Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[CSGO BUSTED] MANGA - 115 messages, 29774 vues
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #91
Par kYksennN - 27/06/2014 22:25:22
Manga ça fait 10 ans qu'il est tjs au top, toujours le même compte steam, j'y crois pas trop au cheat..
Réponse #92
Par T1Bbeau - 27/06/2014 22:41:23
http://hpics.li/e77aeb7
Réponse #93
Par ways1 - 27/06/2014 23:58:30
C'est tellement spot..
Réponse #94
Par raBi - 28/06/2014 00:07:19
Je connais ManGa depuis plus de 10 ans, j'ai jamais rien trouvé d'anormal alors que j'ai joué des heures avec lui. Il a une expérience de ouf c'est tout.
Réponse #95
Par Kairos - 28/06/2014 03:34:10
Clean.
Réponse #96
Par SeYp - 28/06/2014 05:16:57 - Modifié le 28/06/2014 05:17:13
J'ai vaguement regardé vos réponses, mais y'en a plusieurs qui parlent de sound ect...

Donc oui je suis d'accord, sur la vidéo on entend les gars courir la plupart du temps, sauf qu'apparament il n'a pas énormement de son vu qu'il entend pas des trucs évident à 1m de lui alors qu'il arirve à entendre des trucs à la limite du sound ( le gars qui a fait la vidéo fait le test, il met le volume à 0.5 quand les terros courent tunnel et on voit aucune réaction de manga alors que 2-3min avant il sound les gars tunnel avancer et le gars double porte B sans aucun soucis). On a pas la com' sur TS certes mais dans ce cas, le son n'est plus vraiment un argument car on pourra pas savoir si il y'avait du bruit sur TS à ce moment ou non ( et puis, normalement ton TS est réglé pour pouvoir sound sur le jeu facilement si il y'a du bruit dessus, enfin pour un joueur intelligent). Je reste donc sceptique sur vos arguments avec le son.

Après ce qui me chagrine dans ça et qui me fait douter, c'est son niveau de jeu, j'ai eu l'occasion de regarder une autre démo en entière cette fois ci, bah c'est pas très jolie à voir.
Il devrait avoir "une expérience de ouf" comme certains le disent si bien mais c'est qu'il est pratiquement duper 2-3min et pouf il te sort un truc pas mal sans vraiment d'infos concrètes avec peu d'aim, c'est surtout ça qui est douteux.
Un mec qui est censé avoir une très bonne vision de jeu et beaucoup d'expé ne fait pas régulièrement des erreurs sur des moves basiques.

Maintenant qu'il cheat ou non, je m'en fou royalement, de ce que j'ai compris j'ai peu de chance de le rencontrer en LAN.
Réponse #97
Par RkZTW - 28/06/2014 11:07:33
BUSTED
Réponse #98
Par StYFLER - 28/06/2014 13:59:51
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA .
Réponse #99
Par KONDOR7 - 28/06/2014 14:29:51
Bizarre. Notamment dès le début sur le type qui rush B à 1:10, il sort sa flash pour le deuxième qui arrive sans être inquiéter d'un full rush.
Le type est serein sur chaque move adverses, toujours le bon timing, j'y crois pas trop.
Réponse #100
Par WildStar - 28/06/2014 14:49:32
xtop c'est un peu la Maman de Manga le cheateur ?
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12