Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [CSGO Movie] shox Unforgettable Legend 2
[CSGO Movie] shox Unforgettable Legend 2 - 44 messages, 9042 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par shewb - 14/11/2014 08:36:33
Ouais nan mais on critique mais c'est pour toi, pour que tu progresses.
Ta prochaine vidéo ne pourra en être que meilleur (bon courage pour la faire d'ailleurs).


C'est sur, ça m'apprendra à garder un style d'édit obsolète. Mais merci :)


oui je suis le grand méchant loup et j'aime la pétanque


Ahaahah
Réponse #42
Par shewb - 14/11/2014 08:38:19 - Modifié le 14/11/2014 08:39:11
Je fais parti des "bêtas testeurs" j'ai suivi tout au long, la progression de la movie de shox. J'ai fais du mvm sur cs:s et moi je me rend compte du travail fournis par shewb et malheureusement beaucoup ne s'en rendent pas compte. Vous avez clairement droit de ne pas aimer mais vous devez respecter le travail qui vous ai présenter car cela représente des centaines d'heures de boulot. Même si des avis sont "constructifs" ce qui est rare, faut l'avouer il faut tout de même voir les bonnes choses. Après je comprends qu'il soit difficile de s'en rendre compte pour les personnes qui n'ont jamais toucher à sony vegas ou autre softs.

Ensuite pour s'attaquer à ce genre de défis, il faut du temps (beaucoup) du courage et de la motivation.

Certains commentaires sont décevant et honnêtement je m'attendais vraiment pas à ça. Vous allez juste dégoutter shewb.


Par contre ça ça n'est pas un argument. La vie n'est malheureusement pas une partie de WoW : ça n'est pas parce que tu passes du temps sur quelque chose que ça donne de la valeur à la chose en question et que tu seras récompensé au pro rata du temps passé.


DockeuR a beaucoup plus apprécié cella que la première (comme quoi, ça change selon les gens). Mais je suis d'accord, le taff n'excuse pas la qualité, mais c'est dommage car j'aurai sans doute pu mieux faire si on m'avais fais de vrais retours (ou presque). Mais bon, je vais arrêter de trouver des excuses et assumer moi même. Je réfléchirai à deux fois avant de la sortir pour la prochaine fois.
Réponse #43
Par PicasSO. - 14/11/2014 08:49:59
Très bon choix pour la musique, ça change et ça fait du bien, et le ptit scénario qu'on retrouve tout le long apporte un ptit plus, franchement gros taff, ça doit pas être simple, les gens ce rendent pas compte.


Biensûr que si on s'en rend compte, mais ya des films qui ont mis 1an ou plus à être tourné, qui ont eu des moyens énormes et que t'aimes pas, non ?
Réponse #44
Par SENSKILL - 14/11/2014 08:53:32
Salut!
Vidéo très moyenne... le skill en deuxième partie de vidéo m'a fait surkiffé mais alors le reste... pour moi c'est du Vination Movie de 2004... :(

Les +:

Les frags des FOUS
Les animations 3D vraiment sympa!!
Peut de footage lan (on s'en fous, plus de in the game, c'es plus intense)

Les -:

animation 3d quand même trop longues... et comme tu es pas un 3dmaker pro, ca tendance à ZZZ même si elle sont toutes très originales

Trop d'effet qui me rappellent d'autres movies... quand on regarde shox on apprécie ses moves... son timing... on voudrait des scènes complètes avec "quelques" footage ou ca crie quand c'est énorme... mais encore plus propre svp..

les calques textes apparaissant régulièrement sont... pas très lisibles parfois... qualité très bodbof et défilement trop rapide



PS: Tellement c'est du lourd comme thème le Shox, je serais pas du tout choqué et même vraiment impatient que vous fassiez une grosse V2 de cette vidéo..




Réponse #45
Par L4p - 14/11/2014 09:09:53
Erreur de notre part d'avoir laissé grandir ce topic, tout comme les autres contenus proposés par notre site, le débat se passe en commentaires du contenu en question.

http://www.vakarm.net/video/shox-unforgettable-legend-2/675

Merci.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction