Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[CSGO BUSTED] MANGA - 115 messages, 29720 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par NoFire - 10/12/2014 18:09:07
Au vu de la démo, j' dirais que oui, sans en être sure pour autant.

Déja la première action au cz LOL, et celle sur bloody tunnel derriere la smoke MEGALOL.
Après a chaque fois qu'il a un mec au contact, il fait un saut completement débile ou laisse son viseur tout droit pour mettre un coup de souris après alors que quand il n'y a personne il fait des mouvements fluides. dans toutes les situations il fait toujours le move qu'il faut pour jouer les mecs 1 à 1, et faut dire ce qu'il en est, il sait beaucoup beaucoup de choses.

Après j'sais pas j'suis pas un pro dans l'analyse de cheat, il a peut-être du timing, et quand on regarde une démo en voulant découvrir que quelqu'un cheat on est vite convaincu ^_^ Après il a 2500h sur son compte ça me parrait improbable de cheat aussi longtemps sans être ban, et niveau skill il met rien de bien méchant appart le premier round au cz. J'aime pas trop regarder des démos avec le r_drawothermodels car on a souvent l'impression que les mecs wh alors que pas du tout.
*

A l'époque de SCM (Shop.clan-mystik) il nous ai arrivé de devoir prendre un last pour diverse qualification sur ESL (go4csgo etc) et c'était ManGa. Cela voudrais dire que ça fais plus d'un an qu'il cheat sans s'être fais attraper, un peu gros, mais probable.

Il était souvent sur le topboard et nous à même fais gagner un match à pratiquement lui tout seul qui était loose de base. (Quelques petites recherches sur esl à la limite si vous ne me croyez pas)

Vue le temps, ça m'étonnerait qu'il cheat (en jouant avec lui on avait quelques soupçons et je lui en avait pas cacher, pourtant il joué toujours aussi bien) Ah moins qu'il à lui aussi un de ces supers cheats indétectable ? Paranoïa puissance 1000 ?

Je tiens aussi à précisez que ça fais longtemps que je n'ai plus joué avec lui et donc que c'est en aucun cas un cas de protection de copain ou je ne sais quoi, j'apportes juste des faits. (J'pourrais recherches mes screenshots, mais la flemme, de ses matchs avec nous)
Réponse #112
Par draxen - 10/12/2014 18:13:06
Merci de ressortir un topic de plus de 6 mois les gars <3
Réponse #113
Par NoFire - 10/12/2014 18:20:46
J'ai vaguement regardé vos réponses, mais y'en a plusieurs qui parlent de sound ect...

Donc oui je suis d'accord, sur la vidéo on entend les gars courir la plupart du temps, sauf qu'apparament il n'a pas énormement de son vu qu'il entend pas des trucs évident à 1m de lui alors qu'il arirve à entendre des trucs à la limite du sound ( le gars qui a fait la vidéo fait le test, il met le volume à 0.5 quand les terros courent tunnel et on voit aucune réaction de manga alors que 2-3min avant il sound les gars tunnel avancer et le gars double porte B sans aucun soucis). On a pas la com' sur TS certes mais dans ce cas, le son n'est plus vraiment un argument car on pourra pas savoir si il y'avait du bruit sur TS à ce moment ou non ( et puis, normalement ton TS est réglé pour pouvoir sound sur le jeu facilement si il y'a du bruit dessus, enfin pour un joueur intelligent). Je reste donc sceptique sur vos arguments avec le son.

Après ce qui me chagrine dans ça et qui me fait douter, c'est son niveau de jeu, j'ai eu l'occasion de regarder une autre démo en entière cette fois ci, bah c'est pas très jolie à voir.
Il devrait avoir "une expérience de ouf" comme certains le disent si bien mais c'est qu'il est pratiquement duper 2-3min et pouf il te sort un truc pas mal sans vraiment d'infos concrètes avec peu d'aim, c'est surtout ça qui est douteux.
Un mec qui est censé avoir une très bonne vision de jeu et beaucoup d'expé ne fait pas régulièrement des erreurs sur des moves basiques.

Maintenant qu'il cheat ou non, je m'en fou royalement, de ce que j'ai compris j'ai peu de chance de le rencontrer en LAN.


J'avais pas vue ce topic, y'a un mec qu'il la remonter, on avait joué avec lui 2-3 chez scm groos souviens toi, à moins que t'étais pas la à ce moment la :/
Réponse #114
Par datawrite - 10/12/2014 18:21:15
cheater de merde go report son profil
Réponse #115
Par WPR - 10/12/2014 18:57:54
ManGa legit, c'est un running joke vieux comme CS
Réponse #116
Par OUTTAKES7 - 10/12/2014 19:33:43
il est fr ?
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12