Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO Players POV - 16 messages, 2571 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ptikrazy - 05/12/2016 15:21:49
Hello !

Les chroniques hebdomadaires ça m'est monté à la tête, du coup j'ai bien envie de faire d'autres vidéos.
On m'a donné l'idée de publier des POVs de joueurs dans des gros matchs (merci Mike), du coup je lance ça !
Fraakarts en avait fait quelques-unes mais il n'en a plus sorti depuis un moment, donc je vais essayer de reprendre le flambeau.

L'idée c'est de prendre le meilleur joueur du match et de le suivre pour comprendre ses déplacements, son positionnement, son stuff, ses timings etc (enfin je suppose que vous l'aurez compris).
Je les publierai assez rapidement après les gros matchs, ça me prend pas tellement de temps.

Je démarre avec NAF sur overpass à la finale de l'Eleague face à Astralis: https://www.youtube.com/watch?v=3hYorDkopeU

N'hésitez pas à me faire des retours sur ce qui peut être amélioré, je prendrai en note avant les ECS qui sera le premier event sur lequel je vais en publier une par match.

Voilà, j'espère que ça vous plaira et vous sera utile !
Peace.
Réponse #2
Par Flekslive - 05/12/2016 15:33:47 - Modifié le 05/12/2016 15:38:23
Je regarde ça et je te dit quoi.

EDIT: Ah ce n'est pas commenté ? Du coup je comprend pas bien l'intéret, étant donné qu'une gotv suffi (en qualité optimal qui plus est) sans avoir besoin de youtube... Pas trop grand chose a ajouter d'autre.
Réponse #3
Par Ptikrazy - 05/12/2016 15:56:42
Je regarde ça et je te dit quoi.

EDIT: Ah ce n'est pas commenté ? Du coup je comprend pas bien l'intéret, étant donné qu'une gotv suffi (en qualité optimal qui plus est) sans avoir besoin de youtube... Pas trop grand chose a ajouter d'autre.


Nope pas commenté !
Le format vidéo est plus facile à maniupler qu'une demo je pense.
Plusieurs joueurs m'ont dit que ça les intéressait, je suppose qu'ils y voient un intérêt ^^
Réponse #4
Par Awpmeister - 05/12/2016 16:23:56 - Ce membre est banni définitivement
Je regarde ça et je te dit quoi.

EDIT: Ah ce n'est pas commenté ? Du coup je comprend pas bien l'intéret, étant donné qu'une gotv suffi (en qualité optimal qui plus est) sans avoir besoin de youtube... Pas trop grand chose a ajouter d'autre.


Nope pas commenté !
Le format vidéo est plus facile à maniupler qu'une demo je pense.
Plusieurs joueurs m'ont dit que ça les intéressait, je suppose qu'ils y voient un intérêt ^^


Mais si tu commentes pas (ce que j'avais pas compris aussi avec ton 1er message) il y a plein de chaînes YouTube qui le font déjà ^^
Réponse #5
Par Ptikrazy - 05/12/2016 16:36:26

Mais si tu commentes pas (ce que j'avais pas compris aussi avec ton 1er message) il y a plein de chaînes YouTube qui le font déjà ^^


Ouais on m'en a donné deux en effet, mais tu vois dans ce cas précis, j'ai pas trouvé la PoV de NAF sur cette map.
Donc je compte sur ma réactivité pour que ça fonctionne :)
Si je me rends compte que ça n'intéresse pas les gens, je stopperai et ferai autre chose.

Je vais réfléchir à des moyens de rendre le truc un peu plus intéressant ou interactif !
Réponse #6
Par LuLuZer - 05/12/2016 16:53:09
Je trouve que c'est une bonne initiative surtout pour regarder une POV sur l'heure du midi pour ceux qui bossent !
Réponse #7
Par Awpmeister - 05/12/2016 16:59:38 - Ce membre est banni définitivement

Mais si tu commentes pas (ce que j'avais pas compris aussi avec ton 1er message) il y a plein de chaînes YouTube qui le font déjà ^^


Ouais on m'en a donné deux en effet, mais tu vois dans ce cas précis, j'ai pas trouvé la PoV de NAF sur cette map.
Donc je compte sur ma réactivité pour que ça fonctionne :)
Si je me rends compte que ça n'intéresse pas les gens, je stopperai et ferai autre chose.

Je vais réfléchir à des moyens de rendre le truc un peu plus intéressant ou interactif !


Moi ça m'intéresse quand même j'avais juste mal compris ton 1er message. Gl hf dans ta nouvelle section
Réponse #8
Par intromas - 05/12/2016 17:12:43 - Modifié le 05/12/2016 17:26:03

Fraakarts en avait fait quelques-unes mais il n'en a plus sorti depuis un moment, donc je vais essayer de reprendre le flambeau.

Déçu de ne même pas être cité :-(
https://www.youtube.com/playlist?list=PLge5W9NRYe34Kmv0Vr2BT9xxyeVxdnXOy
Nan je déconne ,je l'ai fait pas longtemps :-)

Moi un mec lourdingue dont le pseudo commence par D et fini par K (tu sais de qui je parle ^^) m'avais conseiller d'appliquer les commandes suivantes donc je te copie colle ma "pov.cfg" même si je sais que certaines tu les utilise déjà.
sv_cheats "1"
mat_postprocess_enable "0"
fog_enable "0"
fog_override "1"
cl_spec_show_bindings "0"
voice_enable "0"

Sa dépend des maps mais il me semble que tu peux gratter quelques secondes de plus sur les spawn et respawn T et CT 1:49 au lieu de 1:52 ,sans que sa gène ,peut-être pas a tout les rounds mais au moins tout les rounds ou le mec que tu pov fait sa routine de base.



Je les publierai assez rapidement après les gros matchs, ça me prend pas tellement de temps.

C'est exactement ce qu'il faut faire parceque le premier a sortir la pov est généralement le mieux recensé par youtube si il fait des vues rapidement (exemple https://www.youtube.com/results?search_query=snax+finale+eleague+mirage)
Mais du coup c'est un peu contradictoire avec le fait de publier une pov par match sur toute une compète.
Ce que je faisait c'est check les stats hltv et je choisissais les match avec des gros ratio.
J'ai un constat cependant les pov de joueurs de la scène NA interrésse moins de monde en terme de vues...

Bon courage mon poto :p
Réponse #9
Par SW4GG - 05/12/2016 17:28:03
C'est toujours intéressant de regarder des pov.

Mais ce qui serait intéressant aussi et qui te demarquerait des autres chaînes serait de mettre dans le titre les positions/rôles du joueur analysé dans la pov. ( ex: fixe b/pivot... Entry/support...)

Ça permet de trouver directement le rôle que tu veux travailler si tu connais pas tous les rôles des joueurs de chaque équipe.
Réponse #10
Par Ptikrazy - 05/12/2016 17:44:00

Déçu de ne même pas être cité :-(
https://www.youtube.com/playlist?list=PLge5W9NRYe34Kmv0Vr2BT9xxyeVxdnXOy
Nan je déconne ,je l'ai fait pas longtemps :-)

[...]

Bon courage mon poto :p


Ah j'avais oublié, désolé !
Merci pour les petits conseils, je note je note.


Mais ce qui serait intéressant aussi et qui te demarquerait des autres chaînes serait de mettre dans le titre les positions/rôles du joueur analysé dans la pov. ( ex: fixe b/pivot... Entry/support...)


Bien vu, je rajoute ça !
Page 1 sur 2
1
2