Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > CPLMIND! recrute joueurs expérimentés pour GA + DH 2016
CPLMIND! recrute joueurs expérimentés pour GA + DH 2016 - 21 messages, 4710 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par kEOH- - 30/09/2015 11:10:54 - Modifié le 30/09/2015 11:41:52
CPLMIND! recherche activement 3 joueurs expérimentés pour parfaire son roster pour la saison 2015-16. Nos objectifs premiers sont la préparation à la Gamers Assembly prochaine qui aura lieu vers avril 2016 et le BYOC de la Dreamhack Tours (si ré-édition). Autres lans types NantesArena ; LanEX ; Epsilan et PXL pourraient aussi rentrer sur le calendrier mais dans un premier temps ; l'objectif est vraiment de se focaliser sur l'avoir d'une équipe stable et durable dans laquelle règne une humeur agréable tout en y mêlant une approche professionnelle du jeu (entrainant sa rigueur d'entrainement etc).

Nous sommes donc actuellement à la recherche de 3 joueurs :
Les profils de joueurs recherchés sont :

-1 Support ayant de l'expérience en équipe et un bon bagage de stuff (smokes/popflash/molotovs) ; une communication élaborée, précise et mature (prises d'initiatives & coleading)

-1 Entry-fragger de qualité ; n'ayant pas froid aux yeux quand il s'agit de mourir pour l'équipe, ayant une communication nette et concise. Pas de rage blabla... Visuel dans le jeu ? Résulte en une info instantanée sur le serveur vocal. Et non un "blabla il m'a tué" ; "blabla fais chier" et j'en passe.

-1 Sniper/Awp expérimenté mobile ; pouvant mêler des phases de jeu agressives/dynamiques tout comme pouvant adopter un style de jeu plus passif. Ayant la maturité de demander des peaks etc...

Autres prérequis en plus d'être disponible pour GA + DH :

-Être mature ; j'entends par là ; être ouvert à la critique, savoir respecter des plannings et horaires de jeu, être calme dans le jeu ; ne pas avoir un mental de babtou fragile à ragequit tout projet suite à des embrouilles et autres. En gros, quelqu'un de stable qui ne va pas nous lâcher au premier moment venu, car son ego a été touché suite à une remarque. Il faut être ouvert au dialogue/ à la discussion dans un soucis d'évoluer tous ensemble dans le même but commun ; devenir meilleur ensemble comme individuellement.

-Avoir une expérience de base du jeu de niveau avancé ; connaissances des bases de communication, jeu en binômes/trinômes, niveau d'aim avancé, bons placements, connaissances de stuffs en tout genre avancé sur ces zones de jeu attribuées, crossfires et j'en passe (...). En somme : être un joueur complet.

-Ne pas avoir peur du travail et être motivé à cramer le jeu en dehors des scrims/praccs. Nous cherchons à évoluer à 5 ; mais chaque joueur se doit lui aussi de son côté de réaliser ses exercices quotidiens de types DM/AIM selon préférences pour garder une qualité de jeu bonne et constante. De plus, comme dit plus tôt ; savoir prendre le temps de se mettre à niveau si manques de stuff ; regarder des démos de joueurs professionnels pour apprendre à jouer à la 'perfection' certaines zones attribuées & prendre le temps de regarder sur un serveur local le maximum de stuff/moves/tricks possibles sur vos zones attribuées pour devenir le joueur le plus complet possible.

-Avoir du temps à disposition devant soi sur le semi-long terme; si vous savez d'avance que vous ne serez plus disponibles pendant une période prolongée au cours des 10 prochains mois ; ce projet n'est pas fait pour vous. Pour ce qui est des passations d'examen pour les étudiants type FAC + BAC ; il est bien entendu normal que lors de ces périodes de révisions + passations ; le planning s'allègera. Mais en somme, tant que vous ne prévoyez pas de partir 5 mois en Angleterre au cours de l'année ou de partir à l'armée ou je ne sais quoi... votre candidature devrait être acceptée :p.

-Il n'y a pas de prérequis d'âge du moment que le critère maturité cité plus haut est respecté.

