Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cap'Arena avis - 49 messages, 12952 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par FoXxX - 21/12/2015 21:45:09
j'avoue que en tant que lecteur du site ,je suis passé le week end et j'ai rien vu du fail de l'event ^^

C'était qui ces serbes ?

Sinon ca me parait chelou en tant que spec "de loin" j'avais l'impression que event 2 give était un truc sérieux.

est-ce que le vash va etre payé ?
Réponse #32
Par MorganL - 21/12/2015 22:10:08 - Modifié le 21/12/2015 22:13:52
que de beau pour la suite ! sachant que PRESIDENT E2G = PRESIDENT FFJV qui est la que pour la thune et les SUBVENTIONS mais a par magouiller ! il sais rien faire d'autre ! gl hf ;)
Réponse #33
Par sarah - 21/12/2015 22:59:07 - Modifié le 21/12/2015 23:03:19
la cap arena fini comme elle avait commencé, celle du 14 février était tout autant merdique, avec autant de retard.
Les responsables E2G étaient éméchés au snak, pendant que les pauvres admins faisaient de leur mieux pour gérer le tournoi csgo.
Réponse #34
Par maxez - 21/12/2015 23:26:03
la cap arena fini comme elle avait commencé, celle du 14 février était tout autant merdique, avec autant de retard.
Les responsables E2G étaient éméchés au snak, pendant que les pauvres admins faisaient de leur mieux pour gérer le tournoi csgo.
Réponse #35
Par floorfilla - 21/12/2015 23:26:22

De plus, ça c'est une info à prendre avec des pincettes mais il semble que l'instabilité des VLANs empêchait le DHCP de remplir son office, à savoir distribuer le traffic en fonction des sources vers les clients.
En bref, Internet down tout le samedi et on a eu des bribes le dimanche.


Par contre, ça plus jamais ahaha
Réponse #36
Par Yashimo - 22/12/2015 01:23:44
ça devait être tranquille après avoir géré une VL
Réponse #37
Par Gusss - 22/12/2015 01:35:42
ça devait être tranquille après avoir géré une VL


Je t'invite à refaire une VL, j'ai plus peur de rien now !
Réponse #38
Par NxScsgo - 22/12/2015 08:42:31
J'en conclu que la dernière Cap'Arena devait être une LAN assez sympathique :)
Réponse #39
Par Gusss - 22/12/2015 10:24:29 - Modifié le 22/12/2015 10:27:16
ça devait être tranquille après avoir géré une VL


Je t'invite à refaire une VL, j'ai plus peur de rien now !


Je vais même me faire le plaisir pour toi et les autres de développer un peu mon com car après mettre relu je pense que tlm n'a peut être pas compris ce que je voulais dire :p

Il faut savoir que l'événement que j'ai passer la , seulement le staff Master ma soutenu dans l'administration du tournois pdt que e2g se tournait les pouces ( ty shiro Napo asterz ) et que la petite différence avec la VL c'est que t'avait 0 stream de possible en plus !

Pour ce qui est de différent de la VL aussi c'est que j'ai le soutiens des organisateurs ! De plus les 2 dernières VL ne dépassent pas les 2h de retard LES DEUX CUMULÉ ( 1h45 pour la première et 7min24 pour la deuxième et ouai on a chronométré ! ) donc je t'invite fraîchement à venir à la prochaine VL si ta encore des doutes sur l'organisation.

Ce qui me fait dans le fond le plus chier c'est que tlm reste bloqué sur 1 événement alors qu'il y a eu 15 VL ! Bref pas la peine de lancer de polémique

Mais une fois de plus pour la cap heureusement que les Master était la et un peu pris par la gorge par la même occasion car sinon la cap aurait fini en fiasco total !
Réponse #40
Par Jarodd - 22/12/2015 11:45:48
Je ne voulais pas intervenir mais bon, après cet event...

Le premier sentiment qui me vient à l'esprit, c'est la déception. Les joueurs ont s'en fou, de toute manière, ils sont là pour jouer, ils ne sont pas contents qu'ils se cassent. Nous n'avons jamais été informé de quoi que ce soit... Mis à part Guss qui nous relayé les informations qu'il pouvait avoir.

Néanmoins, je tiens à te remercier Guss pour ton investissement, ta réactivité et ta gentillesse. Sans TOI, le tournoi n'aurait jamais eu lieu.

Nous sommes fin 2015, je ne peux pas penser qu'une organisation ne sait pas ce qu'il faut pour qu'un événement comme celui-ci puisse être organisé comme il faut...

bref, merci aussi à apex, malek, uzzy. Sans notre coup de gueule de fin de tournoi, on ne l'aurait pas fini. (j'aurai win 400€ enfin ce n'est pas le sujet :D !). Pour ceux qui n'étaient pas là, nous avons fixé une deadline d'une heure aux orga afin que les matchs commencent sinon le tournoi prenait fin. Sinon, les orga prévoyaient de peut être régler le problème après le show de cosplay... Bref encore une fois les joueurs n'étaient malheureusement pas leur priorité.. Dommage les dernières ultimate étaient vraiment bien faites...



Page 4 sur 5
1
2
3
4
5