Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [CSGO Movie] shox Unforgettable Legend 2
[CSGO Movie] shox Unforgettable Legend 2 - 44 messages, 9043 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Samlo - 13/11/2014 19:06:25
Très bonne vidéo les intro sont magnifiques bravo!
Réponse #12
Par WopT - 13/11/2014 19:14:18
Mouais ...

Pas d'images lan, musiques bof, actions parfois banales, effets bof ... dommage car l'intro est sympa et j'avais adoré la première vidéo.

Bref, la moovie n'est pas au niveau du Prince, à la rigueur pour apex mais pas pour le Dieu des Dieux.
Réponse #13
Par Caredar - 13/11/2014 19:19:37 - Modifié le 13/11/2014 19:20:01
Super boulot !!! moi j'ai aimé et ceux qui disent que le son est pas bon ...changez votre carte son ou vos enceintes mdr
Réponse #14
Par PicasSO. - 13/11/2014 19:23:37
Bref, la moovie n'est pas au niveau du Prince, à la rigueur pour apex mais pas pour le Dieu des Dieux.


mdr
Réponse #15
Par neL - 13/11/2014 20:16:55 - Modifié le 13/11/2014 20:20:47
Super boulot !!! moi j'ai aimé et ceux qui disent que le son est pas bon ...changez votre carte son ou vos enceintes mdr

Je pense que par son ils veulent dire musique.


Idem, j'ai pas aimé... :/
Intro trop longue, annonce du retour du mvm alors que bon c'est une movie sur shox quoi :D, musique aussi pas fan du tout, ça manque de cast et donc d'émotion, émotion amenée aussi par des footages lan qui manquent là aussi. J'ai pas l'impression de sentir que c'est shox quoi, l'un des meilleurs joueurs du monde. Ca aurait pu etre n'importe qui a sa place, un subtop comme un random (jparle des frags qui sont pas spectaculaires).
Bref, c'est dommage, jpense que c'est une movie qui aurait fait un carton en 2010/2011, depuis jtrouve que le style a évolué (simplicité dans l'éditing, plus d'émotion, musique plus alternative). Après jsuis pas mvm, c'est mon impression. :)
Réponse #16
Par Ice_Tear - 13/11/2014 20:33:13
Bonjour/Bonsoir à tous,

Après plus de 6 mois de travail, 2000 Go d'espace remplis de frags, de smooth et autres conneries et 4 ans d’absence sur la "scene" du movie making, je reviens pour vous faire part de ma toute dernière movie sur le bon vieux Richard :

https://www.youtube.com/watch?v=LsUoP7mS7Sc (N'oubliez pas de la regarder en HD 60 FPS pour une meilleurs expérience !)

Have fun :p


J'aime pas du tout. Gros copier/coller de l'autre, rester sur ses acquis c'est pas bien, faut se renouveler surtout pour ce genre de movie.

On passe d'une intro calme à des frags avec une musique qui arrachent les oreilles.
Réponse #17
Par pone][Mesir.BzH - 13/11/2014 20:39:32
shewb ???? tu sors la vidéo ? serieux?
Tu peux pas attendre mon compte rendu?

Je lui dis d'attendre pour l'intro etc meme faire les ajustements , que j'aurais fait l'intro .
bref c'est ta vidéo , mais t'a saccagé un truc prometteur .

Ce qui etait prévu :
Que je fasse l'intro (avec images lan etc)
Que redeye cast certaines actions
Autant pour la fragpart j'etais le premier au courant de l'avancement .
Autant j'arrive sur vakarm je vois qu'il sort la vidéo (qui n'est pas du tout PRETE !" )
changement de la 3eme musique , et moments important clutch casté
C'est fait c'est fait

Bon visionnage



Tu lui a dit d'attendre pas à nous donc on s'en fou, tu as peur que les gens te voie dans les remerciements et pensent que tu as participé à une vidéo bien critiqué ?
Il en as peut être eu marre d'attendre, car on connais tous ton record de chose non faite ;) alors que tu sais faire des vidéos entière en 2jours :p
Tu étais le première au courant pour l'avancement la fragpart (whouuu génial on est tous heureux de le savoir)
Elle n'est pas prete pour toi peut être que lui sa lui convenais (se qui est peut etre le principal)

Tu pourrais soutenir un minimum ton collègue plutôt que de dire moi j'ai pas fait si, j'ai pas fait sa etc.....
Réponse #18
Par Ice_Tear - 13/11/2014 20:46:36
[Mesir.BzH]
shewb ???? tu sors la vidéo ? serieux?
Tu peux pas attendre mon compte rendu?

Je lui dis d'attendre pour l'intro etc meme faire les ajustements , que j'aurais fait l'intro .
bref c'est ta vidéo , mais t'a saccagé un truc prometteur .