-Il n'y a pas de prérequis de rank (bien que tout le monde est global aujourd'hui) ni de demande d'une quantité d'heures de jeu définie ; du moment que 'tous' les critères cités plus haut sont respectés. Nous demandons toutefois un minimum de 1000 heures de jeu et de l'expérience de jeu en équipe (joueurs n'ayant que découvert CS par l'approche du matchmaking seront très certainement éloignés dès les phases de tests).

-Dernier critère très important à nos yeux ; ne pas être un "cancer" qui pète plus haut que son cul (si j'ose me permettre). L'objectif est vraiment de créer un cocon de jeu agréable et durable, les joueurs toxiques n'ont donc bien entendu pas leur place parmi nous. Les types de joueurs toxiques sont en hausse avec le niveau de jeu qu'ils proposent, plus un joueur est fort, plus il a tendance à prendre les autres de haut et d'avoir des comportements toxiques. Ici ; ayant pour objectif une base 5 joueurs solides ; c'est que tout le monde soit plus ou moins au même niveau. Et de réduire au maximum la toxicité environnante dans une direction semi-professionnelle de l'approche du jeu.

Pour ce qu'il en est des phases de tests et recrutement ; nous allons organiser d'ici 1 à 2 semaines (selon le nombre de réponses) un format assez particulier de pickups 5 contre 5 où les joueurs seront observés et jugés pour leur communication, apport dans le jeu et niveau de jeu/skill pure. Ce format permet à un plus grand nombre de joueurs d'avoir leur chance et de faire un screening plus rapide des joueurs. Une espèce de sélection naturelle, battle royale où seuls les profils les plus intéressants seront gardés.

La phase d'inscription et autres est ouverte jusqu'au dimanche 11 octobre. A la suite de quoi, nous allons commencer les pickups sur 1 à 2 semaines, dépendant de la rapidité de la sélection etc... Nous ne cherchons que 3 joueurs comme cité plus haut, donc si vous ne prenez pas votre chance rapidement, vous pourriez passer à côté.

Pour avoir une chance de participer au projet et pour toutes autres informations ; vous pouvez m'ajouter directement sur Steam :
http://steamcommunity.com/id/LaihoSXE

Alors à vos claviers&souris et à bientôt sur le net.

PS : Avis aux trolls de vakarm & à la communauté toxique des baguettes de l'internet ; amusez-vous bien à pourrir mon topic. :)

PS 2 : Merci aux autres qui auront pris le temps de me lire.

Peace !
Réponse #2
Par GZB - 30/09/2015 11:30:53
jt'add ce soir !

http://steamcommunity.com/profiles/76561198013797668
Réponse #3
Par Linfam - 30/09/2015 11:32:45
Super bien construit ton post ! + 10000 clair net et précis. J'aurai surement été intéressé mais je n'ai pas 1000h de jeux sur go :/ Je t'ajoute quand même au cas ou je peux passer les tests.

GL les gars
Réponse #4
Par Tax - 30/09/2015 11:52:50
Recommande !
Réponse #5
Par kEOH- - 30/09/2015 11:58:33
Recommande !


Merci ma biche <3
Réponse #6
Par HaxLan9 - 30/09/2015 12:46:45
Ca fait du bien de voir un topic recrutement propre, clair et organisé. Ca vaut plus qu'une centaine de recommandation. GL a vous !
Réponse #7
Par kEOH- - 30/09/2015 12:50:08
Ca fait du bien de voir un topic recrutement propre, clair et organisé. Ca vaut plus qu'une centaine de recommandation. GL a vous !


Merci à toi, ça fait chaud au coeur :3.
Réponse #8
Par n1ty - 30/09/2015 13:04:23 - Modifié le 30/09/2015 13:04:49
Enfin quelqu'un qui sait s'exprimer correctement et sans fautes !
Bravo et bonne chance
Réponse #9
Par MORLAN - 30/09/2015 14:01:06
Il est au dessus de vous faites gaffes ;)
Réponse #10
Par kEOH- - 30/09/2015 14:42:54 - Modifié le 30/09/2015 14:43:41
Il est au dessus de vous faites gaffes ;)


De toi en tous cas :/.
Page 1 sur 3
1
2
3