Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[CSGO BUSTED] MANGA - 115 messages, 29715 vues
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #11
Par XpG - 26/06/2014 16:58:51
C'est pas évident . Mais sur certaines actions avec 0 infos, il semble confiant quand meme ... Pour moi : Cheat
Réponse #12
Par OLLl - 26/06/2014 17:06:23
Hello vakarm,

Tout d'abord je tiens a vous expliquez que ce n'est pas vraiment une bust movie. La vidéo dur environ 5-6 minutes.
Je post cette vidéo sur vakarm parce que je cherche plusieurs avis pour but de savoir si ce joueur cheat vraiment ou pas. Je ne suis pas le seul a penser que cette personne cheat. Certaines personnes me disent qu'il ne cheat pas, mais en regardant cette démo, je me pose plusieurs questions. C'est pour ça que je post cette vidéo pour justement savoir si oui ou non il cheat.
Je m'excuse pour la qualité de la vidéo et du montage qui a été fait pour cet "bust".

https://www.youtube.com/watch?v=KA-iXpRPuvY&hd=1


Merci, a ceux qui me répondront a l'avance, et bonne journée !



si c'est le meme manga (le belge) de 1.6 il cheatait deja avant donc sur csgo sa ne m'étonnerai pas, apres avoir visionner ta vidéo il doit cheat effectivement trop de bon moove au bon moment.
Réponse #13
Par SeYp - 26/06/2014 17:09:36
il n'y a pas assez de matériel pour juger s'il cheat ou non (au moins une ou deux autres démos de ce style seraient nécessaire), il y a des actions bizarres certes, mais pas suffisamment pour conclure qu'il cheat, donc si jamais tu as l'occasion d'avoir d'autres démos, je suis preneur pour les matter ( si j'ai le temps et l'envie).
En tout cas je ne suis pas convaincu qu'il utilise un logiciel sur cette démo.
Réponse #14
Par vgt - 26/06/2014 17:10:11
le frag dans la smoke sur bloody un peu bizarre mais bon on a tous eu des call chelou en jouant dans notre vie. Pourquoi on regarde / wall là et pas autre part, pas de raison en particuliers mais ça marche ce jour là.

J'ai rien vu de fou sinon. Juste des bonnes prises de décision par moment, y a des jours t'as quasi tout dans l'ordre et y a des jours tous les call sont mauvais. :)

Réponse #15
Par bustedcsgo - 26/06/2014 17:14:06
L'action au CZ au début de la démo, est super louche. Je ne vous l'ai pas montrer mais bloody rush en slow la bande b plus accélère, mais le petit Manga se retourne instant pour kill bloody sans se soucier du tunnel ou quoi, il savait qu'il était tous seul sur la pente b. Il preshoot beaucoup, pas besoin d'une autre démo pour savoir si il cheat ou pas mais je vais peut être y remédier.
Réponse #16
Par dezkoo - 26/06/2014 17:17:26
C'est manGa ça fait une paire d'année qu'il cheat, et sa sera toujours la cas...
Réponse #17
Par projet - 26/06/2014 17:19:15 - Ce membre est banni définitivement
le demi frère de devil?
Réponse #18
Par SeYp - 26/06/2014 17:25:38
Il preshoot beaucoup, pas besoin d'une autre démo pour savoir si il cheat ou pas mais je vais peut être y remédier.


Il faut s'y prendre comme en Overwatch, tant que tu as un doute il n'est pas coupable, sur une démo comme ça, je ne peux pas dire à 100% qu'il cheat donc par défaut il ne le fait pas.
Réponse #19
Par SteeX - 26/06/2014 17:35:21
Je dirai que oui, mais il prend beaucoup de précautions.

Il joue très bizarrement, avec un aim de poulpe, et des moves de silver 2.
Le frag sur bloody à 1:48 est vraiment suspect. Aucune info, il fait mine de se barrer, et revient dès qu'on aperçoit bloody, puis preshoot au bon moment.

Très franchement, il est suspect, mais sans infos supplémentaires, je ne suis sûr de rien.
Par contre, dieu que les mecs d'en face sont nazes O.o
Réponse #20
Par bloody_ - 26/06/2014 17:38:44 - Modifié le 26/06/2014 17:39:49
on est pas naze quand tu prends des walls smoke quand tu marches ou quand le mec t'attend au CZ alors que tes potes le rush tu craques... j'ai une autré demo de lui sur nuke ou c'est pareil le viseur au bon endroit les wall smokes etc... perso je pense qu'il cheat mais radar hack ou wall hack avec beaucoup beaucoup d'expériences, à savoir que Foxyo se fait carry par ce mec en Mm...
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12