Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CM new top1, discuss. - 41 messages, 8990 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par xkr1gz - 03/11/2013 13:10:43
les vg roulent sur inferno , je vois pas le but de la veto


Oui, mais comme a dit CM : Sur inf, on peut win tout le monde, donc prendre une nuke ou une d2 pour VG aurait été plus judicieux. Enfin, après, un peu bizarre de la part des VG je pense.
Réponse #12
Par thexpk - 03/11/2013 13:21:50 - Modifié le 03/11/2013 13:28:53
Cm sont top 1 sans réellement y être

On verra quand il joueront nip , ..

Et arrêter de mettre tout sur le dos d'ex6

Réponse #13
Par Personne - 03/11/2013 13:32:14
VG a du aller sur inf à contre coeur mais ils n'avaient pas le choix...

CM a véto season et cache, VG est obligé de véto train où ils ne sont pas du tout à l'aise.

Il reste mirage, nuke, inferno et d2. Mirage est la map que veut ex6 (même si on a vu que ça ne leur a pas réussi), et nuke et inferno sont les deux maps fortes de CM. VG sort de gros matchs sur inf alors que sur nuke en ce moment c'est pas ça...

Donc logiquement on retrouve inf/mirage/d2, je pense que VG espérait secrètement commencer sur d2, mais j'ai pas eu l'occase d'en discuter avec eux.

VG fait un match moyen, CM très solide, et le résultat final est là.

Je pense que VG va remonter la pente et nous offrir une très belle DH, mais CM viens de montrer qu'il fallait désormais compter avec eux, et je pense qu'on ne peut que les féliciter.
Réponse #14
Par staz - 03/11/2013 13:36:08 - Modifié le 03/11/2013 13:36:27 - Ce membre est banni définitivement
l'excuse des véto alala :)

a leur niveau tu dois de savoir jouer toute les map , les mec etait absent total niveau skill peut importe la map que VG jouait.
Réponse #15
Par liNG - 03/11/2013 13:43:31
ils viennent de nul par


Ah ok.
Réponse #16
Par Ys!s.Be - 03/11/2013 13:47:21
je vais surement me faire allumer et lapider sur la place publique, mais attention au one shot, CM a eux l'avantage de "sortir de nul part", faut regarder les résultats avant les eswc ils ont pas des masses de gros résultats et ne font pas de lan inter (par manque de moyen de la structure je pense et non par manque de niveau). Donc pas grand monde a du look leur demo et analyser leur jeu alors que eux connaissant harts et apex qui sont des boureau de travail eux on bien analyser le jeu adverse. Chose est sur c'est que mtn on les lookera leur demo.

puis comme la dit harts kio et kqly on sorti un niveau monstreux. pour lui kio a fait la lan de ça vie. donc quand tu joues avec deux gars qui t'envoie 20 a 25 frags par side c'est énormisime et ça dynamise ton équipe. perso du coté VG j'ai vu un grand smithzz (que tout le monde critique d'une façon injustifié je trouve vu son role) et un scream en demi teinte et un shox qui sort quelque round de fou mais en fait perdre (notament contre cph). je lui jete pas la pierre du tout, vu qu'il a sauvé les fesses de vg contre fnatic et NiP.

Juste pour dire que CM est dans une dynamique ou tout les joueurs sont au top et que VG sur ce tournoi ne m'a pas vraiment impressioner et que je sentais la defaite venir contre cm (pourtant je suis un grand fan de vg). Je defend absolument pas VG, car pour moi ce que CM à fait est juste monstrueux quand tu vois leurs résultats y a quelque mois à la DH valencia et mtn.

bon après pour moi ils ont que deux gros matchs (les deux derniers). car lgb est bon mais ça reste du top 10 inter et complexity est overrated pour moi (surtout avec un jeu en bloc comme celui de cm qui facilite le jeu vs des gens qui "ne jouent que au skill").

enfin soit tout ça pour dire que j'attend la confirmation de CM et le sursaut d'orgueil de VG.
Réponse #17
Par staz - 03/11/2013 13:48:23 - Modifié le 03/11/2013 13:48:55 - Ce membre est banni définitivement
Franchement, bizarre. ils viennent de nul par, et font un top 1. La logique dans CSGO n'est pas toujours la. J'aimerais quand même voir à la MSI et à la DH ( enfin, je sais même pas si CM fait une de ces lans ) mais en tout cas, pour VG. Faudrait une réelle explication je pense.


mais qui vient de nul part dans la line up ? o_O tu te rend compte du pavé de merde que tu raconte ? si tu regarde un peut les itw tu vois que iorek annonce qui seront présent a la DH.

a la MSI les qualif sont deja fini t'es vraiment au courant de rien sur la scène enfaite.


r.i.p les gens comme toi
Réponse #18
Par Ys!s.Be - 03/11/2013 13:52:59

mais qui vient de nul part dans la line up ? o_O tu te rend compte du pavé de merde que tu raconte ? si tu regarde un peut les itw tu vois que iorek annonce qui seront présent a la DH.

a la MSI les qualif sont deja fini t'es vraiment au courant de rien sur la scène enfaite.


r.i.p les gens comme toi


euh, entre avoir un palmares sur autre cs, annoncer des choses en itw et faire des résultats constant (j'insiste sur le constant) y a un monde de différence. donc non c'est pas un pavé de merde ce qu'il dit.

regarder sur papier warmaker à un palmares de fou mais ça reste du 1.6 et non du csgo. Les cm sur csgo avant les eswc au niveau inter y a quoi ?
Réponse #19
Par staz - 03/11/2013 14:05:19 - Modifié le 03/11/2013 14:08:06 - Ce membre est banni définitivement

mais qui vient de nul part dans la line up ? o_O tu te rend compte du pavé de merde que tu raconte ? si tu regarde un peut les itw tu vois que iorek annonce qui seront présent a la DH.

a la MSI les qualif sont deja fini t'es vraiment au courant de rien sur la scène enfaite.


r.i.p les gens comme toi


euh, entre avoir un palmares sur autre cs, annoncer des choses en itw et faire des résultats constant (j'insiste sur le constant) y a un monde de différence. donc non c'est pas un pavé de merde ce qu'il dit.

regarder sur papier warmaker à un palmares de fou mais ça reste du 1.6 et non du csgo. Les cm sur csgo avant les eswc au niveau inter y a quoi ?


top 2 DH valencia niveau inter et depuis l'équipe arrète pas de monté en puissance , ensuite palmares sur un autre cs = joueur qui a de l'exp c'est le cas de harts , iorek et kio sur la fin 1.6 ensuite apex on a plus besoin de le présenté.

l'équipe domine la scène FR avec vg depuis quelque moi et on affiché le meme niveau que eux sur le net.

les CM on win les VG en bo3 la semaine dernière , une équipe qui win VG sa veut dire qui sont capable de rivalisé en inter.
Réponse #20
Par Ys!s.Be - 03/11/2013 14:10:25
entre accrocher VG et afficher le même level y a une diff et le top deux valencia je le voyais venir, tu as vu qui y avait cet lan ? N! était la seul grosse équipe et ils ont roulé sur tout le monde. j'ai bcp harts et iorek mais même eux le disent et oz la encore mieux dit. ta beau avoir été le meilleurs sur cs ou css. si tu boss pas tu peux pas percer sur go. ce qui veut bien dire que ton palmares 1.6 ou sources ne t'aidera pas a gagner des matchs mais peut t'aider a ne pas en perdre
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5