Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CLOUD9 Dopé - 38 messages, 9805 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par crov3 - 16/07/2015 16:41:36
Après avoir vu les matchs contre Na'Vi, depuis 2 mois les cloud9 roule partout sur quasiment toute les équipes il y a 2 mois c'etait "Clown9", maintenant c'est Adderall9, leurs réflexes sont vraiment au-dessus.

Déjà qu'il doivent se doper pour gagner la masse musculaire qu'ils ont pris en si peu de temps, à mon avis il peuvent renanme Drug9.csgo

Au passage l'équipe LoL de chez C9 devrait parler à leur dealer !
Réponse #32
Par clymB - 16/07/2015 16:56:40
On les appellera lavette9 quand ils auront abusés des prod'
Réponse #33
Par dQprox - 16/07/2015 17:16:15 - Modifié le 16/07/2015 17:20:32
Rien de nouveau dans l'esport , depuis la grande époque du fps avec quake les gens se dopaient. Néanmoins je doute que ça permette de passer de moyen à top1 dans un jeu d'équipe. Si tu montes une équipe avec 5 machines de guerre sans un bon leader/tacticien ils ne vont pas dépasser le stade des poules en LAN inter.
Réponse #34
Par Bladee - 16/07/2015 18:19:18 - Ce membre est banni définitivement
Des barres ce post
Réponse #35
Par zyzomys76 - 16/07/2015 19:06:34
Il est évident que le dopage ne transforme pas un ane en cheval de course, mais ça peut être le petit plus qui te permet d'être au top. Et au dela de l'aspect antijeu, c'est con de risquer une addiction ou une mort précoce, mais à part des controles et des bans par les organisateurs et les structures (2 ans ? ou en mode cheat ban for life ?) on y pourra rien.

Cela dit, cs n'ayant pas atteint le niveau de rémunération d'autres sports, des controles assez basiques devraient permettre de détecter la plupart des produits peu chers, puisque les produits moins détectables sont chers et donc pas intéressants vu les rémunérations actuelles.

Mais après ça reste une question de volonté. En cyclisme ou athlé on cherche donc on trouve des vainqueurs de tours ou des champions olympiques, au tennis on cherche pas donc aucun dopé dans le top 100 depuis des années.
Réponse #36
Par MGz - 16/07/2015 19:06:39


C'est bien tu te réveil. Parait même que y a du dopage au tour de france LoOoOol


Putain le mec au courant de tout...


Ça existe juste depuis source, et surement d'1.6. Je vois pas ce que ça a de choquant...


Un peu facile de dire ca maintenant!
Réponse #37
Par Moriah - 16/07/2015 21:15:22
la weed ça compte ?
Réponse #38
Par Bogastok - 17/07/2015 10:36:36
Développe car étant moi même joueur de hockey j'ai du mal à me dire que en Magnus ça croque comme ça


En même temps c'est en Suisse ce dont je parle, ce sport y est ptet un peu plus populaire y me semble. Enfin perso c'est pas mon truc et j'y connais pas grand chose, mais ouais y'a des régions ou le hockey est plus important que le foot ici. Surtout dans les montagnes ^^

Comme je l'ai dis c'était quand même à un niveau assez elevé, genre il était ptet semi pro et c'était pour passer pro un truc du genre. J'sais pas exactement tout les détails, juste qu'il a du faire un choix à un moment donné. En gros c'est un secret de polichinelle, et c'est pareil dans beaucoup de domaines sportifs.

la weed ça compte ?


haha pt1 alors la, j'crois que le problème toucherait pas vraiment les gros tournois majeurs mais plutôt les lan de tout les week-end :D (j'avoue, j'ai abusé du dopage pendant les lan cs à l'époque ... mais tout le monde nous voyait nous doper et personne disait rien !)
Réponse #39
Par ThePitmat - 17/07/2015 14:01:59
Développe car étant moi même joueur de hockey j'ai du mal à me dire que en Magnus ça croque comme ça


En même temps c'est en Suisse ce dont je parle, ce sport y est ptet un peu plus populaire y me semble. Enfin perso c'est pas mon truc et j'y connais pas grand chose, mais ouais y'a des régions ou le hockey est plus important que le foot ici. Surtout dans les montagnes ^^

Ouep j'ai vu que tu étais Suisse après donc je comprend bien que la-bas les enjeux sont x1000 xD
Page 4 sur 4
1
2
3
4