Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[CSGO BUSTED] MANGA - 115 messages, 29716 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par dabaaZ - 26/06/2014 23:48:42
En ayant jouer plusieurs fois contre lui en MM récemment , je confirme qu'il cheat :) des actions de folie a chaque match , il finit toujours a 30-40 frag.
Bref c'est Manga =)
Réponse #42
Par HAYZ - 27/06/2014 00:25:43 - Ce membre est banni définitivement
haha, oui en effet il cheat ça ne fait aucun doute :)

Il a clairement les bons moves d'un cheater et il sait comment jouer avec un cheat ça se voit qu'il fait ça depuis longtemps,mais y'a des moves qui trompent pas, ayant moi-même cheat pendant des années sur ESL avec CSS je peux vraiment le garantir à 100% :>
Réponse #43
Par nekou - 27/06/2014 01:09:27
Il n'y a pas besoin d'être un génis pour comprendre le probleme, il cheat !
Réponse #44
Par Akal - 27/06/2014 01:19:45
Déjà la 1ere action au CZ rien de spécial, srx s'il a un minimum de son il l'entend faire un pas pente b, monte le son tu verra!
ensuite bah c'est ManGa quoi, le cheat chez lui c'est comme une religion...
m'enfin c'est pas nouveau! et on y peut rien, tkt il a pas mit une frite qu'a toi ^^
Réponse #45
Par aimer - 27/06/2014 02:21:15
haha, oui en effet il cheat ça ne fait aucun doute :)

Il a clairement les bons moves d'un cheater et il sait comment jouer avec un cheat ça se voit qu'il fait ça depuis longtemps,mais y'a des moves qui trompent pas, ayant moi-même cheat pendant des années sur ESL avec CSS je peux vraiment le garantir à 100% :>


t'en ventes pas F**
Réponse #46
Par Jio - 27/06/2014 02:38:04
moi jvois pas de cheat mais bon, j'ai jouer deux fois contre lui ( pas en MM, en cup ) une fois il était tres bon et l'autre fois rien de special.

en tout cas si il cheat il le cache très bien
Réponse #47
Par LESLY` - 27/06/2014 03:43:27
En effet il crouch spray a souvent meme a longue distance, son aim est moins que correcte la plupart du temps et il court partout.
Neamoins, je pense que quelque chose n'as pas été souligné dans ce topic.
Ce mec est ranked Global Elite.
Pour vous, un gars Global qui court sans arrêt, avec un exces de confiance de dingue malgré une aim de merde ca vous choque pas? Vous etes tous en train de dire " noob aim les mecs en face sont nuls" alors JUSTEMENT il SAIT ou va tout le monde et se permet donc de courir comme le plus grand attardé de cs.
J'ai joué contre lui pour moi c'est un cheat +1 confirmé, cette demo laisse a desirer cependant.
Reflechissez juste sur le fait qu'il soit Global aprés avoir vu cette demo et qu'il reste Global.


c'est ça qui est bizarre, il a que des moves de merde, un aim de merde mais toujours les bon call et les bon timings x)
Réponse #48
Par icez - 27/06/2014 04:19:15
En effet il crouch spray a souvent meme a longue distance, son aim est moins que correcte la plupart du temps et il court partout.
Neamoins, je pense que quelque chose n'as pas été souligné dans ce topic.
Ce mec est ranked Global Elite.
Pour vous, un gars Global qui court sans arrêt, avec un exces de confiance de dingue malgré une aim de merde ca vous choque pas? Vous etes tous en train de dire " noob aim les mecs en face sont nuls" alors JUSTEMENT il SAIT ou va tout le monde et se permet donc de courir comme le plus grand attardé de cs.
J'ai joué contre lui pour moi c'est un cheat +1 confirmé, cette demo laisse a desirer cependant.
Reflechissez juste sur le fait qu'il soit Global aprés avoir vu cette demo et qu'il reste Global.


c'est ça qui est bizarre, il a que des moves de merde, un aim de merde mais toujours les bon call et les bon timings x)


Pour moi après avoir vu la démo c'est le même constat aim de nova 2-3 pourtant le mec a toujours le viseur la ou il faut. Global ? wtf soit le mec utilise un .exe ou alors c'est le mec qui a la meilleure lecture de jeu au monde go train ffa & nouveau top1 world ? :d
Réponse #49
Par bloody_ - 27/06/2014 04:56:42
Pour rappel ce mec jouait chez one way l'an dernier (ou l'année d'avant je sais plus) avec mazza kevz hadre et kimK leur line up avait battu NiP et CPH wolves sur le net et 2 jours avant la G-A qu'ils devaient faire depuis 1 voir 2 mois ManGa a dit qu'il arretait l"équipe et mis un gros plan à ses mates et ils ont du prendre Aker en last, donc le mec se défile pour aller en lan francaise et il a fait une lan en belgique il y'a quelques semaines il a pas passé les poules alors que le jour avant la lan il se disait easy TOP1 que des noobs à la lan :D
Réponse #50
Par DAYVZ - 27/06/2014 05:49:45
manGa c'est le jOELZ Français. :d
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12