Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO Source²/New OP ? - 34 messages, 9566 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Le_Pelvin - 11/04/2017 15:47:37
Petite question de quelqu'un pas renseigné : Source 2 ça risque de beaucoup impacter les performances IG ou bien ça sera plutôt optimisé ?
Réponse #12
Par NxScsgo - 11/04/2017 15:59:54
Petite question de quelqu'un pas renseigné : Source 2 ça risque de beaucoup impacter les performances IG ou bien ça sera plutôt optimisé ?


Ca devrait logiquement être plus optimisé mais bon hein :)
Réponse #13
Par Le_Pelvin - 11/04/2017 16:09:44
Petite question de quelqu'un pas renseigné : Source 2 ça risque de beaucoup impacter les performances IG ou bien ça sera plutôt optimisé ?


Ca devrait logiquement être plus optimisé mais bon hein :)


Merci, c'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri avec Volvo :p
Réponse #14
Par lao - 11/04/2017 16:40:11
Petite question de quelqu'un pas renseigné : Source 2 ça risque de beaucoup impacter les performances IG ou bien ça sera plutôt optimisé ?


Ca devrait logiquement être plus optimisé mais bon hein :)


oui mais le jeu sera plus beau logiquement?

Donc faudra juste une meilleure carte graphique logiquement? (pour csgo osef un peu d'ailleurs de la CG ; j'ai 300fps constant -hormis quand ya masses molo/smoke/flash... avec une carte vraiment pas folle qui date pas mal ! GeForce GTX 560 Ti.. que J'OC avec AfterBurner, 970/2270 Mhz ... C'est le procc le plus important.. pour ma part 4790K @ 4.7 ghz)
Réponse #15
Par Dan124 - 11/04/2017 17:01:41
Petite question de quelqu'un pas renseigné : Source 2 ça risque de beaucoup impacter les performances IG ou bien ça sera plutôt optimisé ?


Ca devrait logiquement être plus optimisé mais bon hein :)


oui mais le jeu sera plus beau logiquement?

Donc faudra juste une meilleure carte graphique logiquement? (pour csgo osef un peu d'ailleurs de la CG ; j'ai 300fps constant -hormis quand ya masses molo/smoke/flash... avec une carte vraiment pas folle qui date pas mal ! GeForce GTX 560 Ti.. que J'OC avec AfterBurner, 970/2270 Mhz ... C'est le procc le plus important.. pour ma part 4790K @ 4.7 ghz)


Plus beau non, il s'agira tout simplement d'un portage comme Dota 2/Dota 2 Reborn, donc en soit rien de nouveau graphiquement, le seul truc qui changera drastiquement sera l'interface.
Réponse #16
Par SuperHigh - 11/04/2017 18:18:41
A mon avis ils vont faire comme pour Counter Strike Online qui est un jeu hyper joué en Asie !
Réponse #17
Par dayik- - 11/04/2017 23:22:53 - Ce membre est banni définitivement
C'est tout a l'avantage de Valve de porter le jeu vers Source 2, car le moteur Source utilise énormément de middlewares comme Miles Audio, Havok, Scaleform etc

Avec le moteur Source 2, toutes les ressources de Source 1 (maps, modèles) sont importables, mais un des inconvénients que ça sera le moteur physique qui s'appelle Rubikon. La physique des grenades ne sera probablement pas la même.
Réponse #18
Par Forsay - 12/04/2017 01:24:45
comment ça les chinois n'ont pas le même jeu que nous? vous avez des details en plus?
Réponse #19
Par Haystack - 12/04/2017 09:04:49 - Modifié le 12/04/2017 09:07:07
comment ça les chinois n'ont pas le même jeu que nous? vous avez des details en plus?


Ils ont le même jeu en gros.

Mais du fait de la culture chinoise, ils ont des petits trucs particuliers.

Perfect World s'occupe de la distribution du jeu. (128tick car c'est leurs serveurs, pas ceux de Valve)

- les cartes ont un nom différent.
- leur compte steam est relié à leur carte d'identité en gros (Alipay).

Donc s'ils cheat et qu'ils se font VAC, ils ne peuvent tout simplement plus jouer. Pas de smurf possible.

- ils auront une league à eux (CPL : Chinese Pro League)
- certains skins ont été modifiés (censure)
- quelques textures sur certaines cartes

Apparemment, ils ont un soucis avec les cranes. Donc toutes les textures et skins qui ressemblent à un crane ont été modifiées.

Sinon, c'est le même jeu.

De confirmé pour tous j'imagine :
- panoramaUI
- source2?
- AI anti-cheat (machine learning), déjà plus ou moins en place selon un post reddit.
- nouvelle opération cet été.


Réponse #20
Par Dan124 - 12/04/2017 11:00:38

- AI anti-cheat (machine learning), déjà plus ou moins en place selon un post reddit.


Pas du tout convaincu que ce soit déjà mis en place.
Tant que Valve ne communique pas dessus on ne peut que supposer de toute façon :/
Page 2 sur 4
1
2
3
4