Ce qui etait prévu :
Que je fasse l'intro (avec images lan etc)
Que redeye cast certaines actions
Autant pour la fragpart j'etais le premier au courant de l'avancement .
Autant j'arrive sur vakarm je vois qu'il sort la vidéo (qui n'est pas du tout PRETE !" )
changement de la 3eme musique , et moments important clutch casté
C'est fait c'est fait

Bon visionnage



Tu lui a dit d'attendre pas à nous donc on s'en fou, tu as peur que les gens te voie dans les remerciements et pensent que tu as participé à une vidéo bien critiqué ?
Il en as peut être eu marre d'attendre, car on connais tous ton record de chose non faite ;) alors que tu sais faire des vidéos entière en 2jours :p
Tu étais le première au courant pour l'avancement la fragpart (whouuu génial on est tous heureux de le savoir)
Elle n'est pas prete pour toi peut être que lui sa lui convenais (se qui est peut etre le principal)

Tu pourrais soutenir un minimum ton collègue plutôt que de dire moi j'ai pas fait si, j'ai pas fait sa etc.....


Wai enfin il a pas totalement tort non plus.. Ya pas de cast (par contre faire des cast maison alors que tu peux avoir les casts originaux c'est très cons) t'as pas d'images lan. Et les musiques sont clairement à chier.

Peut être qu'il a les boules d'être associé à un travail bâclé ce qui est compréhensible.
Réponse #19
Par Hk - 13/11/2014 20:47:28 - Modifié le 13/11/2014 20:51:57
Soutenir , on est à 80 % du travail fait , je m'en fous ,justement tout semblait prometteur . Je lui ai dit qu'on en a pour aller "2 semaines encore pour tout fignoler" . J'avais des footage lan de l'eswc plus d'autres event , j'avais commencer des anims à monter sur sfm.
Je suis enormement décu de la vidéo et surtout de voir qu'elle sort .
On parle pas dem oi , surtout quand on me dit que les autres beta testeurs (lui ont dit que c'etait ok) .
Au final je lui dit ta premiere intro est pas bonne change il change elle estp lus nulle . (je l'ai pas vu ) et je vois la vidéo sortie sur vakarm .
C'est sa vidéo mais c'est une vidéo sortie au nom d'infprod .

Et arrete de dire n'importe quoi , car si je fais ca c'est avant tout pour une vidéo plus agréable pour tout le monde , donc non indirectement : " TU NE T'EN FOUS PAS !"

De plus pour un travail comme ca , je pensais qu'on allait l'annoncer pour booster la chose et j'apprends sur vakarm qu'elle est sortie . J'avais redeye (le meilleur caster csgo pour moi) qui etait ready pret !
Cependant je ne peux pas trop lui en voulori car apparement shox l'a poussé a fond pour la sortir aujourdhui d'un coup !
Réponse #20
Par SteeX - 13/11/2014 20:51:15
Franchement, je suis pas fan.

J'ai adoré la première (comme tout le monde, je pense), mais là... Heureusement que je ne suis pas sujet à des crises d'épilepsie, sinon je serai mort. Le framerate n'est pas toujours optimal (après, c'est peut-être ma faute, mais j'ai regardé la vidéo sur youteube et depuis mon pc, et à chaque fois j'ai ce problème).

Des fois on a un viseur, des fois non, ce qui induit des records de frags faits à la va-vite (ce n'est sans doute pas le cas, mais c'est l'impression que ça donne).

Les actions sont gâchées par une tentative de hardcore edit(son ace sur d2 avec un 1V3, au début de la vidéo... Comment on peut apprécier le frag? Si je n'avais pas visionné des dizaines de vidéos propres sur cette action, je n'aurai pas compris ce qu'il ce passait).

La vidéo manque cruellement de cast. C'est aujourd'hui une chose incontournable dans le moviemaking, entre RedEye, Anders&Semmler, et même Dunn qui a cast à l'occasion, t'as largement de quoi faire pour nous donner des frissons à chaque seconde de la vidéo.

J'ai l'impression que, sur cette vidéo, tu ne savais pas sur quel pied danser. "Est-ce que je garde le style de la première, est-ce que je passe en Tweeday mode, est-ce que je vais concurrencer Bibanator et rechyyy?", et au final, on a l'impression que tu t'es lancé dans l'editing de chaque scène, sans avoir cherché à conserver un style bien défini et visuellement appréciable sur toute la vidéo.

Ca me fait mal de dire ça, j'ai adoré la première, et shox est l'un des joueurs que je préfère. Mais là, si je n'avais pas vu le titre et les deathnotice, je serai parti à la fin de la seconde action.

Et l'intro est beaucoup trop longue, même pour une vidéo aussi longue.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction