Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CM new top1, discuss. - 41 messages, 8988 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par instinct - 04/11/2013 15:45:04
Franchement, bizarre. ils viennent de nul par, et font un top 1. La logique dans CSGO n'est pas toujours la. J'aimerais quand même voir à la MSI et à la DH ( enfin, je sais même pas si CM fait une de ces lans ) mais en tout cas, pour VG. Faudrait une réelle explication je pense.


Je ne troll pas, mais qui à prit inferno ? Si c'est CG, c'est assez bizarre, idem pour mirage. 2 maps que VG n'affectionne pas vraiment, et dont une que CM win tout le monde, si VG voulait réellement win, pourquoi ne pas avoir tout d'abord veto Inferno ? Bref, tout n'est pas très clair malgré que CM nous ont montrés un excellent jeu, je trouve que VG n'a pas montré ce qu'ils ont pu faire face à NiP ou autre.


you mad?
Réponse #42
Par MyPlusPlus - 04/11/2013 18:10:14
Cm sont top 1 sans réellement y être

On verra quand il joueront nip , ..

Et arrêter de mettre tout sur le dos d'ex6



Donc pour toi, il suffit de battre NiP pour être top1 ?

D'ac bro. Une équipe française win les ESWC, vous chialez tous parce que c'est pas VG. C'mon men, les CM ont quand même battu AD, et VG qui ont toutes les deux battues NiP. Certes, c'est pas comme battre NiP, mais ils ont largement mérité cette victoire. Ils ont largement mérité cette récompense. Il la méritait autant que VG. C'est pas parce qu'ils ont pas un palmarès ultra-renforcé sur CSS ou simplement qu'ils ont pas win d'events inter sur CS:GO avant qu'ils pouvaient pas le faire maintenant. Tu gagnes pas le titre en battant NiP, tu gagnes le titre en gagnant la finale. Or, VG a perdu cette finale, donc ils n'ont pas gagné le titre, quelque soit l'adversaire en face d'eux.

Et je rapelle qu'au passage HaRts et Iorek c'est pas leur premier event inter, ils ont un lourd dossier sur 1.6, surtout HaRts alors bon, ils l'ont mérité.

PS : Je dit pas que CM sont top1, mais en attendant, ils ont le titre de champion du monde, quelque soit la signification qu'a encore ce titre par rapport à la DHW.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5