Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO Source²/New OP ? - 34 messages, 9568 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Dan124 - 12/04/2017 20:03:34

Qu'est-ce qui n'est pas clair dans la phrase qui suit ?
An early version of the system has already been deployed and is submitting cases to Overwatch.

Même google translate traduit à peu près bien...
Une première version du système a déjà été déployée et soumet des cas à Overwatch.


Ce que je voulais dire par là, c'est que ce système est encore en phase de TEST, c'est de l'EARLY, j'ai bien vu qu'il était déployé, mais çà n'en reste pas moins quelque chose de nouveau, donc pour moi ce n'est pas encore en place c'est tout.
Réponse #32
Par intromas - 13/04/2017 02:41:17
Ce que je voulais dire par là, c'est que ce système est encore en phase de TEST, c'est de l'EARLY, j'ai bien vu qu'il était déployé, mais çà n'en reste pas moins quelque chose de nouveau, donc pour moi ce n'est pas encore en place c'est tout.


Pas du tout convaincu que ce soit déjà mis en place.
Tant que Valve ne communique pas dessus on ne peut que supposer de toute façon :/



C'est bien aussi de dire merci Haystack pour les précisions ,j'étais pas au courant.
Sa t'évite d'inventer des malentendus ou des incompréhension qui n'existe pas :-)

Peace.


Réponse #33
Par Haystack - 13/04/2017 09:33:31
En même temps, si t'attends une annonce officielle de Valve sur leurs solutions anti cheat, tu peux attendre longtemps...Sachant que l'objectif d'un anti cheat, c'est de communiquer le moins possible sur les techniques mises en place.

Je pense qu'on aura jamais d'annonce officiel sur la généralisation du machine learning à tous les matchs en MM...
Réponse #34
Par Dan124 - 13/04/2017 11:30:52
En même temps, si t'attends une annonce officielle de Valve sur leurs solutions anti cheat, tu peux attendre longtemps...Sachant que l'objectif d'un anti cheat, c'est de communiquer le moins possible sur les techniques mises en place.

Je pense qu'on aura jamais d'annonce officiel sur la généralisation du machine learning à tous les matchs en MM...


Et pourtant... si seulement Valve pouvait enfin se mettre à communiquer avec ses joueurs ! Non seulement pour l'anti cheat mais pour les updates du jeu, nouvelle opération... ect
En tout cas encore merci pour l'info ! (et désolé pour le quiproquo btw)

C'est bien aussi de dire merci Haystack pour les précisions ,j'étais pas au courant.
Sa t'évite d'inventer des malentendus ou des incompréhension qui n'existe pas :-)

Peace.


C'est pas facile tout les jours hein ^^
Réponse #35
Par Haystack - 13/04/2017 14:19:38
Pas de soucis.
Page 4 sur 4
1
2
3
4