de gerer leur timming, je prend l'exemple des dernieres VL, on stop les matchs à minuit et reprise le dimanche a 9h/10h, les joueurs pourront le confirmer.



Réponse #25
Par Munshy - 21/12/2015 17:08:50
Gusss président ?


https://vimeo.com/ondemand/chasseurdefantomes
Réponse #26
Par Bluffeur - 21/12/2015 17:13:43 - Modifié le 21/12/2015 17:14:08
On va pas se mentir, le plus gros problème c'est de choisir une salle sans connexion internet, et de ce que je sais, c'est la mairie d'epone qui a imposé l'endroit, E2G aurait du prévoir le problème de la connexion...
Réponse #27
Par TorTank - 21/12/2015 17:23:06 - Modifié le 21/12/2015 17:34:54
La mairie à l air impliquer dans le projet e2g. La salle je sais pas ce que vous en avez pensez mais franchement ça avait l air d aller . si on lis bien les postes c est le plus le faible niveau intensité de réseau 4g et certainement aussi le partenariat via satelitte
Réponse #28
Par Ptikrazy - 21/12/2015 17:52:36
@Tortank: si tu fais référence à ce que j'écrivais plus haut, la seule info que j'ai vient du staff E2G et de l'admin réseau qui me disaient tous les 2 que les connexions par satellite et 4G avaient été mises en place pour essayer de compenser l'ADSL toute moisie sur place.

Malheureusement (et logiquement je dirais) ça n'a largement pas suffit, et après coup je ne comprends pas comment ils ont pu à la base valider une salle aussi mal équipée à ce niveau.
Parfois il faut savoir dire non à ses partenaires, quand ils proposent des trucs bancales
Réponse #29
Par DarK' - 21/12/2015 18:42:23
Merci pour ton boulot. Super taff, ça se voit que tu faisais ton max pour tenter de solutionner la chose et rien que pour ça je te remercie grandement. Certes le fail est réel pour cet événement mais j'aurai au moins retenu ton investissement hors normes pour nous.
Réponse #30
Par Bluffeur - 21/12/2015 19:19:45
@Tortank: si tu fais référence à ce que j'écrivais plus haut, la seule info que j'ai vient du staff E2G et de l'admin réseau qui me disaient tous les 2 que les connexions par satellite et 4G avaient été mises en place pour essayer de compenser l'ADSL toute moisie sur place.

Malheureusement (et logiquement je dirais) ça n'a largement pas suffit, et après coup je ne comprends pas comment ils ont pu à la base valider une salle aussi mal équipée à ce niveau.
Parfois il faut savoir dire non à ses partenaires, quand ils proposent des trucs bancales


La mairie a pas mal subventionné selon mes infos, d'ou d'ailleur la presence de l'equipe serbe en figurant, nous faisant perdre 1h, ils ont preferer le biff à la qualité c'est dommage, et apres ils ont dis aux admins et a la mfjv demerdez vous en gros
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5